En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 04-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Pas eu trop le temps de passer vous voir et pendant le week end , ce sera pareil , la maison est remplie : cette semaine ma mission a été de relarguer les kilos de la Corse, mission accomplie avec en prime 200 gr de moins .
la mission du weekend sera de conserver cette victoire et de regarder en chien de faience , chocolats, toutes les bricoles de l'apéro , de boire de l'eau , et pas d'alcool, enfin bref, on verra bien . Je repasserai plus tard vous donner des nouvelles , on m'appelle justement pour l'apéro .
Très bon week end de Pâques.
Bises chocolatées.

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-04-2010 à 08:30 | Signaler un abus

un grand bravo stephanie tu es la reine du forum continue comme cela chez certaines ça stagne un peu dont j en fais parti mais apres les fêtes la grande forme va revenir encore joyeuse pâques a vous toutes tres belle journée bisous justine

stephanie (29) Posté le 03-04-2010 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir à toute et joyeuse pâque.-14.700kg en 11 semaines j'en suis fiere.je pensais pas que je serai arrivé là mais je ne me décourage pas non plus malgrès des petits moments de fraiblesse je reste toujours aussi motivé .bisou

tamounette (77) Posté le 03-04-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Pas eu trop le temps de passer vous voir et pendant le week end , ce sera pareil , la maison est remplie : cette semaine ma mission a été de relarguer les kilos de la Corse, mission accomplie avec en prime 200 gr de moins .
la mission du weekend sera de conserver cette victoire et de regarder en chien de faience , chocolats, toutes les bricoles de l'apéro , de boire de l'eau , et pas d'alcool, enfin bref, on verra bien . Je repasserai plus tard vous donner des nouvelles , on m'appelle justement pour l'apéro .
Très bon week end de Pâques.
Bises chocolatées.

Anna (91) Posté le 03-04-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Je fais aussi un court passage mais je pense à vous ....
Je suis super heureuse Cali pour ta reprise et ton premier kg expulsé et c'est le premier d'une longue liste ....BRAVO
Je suis comme beaucoup je stagne....mais ma super balance m'a montré que j'avais quand même baissé mon taux de graisse et augmenté mon taux d'eau ainsi que l'état général mais pas d'élimination en kg.....le corps est bizarre ....Donc les filles courage pour ce WE limitons les gourmandises ,buvons de l'eau tapotons bref serrons nous les coudes on doit "décoller "la semaine prochaine ....
semaine 12 comme le temps passe ...
Joyeuses Pâques à tous profitez des gens qui vous aiment et que vous aimez soyez heureux ,à bientôt
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 03-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Petit passage rapide juste pour vous dire bonjour , et que je suis toujours là, et très débordée ,je vous souhaites de joyeuses Pâques et bisous à plus!

Cali14 (14) Posté le 03-04-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pâques et ses chocolats!!!!..... Après l'église, ma petite princesse de 10 mois 1/2 cherchera son premier oeuf bon uniquement si elle va mieux car elle a attrapé un virus et est bien fiévreuse. C'est mon petit bouchon d'Amour! j'ai redébuté le programme mercredi et ce matin sur la balance, moins un kg donc, je suis contente.
je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques.
Bisous bisous

tulipe (80) Posté le 03-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
Justine, moi aussi j'en ai marre des invitations, je stagne, je stagne et je stagne. En fait, non, les invitations, c'est super parce c'est toujours agréable de se retrouver parmi les gens que l'on aime ou que l'on apprécie mais le problème c'est moi qui perd le contrôle en compagnie. J'ai beau tapoter, en ce moment rien n'y fait. Je peux perdre le bébéfice d'une semaine en un seul repas.
Annabé, profite bien de ta petite famille. Au fait, pour quand est prévue la naissance de ton arrière petit enfant ? C'est pour bientôt ?
Chez nous, il fait un temps de chien. Je pense qu'on va se faire un ciné ce soir avec mon fils. Ma fille part tout le WE chez une copine à elle. Ca va être calme.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Pâques.
A bientôt

sabine (paris, 75) Posté le 03-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bon WE les filles. Cela va être dur pour tout le monde je pense mais on y croit fort!!!!
Nous sommes 11 tout le WE! je vais passer du temps dans ma cuisine, j'espère que ça va m'écoeurer un peu!

Annabé (92) Posté le 03-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Pas de risques Justine ! Il y a 15 autres gourmands dont ma petite-fille enceinte qi se partageront les restes, s'il n reste !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE