En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 29-03-2010 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour les filles beaucoup de nouvelles sur ce forum et bien oui ulka je vais mettre de l ordre dans ma maison et dans mon corps mais surtout dans ma tête car ces 4 derniers jours l euphorie totale avec de la famille que j adore pas tres sérieuse mais je vais relevé tamounette est de retour alors nous comptons sue elle pur nous bouster le soleil s est caché dommage bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 29-03-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour les sylphides!
Notre Tamounette est rentrée de sa virée Corse!tu as bien profité de tes vacances ,Ah!il me semble sentir les odeurs du maquis ,tu t'es bien régalé avec tous ces bons fromages, mais c'est fini la rigolade , on reprend les choses sérieuses, et oui toutes les bonnes choses ont une fin...Tu as pu lire ,nous avons entretenu le post en ton absence,quelques nouvelles ont apparu , mais elles se font rares .
Tulipe est-ce toi qui à envoyé le soleil du Nord dans le Sud-ouest? car nous avons eu un dimanche magnifique.
Sabine as-tu réglé ton problème d'ordi ?
Bravo Annabé pour la performance de ta chorale,j'imagine ton bonheur.
Justine doit remettre de l'ordre dans sa maison ,après les festivités du WE!
Bon courage à toutes pour cette onzième semaine ,en piste pour nos derniers kg, comme dit Anna ON LES AURAS!!!!!

Anna (91) Posté le 28-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Annabé c'est formidable le récit de ta soirée j'aurais aimé t'écouter si cela avait été un autre WE mais cela se retrouvera bien un autre jour.
Je met mon adresse mail si tu as envie de me mettre un mot ou des photos n'hésites pas . a-brunet@hotmail.fr
Je te souhaites une bonne nuit et plein de jolis rêves
Anna

Annabé (92) Posté le 28-03-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Anna, le concert a été un succès ! plus de 80 personnes .. 1h30 de gospels, on a fait chanter l'assemblée. Tout le monde était ravis. Ni les compliments ni les applaudissements ne nous ont manqués !
Après le concert, nous aavons diné ensemble avec ce que chacun avait apporté. Un vrai festin ! il y a de très bonnes cuisinières parmi nous ! Une sorte de 3ème mi-temps ! avec des chants, des poèmes. Rentrée à minuit ! Ce qui me réjouit, c'est que j'ai pu tenir debout 1H30, sans ressentir la fatigue, le stress probablement et la joie de chanter. Mais aujourd'hui ... J'ai oublié qu'on changeait d'heure donc réveillée à 11h ! et depuis je glande ... Je ne suis pas sortie.
Demain je me mets sérieusement à mon TWISTSTEPPER, un stepper qui vous emmène à gauche et à droite et vou fait perdre des calories ...Bonne nuit, mes amies.
PS une de mes amies était dans la salle et a pris bc de photos. Je suis ravie.

Anna (91) Posté le 28-03-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Hello bonsoir mes douces compagnes et bienvenue pour ton retour parmi nous tamounette c'est un plaisir de te lire et vu les dépenses physiques que tu as eu je ne pense pas que ta balance soit trop méchante.....
sabine, tu as peut être un problème soit d'ordi soit de manip il faudrait voir avec un as de l'ordinateur et ce n'est pas du tout moi je serai plutôt un peu nul dans ce domaine......
Eh oui tulipe le dimanche a été calme :promenade en forêt malgré le temps un peu pluvieux et bricolage ,je me remet de ma soirée d'hier.....
Journée aussi plus sérieuse dans le domaine de l'alimentation et il faudra que ça dure n'est ce pas tulipe on réattaque sérieusement en se serrant les coudes car je crois que les derniers kg seront peut être plus coriaces ,mais ils ne nous ferons pas peur ON LES AURA !!

bon courage pour commencer cette 11ème semaine on tiens le bon bout les filles ne lâchons pas d'un cm ,tous à vos tapotements votre MP3 et un peu vos fourneaux.
Courage à tous ,bonne soirée pour cette fin de dimanche .
Anna

tamounette (77) Posté le 28-03-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Bonjour mes petites loutes
Je viens de rentrer d' Ajaccio, quel décalage en 2 heures de temps entre le soleil de la Corse et ses 19°c et la grisaille seine et marnaise . Je viens de lire les 5 pages que vous avez écrites pendant mon absence: bien , bien , il y a de petites nouvelles qui repartent , Sabine que j'avais lue sur un autre post, Marie Jo du salon et toutes mes copines du 18/01.Je vois qu'il y a eu des hauts et des bas: c'est ça la vie . Moi, j'ai essayé de suivre le programme tout en m'adaptant aux circonstances , il y a quand même eu 2 restos : un très raisonnable, l'autre beaucoup moins ,qui m'est d'ailleurs resté un peu sur l'estomac: je ne suis plus habituée à manger en quantité. Je ne pouvais pas ne pas gouté aux fromages corses non plus ! Mais à côté de ça , vous connaissez mon amour du sport: piscine 2 fois dans la semaine pour garder le rythme( 2100 et 2400 mêtres), balades sur la plage : marcher sur le sable et dans les vagues: quel plaisir.Virées à Porto Vecchio avec un beau soleil et 22°c , à Venaco en montagne dans un brouillard à couper au couteau et 9°c :la rando prévue a tourné court, à la place on a visité un élevage de bergers australiens.Bref dépaysement assuré, ressourcée à fond , une forme olympique pour reprendre le boulot et le programme au plus près : on verra la balance demain car je n'en avais pas pendant une semaine . Verdict donc demain , on verra ce que donne une semaine de liberté pour une gourmande sportive.
Plein de bises reboostée

sabine (paris, 75) Posté le 28-03-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je ne reçois plus rien! pourquoi? Ni le session de notre coach ni vos messages!!!!


tulipe (80) Posté le 28-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour
Pas grand monde sur le post ce matin. Est-ce le décalage horaire ? ou tout le monde a fait la fête hier ?
Eh oui, il fait encore super beau chez nous aujourd'hui. Je n'ai donc aucune excuse pour aller faire une marche après-midi , ce qui permettrait de stabiliser mes excès d'hier soir et avant-hier soir. J'ai énormément de difficultés à contrôler quand je suis en compagnie (apéro, dessert...) alors qu'en semaine, je suis très raisonable. Il faut que je travaille cela en EFT mais je ne trouve pas la bonne formule.
Je vous souhaite à toutes, un excellent dimanche et, pour celles qui n'en ont pas, je vous envoie un peu de mon soleil.
A bientôt

Anna (91) Posté le 28-03-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Un petit bonjour à tous ! !!!!
Agréable soirée hier entre amis et copains de longue date ,coucher très tardif (2h du matin ) donc aujourd'hui détente et repos .
Chez nous aussi il ne fait pas très beau ,si je comprends bien tulipe il faut aller dans le nord pour trouver du soleil ?....et tu as raison notre courbe doit rester dans le ton et elle avance au au rhytme de chacun,bon courage pour la suite .
Annabé comment c'est passé ta soirée gospel? n'oublie pas je suis partante pour une autre date .
J' ai des nouvelles de notre tamounette qui resplendit et semble dans une grande forme nous l'aurons bientôt parmi nous .
Bon dimanche mes agréables compagnes ,faites vous plaisir ,soyez heureuses et sereines ,à bientôt
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 27-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

coucou les filles un petit bonjour je fais tres attention au tentations bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE