En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 31-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Aurélie ,bien dommage que Lyon ne soit pas dans le Sud-ouest...tant pis

ULKA ( , 47) Posté le 31-03-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Hello !bonjour ou presque bonsoir.
Les conseils fusent de toute part pour recadrer nos brebis égarées, donc je ne vais pas en rajouter, juste je dirais que se sont des conseils très judicieux....à suivre mes poulettes !Et oui c'est bientôt Pâques et toute la panoplie des oeufs, cocottes et autres lapins...c'est comme le vin à consommer avec modération!!
Anna fait de gros calinous à ton petit Etienne.
Tamounette , en Corse ,je vais dans un petit village ,Sollacaro,qui se trouve à une heure d'Ajaccio en descendant vers le sud à quinze min de Propriano et à dix mn des plages,cela fait plusieurs années que nous y allons dans l'appart d'un copain,nous avons depuis sympathisé avec les gens du village qui sont adorables ,ils nous font faire des cures de liqueur de myrte,ensuite on refait la Corse ,les soirées ne sont pas tristes..les journées sont bien remplies,nous partons le matin sac à dos et rentrons le soir émerveillés par tant de beauté vue et photographiée .Vivement l'été prochain!
Je vous laisse jusqu'à demain soyez bien sages. Bonne et douce soirée!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


sabine (paris, 75) Posté le 31-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Cali, l'EFT marche bien si tu ne peux ecoute MP3. L'autre jour j'ai une une angoisse et j'ai juste masser le premier meridien dont Jean Michel nous à parle, celui au dessus de la poitrine à gauche ou à droite du sternum et cela m'a calme rapidement et m'a laisse tranquille ensuite! Fais aussi de la coherence cardiaque ça marche aussi. Bon courage en tout cas et pas de grignotage, tu n'en as pas besoin.
A tout le monde bonne journée et bon courage.

Anna (91) Posté le 31-03-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Merci petite justine tamounette et toutes mes compagnes ,je cours encore aujourd'hui et comme toi justine je n'aurai pas le temps de penser aux grignotages dont je n'ai plus envie d'ailleurs, mes points faibles sont les réunions entre amis ou le restau...
Je file j'ai un stage ce matin et après je vais enfin revoir mon bout de chou je vais le manger de bisous et je lui dirai qu'il y en a de justine et tamounette.....
Bonne et joyeuse journée à toutes
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 31-03-2010 à 07:04 | Signaler un abus

Anna fait un gros calin a Etienne et profite bien de ta journée avec ce petit ange bisous justine

justine (strasbourg, 67) Posté le 31-03-2010 à 07:00 | Signaler un abus

bonjour mes compagnes de ce grand voyage,j ai tres mal dormi bien entendu je me reproche mes excés en plus ma soeur a 60 ans aujourd hui ma niece arrive de lyon pour l occasion demain soir invitation samedi grande fête je ne sais plus ou mettre la tête en alsace toutee les occasions sont bonnes pour fêter mais j ai un travail monstre aujourd hui j ai 5 tuniques a faire pour le collège de mon petit fils donc je serais occupé et pas le temps de me jeter sur la nouriture passez une tres belle journée et merci pour les conseils bisous justine

Anna (91) Posté le 30-03-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Excusez moi si je passe encore vite fait il est tard et mes yeux se ferment j'avais du bricolage à finir et demain levée à 6h...
Annabé super ta journée tu dois aussi être fatigué ,fais de beaux rêves
Cali ,tamounette t'a donné de judicieux conseils penses y....
J' ai aussi une sortie samedi (cirque tzigane ) et nous allons avoir pour quelques jours nos charmants petits ancêtres .,mes beaux parents ,ma belle mère est une rigolote (86ans ) mon beau-père commence à bien fatigué (90 ans ),je sais que je leur fait plaisir en cuisinant alors je devrai composer sans rien leur dire....
Et demain je vais retrouver mon petit bonhomme de 10 mois j'ai hâte .
Je vous souhaites à tous un bon moral et une bonne nuit avec le MP3 ....je vais y ajouter l'EFT ++++ car urticaire ce soir ,je ne sais pas trop pourquoi....
Bonne nuit mes douces compagnes
Anna

Annabé (92) Posté le 30-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Mes toutes belles,que je vous raconte ma journée. Si, comme moi, vous avez vu et pleuré en voyant les films se passant en Inde, allez voir à la fondation Yves St Laurent,sur les derniers maharadja. (ya un autre H mais je ne sais plus où !) c'est à coté du métro Alma marceau, c'est pas cher, et magnifique de couleurs, de soie,de brocart, d'or et d'argen

puis nous avons repris le métro, direction rue de passy, où je n'avais plus été depuis... pfff.. au moins 20 ans; Pourtant c'est là que j'ai acheté ma robe de fiançailles chez Franck. je n'ai rien reconnu, tout a changé, sur la Place de passy, plus de patisserie où mon beau)père allait le dimanche chercher le gateau, plus de boucherie,plus de marchand de légumes...
Par contre, des boutiques en quantité, certaines hors de prix, d'autres bon marché. La Boutique Antonelle m'a fait de l'oeil. Il y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une boutique. "nosu ne faisons pas au dessus de 42" Vous connaissez ? Là, une gentillesse qui a payée (moi!!) 2 t shirts . J'ai résisté au pantalon ! mais je sens que je vais y retourner ! Nous avons déjeuné dans une brocante..8 tables, une carte très courte, tout est fait sur place sauf le camenbert Lapin chasseur, tarte aux fraises, café un verre de bordeaux. Pour 20 €. c'était une bonne journée. Bonne nuit !

tamounette (77) Posté le 30-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Cali, quand tu stresses au boulot, essaie de t'isoler un moment et pratique la cohérence cardiaque , réécoute les MP3 des semaines 7 et 8 ( de mémoire , mais vérifie quand même) ou peut être préfères tu l'EFT. Perso , quand j'ai un stress, je préfères la cohérence cardiaque , ça te remet tout de suite le parasympathique en place, ça détend, et tu ne te venges pas sur la nourriture ... en fait sur toi même, car c'est toi que tu punis en mangeant n'importe quoi. Evite d'avoir à manger au boulot, garde une bouteille d'eau près de toi, pense à toi, et si jamais tu craques quand même, ne culpabilise pas , reprends tranquillement ton cap , essaie de faire du sport pour te défouler. Je n'ai pas relu tout le post et je ne sais pas ton âge, mais si tu es en forme physique , essaie de bouger au maximum.
Sabine , un peu le même problème que toi, beaucoup de monde prévu ce week end , il va falloir bien gérer, et le week end suivant idem: c'est l'anniversaire de ma soeur : 50 ans et une fête de ouf comme diraient nos jeunes.
Ulka, tu vas où en Corse?
Justine , pense à toi quand même, ce n'est pas parce que tu as beaucoup de visites que tu dois beaucoup manger, occupe tes mains , sers les autres , bois un coup, mais garde ton objectif en ligne de mire, s'il te plait .Tu as déjà bien avancé.........
Anna , mille baisers à ton petit Etienne , et à toi aussi .
Je vous souhaite une douce nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE