En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 06-04-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bravo marcel tu tiens le coup mais une femme est influensable tu va voir apres pâqques nous allons retrouver notre équilibre mais nous sommes de tout coeur avec toi douce nuit bisous justine

mhou (mulhouse, 68) Posté le 06-04-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Anna il faut que tu sois prête dans ta tête. et surtout ecoute les enregistrement audio qui t'aide beaucoup aussi a tenir la route cela fait plus de deux mois que je me suis lancé. J'ai perdu 11 kilo avec du mal dans les dernières semaines , pas du mail a suivre le regime mais a maigirir car je suis tre faineant pour le sport journalier. Mais je tien s bien la route en essayant de faire des repas qui me plaisent tout en restant dans la logique de ce qui -il faut faire et cela va.
bonne chance a toi.

Marcel

dada (cottun, 14) Posté le 06-04-2010 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
un petit coucou pour vous dire que j'approche 10k dnc génial, mais et oui il ya tojours un mais, le lundi de paques a été un peu terrible, cupe de champagne mais il m'a paru tellement bon, que je l'ai dégustée à petites gorgées, et ensuite l'entrée c'est moi qui l'ai faite donc je me suis efforcée de mettre les ingrédients qu l'on utilise d'habitude et ensuite c'est le dessert mais encore une fois, j'y suis allée doucement, donc m'a fois on verra à la fin de la semaine ce que cela va donner mais je m'y suis remise tout de suite ce mardi, donc on se rebooste et on repart gaiment pour la 12ème semaine on va y arriver les beaux jours eux arrivent donc il n'y a pas de raison, que ces foutus kg ne partent comme neige au soleil.
bisous à toutes

sabine (paris, 75) Posté le 06-04-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!! j'ai vraiment craqué dimanche sur le chocolat et j'ai bien vu que j'avais encore du travail à faire sur cette gourmandise!!!! mais ma balance était très gentille avec moi ce matin donc je continue!


justine (strasbourg, 67) Posté le 05-04-2010 à 23:06 | Signaler un abus

coucou mes compagnes enfin le week de terminé genial pour les bonnes choses que nous apportons sue les tables anna fait toi plaisir c est important j ai passé de super fêtes de pâques entouré des miens et je me sens hyper zen alors profitez des moments heureux et pour notre methode ça repartiras de plus belle jean mi nous enseigne ce que nous devons faire le mental est trés important je vous souhaite une douce nuit pleins de bisous justine

Anna (91) Posté le 05-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Ne t'inquiettes pas mane la stabilisation est loin pour beaucoup et le WE de Pâques n'est pas simple à gérer mais comme tu l'as dit nous allons reprendre sérieusement..... à part que moi demain c'est restau ,mes beaux parents nous invitent dans un restau que j'adore donc je me remet sérieusement dans le programme dès mardi soir .
J'espère que tout va bien pour tout le monde que le moral est là avec le soleil qui se décide enfin ....
Bon courage à toutes pour notre 12ème semaine
A bientôt
Anna

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 05-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques. pour moi, depuis vendredi de la famille à la maison alors... le périgord sur la table foie gras, confit de canard, pain de pâques, etc tout pour garder la ligne même si on fait attention. La semaine dernière la balance n'a pas été très généreuse aussi dès demain programme à la lettre.Le soleil voulant à nouveau se montrer je vais essayer de me motiver pour aller marcher ou me bouger. Bonne soirée et bonne 12ème semaine. certaines d'entre nous sont elles déja au programme stabilisation? j'en suis loin

justine (strasbourg, 67) Posté le 05-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus

coucou les filles ce matin je me suis mis sur la balance pas de recul ni d avancé chouette comme cela la 12ieme semaine pourras etre bénéfique j ai passé de super fêtes de pâques j espère que vous toutes aussi le soleil revient bonne journée a vous toutes bisous justine

tulipe (80) Posté le 05-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour
Je vois que tout le monde est bien occupé ce week-end. Tant mieux et profitez de vos proches un max.
Chez moi, ça été calme. Ca va et ça vient. Ma fille est rentrée de chez sa copine et c'est mon fils qui est reparti chez un copain.
Hier soir, nous sommes allés au ciné, voir la rafle. Est-ce-que vous l'avez-vu ? C'est un beau film historique, mais, évidemment, très dur à regarder.
Je vous laisse. Au programme ce matin : repassage et je ne suis pas en avance.
Bonne fin de week-end, excellente semaine 12
A bientôt

louisette (29) Posté le 04-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

ll




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE