En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabine (paris, 75) Posté le 10-04-2010 à 14:31 | Signaler un abus

les journées passent à une allure folle. Que moins 300g ce matin!!!!!je reste sur le meme kilo depuis deux semaines!!!!!et il me reste encore 5 kilos à perdre pourtant!!!!
En ce moment j'ai des enfants et petits enfants. Il faut assurer la bouffe pour tout le monde et supporter le foutoir!!!!!dur dur!!!!!
Allez un coup d'EFT et du MP3 et ça ira!!!!je me suis fait plaisir hier en achetant un robe en 38!!!!!
Bonne journée

tulipe (80) Posté le 10-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour à ... tous
Super soleil ce matin. Ca met de bonne humeur.
Ma balance aussi est de bonne humeur, car elle m'indique, enfin, - 1 kg. Ca faisait 3 semaines que je stagnais mais c'était justifié car j'ai eu plusieurs WE festifs. Ce soir, c'est encore resto avec une vingtaine d'amis. La soirée s'annonce plutôt bonne.
Tamounette, j'ai éliminé 8 kg et je veux encore en exterminer au moins 12. Donc je suis encore là pour un bon moment !
Anna on s'accroche, je suis sure que nous allons y arriver même si ça doit prendre un peu plus de temps que prévu.
Justine, Dada, Ulka, Josy, Stéphanie, Sabine et toutes celles que j'oublie, j'aimerais bien savoir où vous en êtes. Plus de nouvelles depuis Pâques !
A bientôt

tamounette (77) Posté le 09-04-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous en cette belle journée printannière.
Bah alors Anna , que t'arrive t-il? Un petit coup de calgon . Ne t'inquiète pas , tu as le droit à des pauses , on ne peut pas être au taquet 24h /24 , 7 j/7. Alors pose toi un peu , ne laisse pas tout tomber, prends toi du temps pour toi , comme dit mhou, écoute les MP3 , j'ai beaucoup aimé celui de la plage la semaine dernière je crois , je me le remets régulièrement , mais pour toi, c'est peut être un autre qui te parle plus. Garde l'acquis , ce serait trop bête de tout perdre, et tu vas voir , tu vas repartir.
Tulipe , à combien en es tu par rapport à ton objectif ? Tu as raison , il y a des paliers , j'ai remarqué : presque rien pendant une semaine et d'un seul coup , 600gr en moins . Maintenant je ne suis pas pressée, je ne veux surtout rien reprendre , mais tranquille pour la suite ...Je vous accompagne en douceur .
C'est vrai que ce post se vide un peu , l'élan du départ est moins vif , les filles et mhou, il faut se serrer les coudes , ne rien lâcher , se soutenir les uns les autres .
Dada, bravo, j'aime bien ton message , plaisir sans culpabilité pour le champagne , tu as 1000 fois raison!
Annabé, on serait plein de piquants si on ne mangeait pas de l'hiver :) .
Bonne soirée à vous , ce soir je regarde koh lanta des sportifs ( Annabé , voilà une autre solution radicale pour larguer quelques kilos).
Bises encourageantes.

Annabé (92) Posté le 08-04-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Vous voulez une petite histoire de régime ?
Un ami anglais des animaux a trouvé l'automne derniers, trois petits hérissons, tout maigres ... Qu'auriez vous fait à sa place ? Comme vous , il les a nourri ... tout l'hiver ...
Au printemps, les hérissons étaient obèses ... il ne peuvent plus se mettre en boule, donc ne peuvent se protéger de leur prédateur. Alors on les a mis au régime ... Protéïné ? mentalslim ? WW ?
Leur sauveur ne savait pas que les Hérissons hibernent et ne mangent pas de l'hiver ...

Euréka ! C'est ça la solution ! hiberner pendant les fêtes de fin d'année...

Vous n'êtes vraiment pas sérieux ...

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Anna (91) Posté le 07-04-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Mes chères compagnes et compagnon ,
Heureuse de te lire mouh et surprise aussi car je n'ai pas eu l'impression de me dévoiler mais tu m'as effectivement percer :je flanche ,j'ai du mal à redresser la barre et ma volonté du début n'est plus ce qu'elle était.....
Je suis admirative de tous tes changements tamounette.
Tulipe comme toi j' ai encore des fragilités et cela me donne des inquietudes....
Ce soir après l'aqagym je crois que je vais bien dormir et à tous je souhaites une douce nuit
Anna

Annabé (92) Posté le 07-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Me revoilà après un grand WE à Angoulême avec une grande partie de la famille. Que vous dire ? sinon qu'on a bien mangé,gigot pascal bien sûr.
et rosbeef le lendemain avec des tas de salades et de légumes, donc coté bouffe, j'avais ce qu'il fallait. mais voilà il y a eu le gateau d'anniversaire + un au chocolat fait par mes petites-filles, et de la glace hagendass, je ne sais comment ça s'écrit, mais c'est une tuerie!Me voilà chez moi, je vais essayé d'être sage, mais il parait que ce n'est plus de mon âge. Mon petit-fils m'a dit quil me verrait bien en vieille dame indigne ! A votre avis, je dois prendre ça comme un compliment ?
Bonne nuit et tapotez bien !

tulipe (80) Posté le 07-04-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Hello les cops de ma promo
Super Tamounette, 1° objectif atteint ainsi qu'un rapport sain à l'alimentation. Je t'envie un peu car chez moi, je sens que c'est encore fragile dans certaine circonstance mais je garde espoir d'y arriver.
Mhou, contente d'avoir des nouvelles. 11 kg, c'est très bien,même si c'est plus difficile en ce moment. Moi quand je stagne, je me dis que stabilise avant d'éliminer à nouveau. Le principal, c'est que la courbe soit dans le bon sens, quelque soit la pente.
Mais où sont passées les copines de notre promo ? J'espère que tout le monde va bien. SVP, donnez-nous des nouvelles.
A +

tamounette (77) Posté le 06-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir mes sveltes compagnes.
Comment allez vous ce soir après ce week end de Pâques?
Chez nous , celà a été très rempli. Mon fils ainé avait organisé une très grosse surprise pour les 50 ans de son père . Ma fille , qui ne devait pas être avec nous , nous a fait la surprise d'arriver aussi, nous étions 24 à la maison ce dimanche . J'ai géré tout ça en vrai mentalslimeuse , en goutant ce qui me faisait envie avec parcimonie et sans culpabiliser, mais pas de tout , car le buffet était très bien garni. Aucun chocolat, je préfère mes 2 carrés de noir avec mon café le midi , et résultat , ma balance lundi matin a été super sympa : j'arrive à - 9 kg , qui était mon premier objectif au départ! J'en avais rajouté 3 de plus à larguer en accord avec le coach au bout d'une semaine . Donc j'attaque la dernière ligne droite . Je n'arrive même plus à manger en trop grande quantité, mon estomac me dit : "STOP"rapidement si je me laisse aller, , chose absolument impensable avant ce programme .
Bon , le week end prochain , fête pour les 50 ans de ma soeur cette fois , je pense pouvoir gérer de la même façon , c'est pas beau ça les filles ? Je fais de la pub autour de moi pour le programme , les gens me posent plein de questions ....
Je vous souhaite à toutes et tous ( puisque mhou est revenu parmi nous ) une excellente soirée .
Faites de doux rêves .
La killeuse de kilos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE