En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 30-03-2010 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir mes compagnes comment allez vous ? moi j ai la pèche mais pas dans le bon sens je vais attendre que les fêtes de pâques soit passer pour continuer serieusement la methode en ce moment j ai trop de visites je vous souhaite une tres douce nuit bisous justine

Cali14 (14) Posté le 30-03-2010 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
demain, j'attaque! j'essaierai de venir vous lire tous les soirs ce que je n'ai pas fait la première fois.
Que faites-vous lorsque vous avez une fringale?
Au bureau, je stresse tellement que j'ai besoin parfois (souvent) enfin pas un besoin plutôt de me venger sur quelque chose et, je grignote...
Dada, je suis de Bayeux centre mais plus pour très longtemps car mon mari est muté dans le Nord.
A bientôt,


sabine (paris, 75) Posté le 30-03-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Je dois penser au dejeuner de Paques. Nous serons 11 à table pendant 3 jours!!!!!


Anna (91) Posté le 30-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Mes chères compagnes qu'il est doux de vous lire ....
Un petit mot avant un RV et je ne suis pas encore passé par la salle de bain.....alors juste un bisou à toutes pour vous donnez l'énergie de persévérer pour être belle dans vos corps et dans votre tête .
Bonne et agréable journée même et surtout ,à celle qui ont un métier pas toujours passionnant mais la vie est belle et nous travaillons ensemble pour la rendre merveilleusement belle ,nous prenons un second souffle sur la vie (comme les joggeurs)une seconde jeunesse en fait car l'expulsion de nos kg ainsi que tous les outils de JM changent notre vie en tout vous ne trouvez pas?
A bientôt mes douces compagnes
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 30-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les libellules,
Bravo Cali pour ta remotivation, Esdona aura envie de se joindre à toi, et tu peut compter sur nos encouragements.
Sabine tu es de nouveau connectée, alors tu repars sur les chapeaux de roues ,on oubli les galettes et les crêpes ,Miam!!
Dur dur la reprise Tamounette , caries et autres ennuis bucco-dentaires non pas le charme de la Corse...ou tu m'as donner l'envie de revenir, je dois patienter jusqu'à l'été prochain.
Anna tout à l'air de rouler pour toi,gros câlins à ton petit Etienne .
Il manque quelques copines, ou êtes-vous Mane ,Romane et les autres?
En attendant de vous lire, mes petites libellules, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.



dada (cottun, 14) Posté le 30-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
jr m'adresse un peu plus à Cali qui est du 14, je voudrais savoir de quel coin du calvados, moi je suis près de bayeus, alors tu vois on peut s'encourager même par téléphone ou e-mail si tu en est d'accord bien sur une bonne journée à toutes


tamounette (77) Posté le 30-03-2010 à 00:12 | Signaler un abus

Bonsoir les courageuses
Eh oui Anna, ce soir , c'était piscine .
Le temps de rentrer ( 22h30), de manger, d'enregistrer le MP3 , d'aller discuter avec mon grand , qui est là pour la semaine , de téléphoner au petit pour savoir pourquoi il n'est pas rentré à cette heure là ( t'inquiètes pas , maman j'arrive) alors qu'il doit se lever demain à 7 heures , de remercier mon cher et tendre qui m'a amoureusement préparé mon repas , d'étendre serviettes et maillot, de caresser les chats ( au fait , dis moi si tu es toujours d'accord pour un BB, j'ai une portée qui va naitre dans une quinzaine), de donner à manger aux chiens et me voilà....
Je remercie toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de Corse, je n'ai qu'un mot à vous dire : si vous ne connaissez pas , préparez votre sac et partez au plus vite visiter cette île bien nommée de toute beauté.
La reprise boulot a été un peu dure : reprendre le train train, les habitudes , mais bon heureusement qu'il y a le boulot sinon on n'apprécierait pas les vacances. Je vais quand même aller me coucher : Anna , ulka, tulipe, justine , josy ( es tu rentrée de thalasso?)sabine, cali, notre vaillante chanteuse annabé, dada, je vous envoie des milliers de baisers , toute mon équipe de courageuses compagnes de la minceur , magnifiques dans vos efforts , belles dans vos corps, je vous amène à bon port ( celle là , c'est pour la rime: trop fort!)

Anna (91) Posté le 29-03-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Bravo Cali c'est génial tu vas y arriver on sera tous là pour t'aider alors surtout écris pour nous dire ton ressenti ,le forum c'est fait pour cela et j'espère qu'Esdona va te rèpondre comme cela vous serez deux à la même semaine .
Je viens tardivement vous faire un coucou car lundi et jeudi sont des journées qui se terminent tard ainsi que mercredi avec l'aquagym mais ce mercredi soir je m'occuperai d'Etienne mon petit fils de 10 moiset j'ai hâte de le revoir , donc l'aquagym ce sera pour vendredi.
tamounette c'est ta soirée piscine ? comment c'est passé ce jour de reprise ?
Sabine c'était super agréable ton WE à ce que je vois mais maintenant en avant le redressement pour affronter la balance sans crainte.
Coucou justine avec tout le bonheur de ce WE tu as du accumuler du tonus pour te plonger dans le programme avec joie et bonne humeur.....
Mes chères compagnes je vous souhaites une nuit parsemée de douceur de légèreté
de robes fines et colorées avec un bien être inégalé ,à tous bonne soirée ,à demain
Anna

Cali14 (14) Posté le 29-03-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Merci à vous toutes. Vous lire me fait du bien. Esdona, ok, je reprends avec toi mais je débuterai mercredi le temps d'aller faire mes courses demain midi. je ne me supporte plus, je n'ose même plus me regarder dans un miroir. je me pèserai mercredi matin j'espère cette fois que je tiendrai la distance!....
Félicitations à vous toutes, bravo vous êtes géniales.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain soir.
Esdona, je reprends à la semaine 1. Mon mp3 est prêt...
Bisous à toutes

sabine (paris, 75) Posté le 29-03-2010 à 19:24 | Signaler un abus

coucou tout le monde! voila ce matin j'ai reçu la session, je ne sais pas ce qui c'est passé.
pour moi WE breton pour couper mes hortensias et à moi une galette.....mais aux champignons!!!et crèpes aux pommes!!!!pas de balance pendant quelques jours!
De retour à paris par un temps infecte, de quoi deprimer!!!! du coup j'ecout MP3.
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE