En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 26-03-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Petit bonjour rapide ,je pars au boulot ,belle et bonne journée sérieuse!!

justine (strasbourg, 67) Posté le 26-03-2010 à 07:09 | Signaler un abus

un petit bonjour je suis tres occupée grande fête de famille mais je vais faire tres attention pour ne pas reprendre bonne journée bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 25-03-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour chéres compagnes!
Votre journée est-elle bien passée?
Pour tenir compte des conseils de JM ,aujourd'hui ,je me suis occupée exclusivement de moi , coiffeur puis boutique de vêtements, quel plaisir de s'habiller dans deux tailles en moins, en disant cela je voudrais donner le déclic à celles qui ont du mal à suivre le programme, bien sur ce n'est pas tout les jours faciles ,mais le jeu en vaut la chandelle ! alors je compte sur vous , vous serez tellement heureuses et tellement légères , de vraies libellules,et tout le post est là pour vous soutenir et vous encourager.Je vous souhaites une magnifique soirée.

Anna (91) Posté le 25-03-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour justine et toutes les autres!!!!
Bonne journée à toi aussi justine plein de bonheur et de vitalité
Bonne journée à toutes .
Annabé tu es formidable j'adorerai t'écouter chanter du gospel !!
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 25-03-2010 à 07:35 | Signaler un abus

coucou les filles pas beaucoup de temps mais assez pour vous souhaiter une tres belle journée bisous justine

Annabé (92) Posté le 24-03-2010 à 23:18 | Signaler un abus

tulipe, tu pourrais être ma fille ! Mon plus jeune fils va sur ses 45 et moi sur mes 78. Et comme cadeau j'aurai un arrière-petit-enfant !
L'est pas belle la vie ?

Cali, il ne faut pas "souhaiter" mincir, il faut le VOULOIR !
Ce soir, filage pour le concert de la chorale samedi. Je suis très fatiguée, car chanter du gospel c'est physique. Aussi, je me suis fait le remède de ma maman : un bol de lait chaud avec du miel de mes abeilles !
Bonne nuit !

Anna (91) Posté le 24-03-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Un petit coucou avant de me glisser sous la couette avec mon MP3 .
Ce soir c'était aquagym et je crois que je vais bien dormir après ma petite tisane "nuit calme "....
Je vous souhaites de jolis rêves où vous êtes toute légère et élégante heureuse et bien dans votre corps.
Bonne nuit mes chères compagnes
Anna

tulipe (80) Posté le 24-03-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir
Esdoma et Cali, il faut reprendre, ça vaut vraiment le coup. Est-ce-que vous écoutez les enregistrements MP3. Vous devriez commencer par cela et repenser à vos objectifs. Vous pouvez y arriver.
Annabé, sans être indicrète, quel est ton âge ? En te lisant, je pensais que tu étais de mon âge (j'en ai 46 ans). Ceci dit, le plan de vie à 3 ans ne m'inspire pas non plus et j'avoue ne pas avoir travaillé dessus.
Anna, nous avons toutes des hauts et des bas. C'est normal, nous sommes encore au stade de l'apprentissage mais je pense que nous avons déjà bien progréssées et les brindilles, c'est pour bientôt.
Bonne nuit à toutes


ULKA ( , 47) Posté le 24-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Qu'est-ce qu'il se passe pour Esdoma et Cali ? Allez les filles on se ressaisit,on reprends le taureau par les cornes et on avance ,comme vous le dit Anna, relire les diverses sessions,écouter les MP3,et pratiquer EFT, vous aideras à reprendre le programme , il faut y croire et se motiver, et cela donne des résultats, nous sommes là pour vous encourager, c'est tellement chouet de se sentir plus légere et de prendre du plaisir à s'habiller une ou plusieurs tailles en dessous. Nous y sommes arriver, vous pouvez le faire .Grosses bises et courage !!!

Anna (91) Posté le 24-03-2010 à 16:30 | Signaler un abus

esdoma et Cali se serai super que vous repreniez ensemble .....,
le groupe sera toujours là pour vous encouragez mais c'est à vous de le vouloir et lire les divers sessions ,écouter les MP3 si vous pouvez servez vous de l'EFT , pensez à votre futur silhouette si tant de personne y arrives alors vous aussi.
J'espère que Cali te répondra ,bon courage à toutes les deux.
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE