En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 03-04-2010 à 07:53 | Signaler un abus

coucou les filles c est vrai annabé je vois presque personne sur ce forum ah!! le nettoyage de pâques j avais oublier chose que cette année je n avait pas besoin de faire puisque j ai tout renové mais ces invitations ça commence a bien faire bon hier pas grave côte de boeuf salade sorbet c etait light mais ma balance reste bloquée en ce moment pas moyen de la faire descendre je vous souhaite de tres joyeuses pâques attention annabé si jamais tu as des restes de chocolat suisse n en profite pas car il est tres bon ce chocolat bisous justine

Annabé (92) Posté le 02-04-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Vous avez toutes fai comme moi ? Je suis partie chez un de mes fils à Angoulême, fêter les 29 ans de mon petit-fils et les 49 d'un autre fils. Nous ne cacherons pas les oeufs ni les lapins, car nous n'avons plus de petits. mis j'ai apporté de mon dernier voyage en Suisse, des lapins et des oeufs en chocolat pour la déco de table.
Bonne fêtes de Pâques.

justine (strasbourg, 67) Posté le 02-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour mes chères compagnes comment allez vous en ce moment mon coeur est euphorique mais mon corps rame un peu Pâques est une tres grande fête chez nous et la tentation de toutes ses bonnes choses mais je suis les conseils de jean mi et je fais quand même attention se serais dommage de tout gâcher j ai trop aimer la session du coach aujourd hui .Anna je vois que tu as profité de ton petit bout de chou
et bien moi ils sont partis a gerarmer et ça fait du bien un peu de calmebonne journée a vous toutes bisous justine

Anna (91) Posté le 01-04-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ,dommage que Lyon soit un peu loin pour moi et de toutes façons je me suis inscrite au séminaire du 24 avril à Paris,je vous raconterai .

Tamounette pour mes livres en ce moment j'ai du mal à lire le soir car très fatiguée ils "avançent donc doucement et je "zape" un peu entre - "imparfait libres et heureux" , "gagner une heure chaque jour " "un petit pas peu changer votre vie" "les mots sont des fenêtres" et "maigrir avec la cohérence cardiaque"que tu as aussi je l'au lu au tiers mais pas appliqué ...la façon de JM est un peu plus simple du moins plus rapide...les "petits pas"j'en suis presque au bout et je met en pratique....

Hier je me suis régalée avec Etienne mais c'était court car son papa a pu rentrer plus tôt mais je lui est quand même donné son bain pour la 1ère fois....

Josy tu dois être en pleine forme pour reprendre des habitudes saines le MP3 de cette semaine recadre bien quelques unes dont moi...hihi...eh oui cette semaine a été positive on verra ce qu'en pensera dame balance samedi....

Justine tamounette Josy notre gentille ULKA qui nous parle de chocolats de Pâques (mais grace au MP3 et l'EFT on n'en a plus envie..NA...)
Cali Sabine et notre énergique Annabé et son gospel et toutes les autres que j'ai du oublié , mes chères compagnes soyez heureuses détendues et notre chère balance sera reconnaissante.......
Je vous souhaites une douce nuit après une bonne tisane odorante le MP3 et peut être un peu d'ELF si nécéssaire.
A bientô

tulipe (80) Posté le 01-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

bonjour ou plutôt bonsoir
Contente de vous retrouver après quelques jours d'absence mais c'est la course depuis lundi.
Il fait très froid chez nous. J'ai du ressortir les manteaux d'hiver.
Vivement les beaux jours que l'on puisse s'étendre sur une plage de sable fin, les pieds dans l'eau tiède... Heureusement que JM anticipe et que nous pouvons en profiter dès maintenant.
A celles qui ont repris le programme cette semaine, j'espère que ça se passe bien. Courage la semaine la plus light se termine, après c'est que du bonheur.
Dada, je te rassure, vivre dans le nord, ce n'est pas, non plus, une catastrophe ! (je rigole) Quoique...
Je vous laisse, car je dois préparer le repas de ce soir et ma gamelle pour demain.
Bonne soirée à toutes
PS : si vous avez des idées repas sympas et diététiques pour quand on reçoit, je suis preneuse.

Josy (77) Posté le 01-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Je relis mon message d'hier, je précise : 2h de yoga par SEMAINE, sûr, j'en aurais plus de bénéfice si j'en faisais ne serait-ce que 20' par JOUR. Je me sauve j'y vais ce matin et je suis pas en avance. Bonne journée à tous.

Josy (77) Posté le 31-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,

Oui Tamounette, je suis revenue de thalasso, c'était super mais le resto trop bien, j'ai succombé au bout de 2 jours, résultat + 1k5 ! mais j'ai repris les rennes et espère que ma balance sera reconnaissante, sinon je recommence à la semaine 1, bien que cela ne me plaise guère. C'est surtout dans le suivi des MP3 et autres que j'ai décroché, pas facile de revenir en arrière. En vous lisant sur le forum, vous êtes toutes tellement actives que je me demande comment je peux être dépassée à ce point alors que je ne travaille plus. Je ne fais même pas de sport, plus de randonnées, juste 2h de yoga. Au lieu de pratiquer l'EFT sur l'amincissement je ferais mieux de le faire sur la gestion du temps (j'en ai pourtant suivi des séminaires sur le sujet, cela ne m'a guère servi !). Bon j'arrête de pleurer sur mon sort et vais de ce pas écouter un MP3 pour me relaxer. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

tamounette (77) Posté le 31-03-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Ulka, tu me diras à quelle date tu vas en Corse, peut être j' y retournerai au mois d 'août , on pourrait se voir ..
Ce soir pas grand monde sur le post.
Comment s'est passée votre journée? Cet après midi, courses avec mon grand fils , celà faisait une éternité que ce n'était pas arrivé;on profite de lui au maximum, il est venu avec un copain et ils travaillent d'arrache pied dans le jardin avec mon mari qui est ravi de cette aide . Ils font aussi la cuisine , et là , c'est joker pour moi, je fais mes menus à part: un peu dur , mais je dois garder mon objectif en ligne de mire : j'ai relargué 400 des 600 gr ramenés de Corse et je m'attaque ensuite à la dernière ligne droite ...
Anna , où en es tu de tes livres?
A vous toutes , passez une bonne nuit .

dada (cottun, 14) Posté le 31-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, cali je suis désolée que tu ailles dans le Nord, moi j'en viens mais quand il s'agit du travail alors on en rigole pas, mais peut-être que l'on peut s'entendre par e-mail je te donne le mien danielle.notebaert@aliceadsl.fr, car même si tu es dans le nord nous pouvons échanger, c'est toi qui voit. aujourd'hui un petit plus réunion avec les copines nous apprenosn à faire des lingères en carton mousse et donc en miniature, intéressant mais voilà après le loisir le thé et ce qui l'accompagne on se laisse tenetr mais pas trop, et on redresse dès ce soir, je vous envoie plein de cohérence cardiaque car comme dit tamounette cela marche plutôt bien. Pour l'EFT il faut se le mettre en mémoire et c'est bien je ne vous envoie pas le vent de la côte mais l coeur y est bonne nuit à toutes

Annabé (92) Posté le 31-03-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Aurélie, bonjour ! je suis inscrite au séminaire du 26 juin à paris. Une sesion gratuite est annoncée; Faut-il aussi s'y inscrire ? quelle différence entre les deux, sinon le nombre d'heures ? Merci de des précisions.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE