En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-04-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Ouahou, quel essai!!!!!!!!
Bon, vous me découvrez en plein balisage, il y a quelques mois : sac au dos, carte IGN à la main.Je viens de découvrir l'option photo , à vous de jouer!
Merci pour vos compliments , mais c'est à Jean Michel et au programme qu'ils reviennent, je n'ai fait que suivre que ses conseils. Ce week end était chargé: samedi soir , anniversaire es 50 ans de ma soeur , avec repas à table et menu choisi, et aujourd'hui journée balisage ( d'où la photo) , après moins de 4 heures de sommeil . Très dur en rentrant du balisage : je me suis avachie dans mon fauteuil et endormie en lisant les techniques de Heartmath : l'intelligence intuitive du coeur . A lire absolument!!!!!!!
Bises :x :x :x à vous toutes , et on maintient le cap.

tamounette (77) Posté le 11-04-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Un petit essai photo

sabine (paris, 75) Posté le 11-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Le mp3 avec des tams tams c'est celui de la 5eme semaine moi aussi je les ecoute et cela me fait vraiment du bien.


tulipe (80) Posté le 11-04-2010 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Mais je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde.
Anna, Justine, Josy, il ne faut pas se cacher quand ça ne va pas. Au contraire, on est là pour se soutenir et se bouster alors, vous remontez dans le train et on repart ensemble. Compris !
Bravo Stéphanie, tu es, je pense, avec Tamounette, une des meilleures élèves de cette promo. Nous n'avons plus qu'à suivre votre exemple.
Annabé, il y a un des enregistrements MP3 qui pourrait bien marcher pour le fromage mais je ne sais plus quelle semaine, celui avec les "tamtams". Je n'ai plus jamais mangé de chocolat depuis que je l'ai écouté.
J'ai aussi jardiné hier, et fait une belle promenade à vélo. J'ai des courbatures dans les cuisses mais ça fait du bien.
Je vous souhaite un bon dimanche.



Anna (91) Posté le 11-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ....que de progrès pour certain bravo Stéphanie tulipe tamounette....
eh bien moi j'ai un peu régresser....
Maintenant la maison est vide depuis hier et ce matin j'ai repris la gym à la maison et je reprends la semaine 1 du programme et vais essayer de ne pas me laisser démoraliser et aurait peut être besoin de gentils encouragements...mon objectif est encore si loin....
Je vous embrasse tous mes chères compagnes et compagnon si volontaires
Bon dimanche à tous
Anna

Josy (77) Posté le 10-04-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Aurèlie, je ne suis pas douée en informatique et n'arrive pas à ouvrir le lien indiqué pour avoir des renseignements sur le séminaire du 24 avril à Paris, à savoir : lieu, heure,modalités sur éventuelle inscription, comment faire ? merci de la réponse.

Josy (77) Posté le 10-04-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Tulipe tu as raison de rappeler le contingent du 18 janvier qui est bien silencieux depuis quelques temps; pour ma part je me cachais pour ne pas avouer le kilo 5 repris durant la thalasso (trop bien le resto) et à Pâques. C'est fait, j'en suis à - 7k, plus que 3 à éliminer pour atteindre l'objectif que je me suis fixé. Mais quel plaisir de pouvoir se baisser ou grimper sur une chaise sans peine, alors que j'en attribuais la difficulté à l'âge et non à mon poids. Quant à Stéphanie, bravo, - 16k4 tu es sur la bonne voie,et notre Tamounette la sportive - 10k, vous êtes plus sérieuses et plus courageuses que moi.
Mon contrat se termine dans 1 semaine, je vais donc reprendre 3 mois pour continuer cette belle aventure avec vous. Bonne soirée à tout le monde.


Annabé (92) Posté le 10-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Avec cette belle journée ensoleillée, j'ai travaillé au jardin toute la journée, planté tou ce que j'ai acheté hier, planté les bulbes d'été. Le jardin est nickel ! je suis fatiguée mais très heureuse. La balance n'a pas été gentille. Hier, j'avais quitté les 78, et ce matin ils sont revenus. Il faut vraiment que j'arrête de grignoter du fromage. Le reste ça va. J'ai beau tapoter rien n'y fait


justine (strasbourg, 67) Posté le 10-04-2010 à 19:53 | Signaler un abus

coucou les filles et bien c est gentil de prendre de nos nouvelles qui sont un peu decouragentes et oui reprise de 2 kg avec ses fêtes de paques et toutes ces invitations le demon est dans nos corps lorqu il s agit de bonnes choses sur ses tables festives.
bravo stephanie tu es notre exemple avec tamounette vous avez une volonté d enfer et je vous en felicite mais je pense que lundi je vais suivre votre exemple bon week bisous justine

stephanie (29) Posté le 10-04-2010 à 18:53 | Signaler un abus

bonsoir à toute.moi je vais bien depuis le 18 janvier j'ai perdu 16,400kg je faisais 100.400kg et je suis arrivée à 84 kilo je me sent beaucoup mieux du 50 je mets du 46 je mettais donner d'aller jusqu'a 70kg et j'espère que j'irais jusqu'au bout car j'aimerais bien attendre les 65 kilo mais je suis deja super contente de moi. bon weed end a toutes et merci tulipe de prendre de nos nouvelles.bisou





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE