En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 27-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour,
Ce matin, pas pris, pas éliminé , donc dans l'ensemble c'est plutôt positif car j'ai bien vécu hier soir et je n'ai pas pu résisté au champagne et au gateau d'anniversaire. Depuis le 18/01, j'en suis à - 7 kg. C'est peu par rapport à d'autres mais le principal, c'est que la courbe reste dans le bon sens.
Alors, il pleut dans le sud-ouest ! chez nous, dans le nord, il fait beau et doux Et oui! ça arrive!. Pourvu que ça dure.
Annabé, j'aurais adoré assister au concert ce soir. J'adore le gospel mais ça fait un peu loin. Merci quand même.
Je vous souhaite un excellent WE


Anna (91) Posté le 27-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Coucou ULKA tu devais écrire en même temps que moi....
Je vois qu'il faudra bien se motiver en coeur la prochaine semaine ....eh bien c'est ce que l'on fera ....d'abord étirements ce matin pour remettre tout en place et en avant pour un petit déjeuner du programme :pain complet yaourt !!....
Bon WE relax et heureux à vous toutes mes chères compagnes
aNNA



Anna (91) Posté le 27-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Annabé comme je suis déçu je serai venu t'écouter avec plaisir mais j'ai une soirée prévu depuis longtemps :un de nos copains fait du théâtre à Sucy en Brie "les baladins du val de Marne" et tous les ans à son spectacle il réunit les copains chez lui ,on apporte tous de quoi faire un buffet ,ensuite on va voir sa piece et on reviens chez lui pour partager le dessert ....
Voila donc mon programme de ce soir mais Annabé STP préviens nous pour un autre concert tu n'es pas loin et j'aimerai bien t'entendre ,en attendant je te souhaites un grand succès ce soir.
Pour ce matin je ne m'attarde pas sur mes résultats de pesée :+100g bon autant dire que je suis stationnaire...
Jeudi soir suite à ma réunion le champagne et les 2 petits gâteaux n'ont pas été apprécier par ma balance .....conclusion NE PAS SE LAISSER ALLER TROP PRES DU SAMEDI MATIN....
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot on en reparlera dans une semaine....
A toute les victoires de la semaine félicitations et les autres (comme moi )ne vous en faites pas on les pulvérisera en masse dans la semaine ces foutus kg!!!!!
Profiter bien de votre WE ,une grande pensée pour toi justine qui vit de merveilleux moments entourés des personnes qui t'aiment .
Le temps n'est pas terrible mais le soleil est dans nos coeurs car nous pouvons être fière de nous (même si on stationne un peu .....).
Bon WE et à bientôt

ULKA ( , 47) Posté le 27-03-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Allez les copines réveillez-vous, nous n'éviterons pas dame balance , pas la peine de traîner!
Je fais bien la maligne,peut-être que je rigolerais moins en voyant le verdict,n'ai pas été très sage cette semaine.
Annabé,je répondrais bien à ton invitation, si se n'était la distance ,j'adorerais chanter dans une telle chorale , éclate toi bien.
Dada , je te souhaites un bon rétablissement et bonne reprise du programme.
Anna tu as été très raisonnable sur les petits gâteaux ,tu as bien compté au moins? Pour cette fois on t'excuse!
Il va y avoir la fête chez Justine et Tulipe, petits plaisirs pour la convivialité , ne pas dépasser la dose prescrite .Amusez-vous bien!!
Me reste à vous souhaiter un excellent WE à toutes que j'espére ensoleillé, dans le Sud-ouest se ne sera pas le cas ,il pleut des cordes ,le vélo va rester à l'abri.
A très bientôt mes chères compagnes!!!!!

Annabé (92) Posté le 26-03-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bon alors, je vous invite toutes au concert Gospel demain soir, 43 rue du moulin de pierre,92140 Clamart. 20h3O C'est gratuit! avec une petite participation aux frais.
aujourd'hui mon dentiste m"a fait de belles dents, je peux de nouveau vous sourire ! Mon fils est venu de province, il donne des cours d'ostéo à ses collègues médecins. Il m'a invité au restau et ça, çane se refuse pas ! Le couscous était délicieux !
je ne crois pas que je pèserai demain ...
Merci à toutes celles qui me font des compliments, je les acceptent en rougissant. Depuis que mon Daniel n'est plus, je n'ai plus de compliments.
Je vous souhaite à tou(s)tes un très bon we

Anna (91) Posté le 26-03-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Joyeuses fêtes de famille tulipe et justine.
ULKA je me suis aussi occupée de moi aujourd'hui soin de peau c'était délicieux et bien sur quelques achats produits de soin si agréable aux femmes.....
C'est super de te revoir dada remet toi vite et - 8kg 400 c'est trés bien tu sais.

Hier soir réunion pour moi ,ensuite champagne et petits gâteaux (1 verre et 2 gâteaux )..beaucoup de petits dérapage cette semaine alors je ne fonde pas trop d'espoir sur ma balance demain j'aurai beau lui faire les yeux doux.....
Je suis déjà très heureuse de mes -8kg 700 mais l'objectif est loin encore ,je dois me redresser vite car une petite incartade dans la semaine passe mais plusieurs c'est pas terrible ....je mérite des fessés je vais tapoter tapoter.....j'avais aussi un peu délaisser cet ELF qui m'a tant aider....
Pour me donner des excuses ...il y a eu beaucoup d'évènements perturbant cette
semaine , mais en fait c'est en l'écrivant que je me rends compte que je n'ai pas de vrais excuses car j'ai BESOIN d'éliminer ces foutus kg alors je me secoue ...non mais alors!!!!
Bon trève d'autocritique ...je vous envoie mes meilleurs pensées pour votre
WE ,qu'il vous ressource et vous apporte beaucoup de bonheur.
A bientôt
votre compagne de tous les jours
Anna

tulipe (80) Posté le 26-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonsoir,
OUF ! la semaine est finie. C'est le début du WE et j'ai 12 personnes à nourrir ce soir à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. J'ai un peu peur de déraper.
Annabé, je te dois le respect et j'espère que cela ne t'ennuie pas que je te tutoie. J'étais impressionnée quand j'ai lu ton âge. Bravo, quelle pêche !
Bravo Ulka, 2 tailles en moins, c'est super. Je n'en suis pas là mais je me sens déjà tellement mieux. C'est vrai les filles, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre et de s'y tenir.
Maintenant, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.
Bonne soirée à vous toutes.

dada (cottun, 14) Posté le 26-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je reviens sur le forum , après 2 semaines d'absence, mais voila, petite intervention chirurgicale, alors rien de bien méchant mais il me faut du repos, donc j'ai relu le forum de vous toutes, c'est très chouette cette cohérence que nou avons ensemble, bien sur rien n'est facile le tout est dele vouloir, pour ma part j'ai perdu 8.4 bon c'est pas l'apanacée mais je vais de nouveau m'y remettre et avec du courage et sur tout écouter le MP3, car je pense que c'est cela le plus efficace et refaire le tapotage car c'est quelquechose que je ne fais pas systématiquement don cette belle journée dans le calvados, je vous souhaite le même ensoleillement à vous toutes qu'il puisse vous faire légère légère ....bisous à toutes

Anna (91) Posté le 26-03-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Excusez moi j'ai bien ma session du jour elle n'était pas dans ma boite mails mais directement dans le programme et je ne l'avais pas vu ....
Bonne journée
Anna

Anna (91) Posté le 26-03-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Je vous fait aussi un petit bonjour rapide car la journée va être bien remplie mais moins que la tienne justine....noubie pas justine "tapote" pour être plus détendu....
Aujourd'hui je n'ai pas reçu de session du jour et vous ?
Bonne journée à tous et à bientôt
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE