En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

esdoma (25) Posté le 24-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour Cali,

Moi aussi j'ai commencé le 18 janvier et moi aussi j'ai très vite abandonner, une fois de plus !!!!
Je ne me supporte plus mais je n'arrive pas à trouver assez de motivation pour tenir la distance. Dès que je suis toute seule chez moi, je craque et me jette sur n'importe quoi.
Résultat - 0 kilo en 10 semaines et quand je regarde les résultats de certaines je suis pas très fière.
Je vais essayer de repartir à zéro dès lundi alors si tu veux accompagnes moi et on repart toutes les deux sur de bonnes bases avec comme objectif les mêmes résultats que les autres filles et que félicite très sincèrement.
Bravo à toutes c'est génial !!!!!

sabine (paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Allez Cali, retente!!!!! cela vaut le coup je t'assure. Moi non plus je n'aime pas faire la cuisine mais finalement ce qui prends le plus de temps bien souvent est de decouper les légumes!!! sinon rassures toi je ne me prends pas la tete,j'ai l'impression de perdre mon temps ds le cuisine!!!! mais avec en plus les sceances MP3 j'ai perdu 9 kilos!!!!!et je me sens vraiment bien. Mon mari est tres fier!!
Bonne journée et à bientôt

Anna (91) Posté le 24-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!!!
Heureuse de te lire justine tu vois finalement je me suis remise à écrire sur le forum et cela fait du bien.
Bienvenue Cali et je t'en prie remet toi dans le programme peut être semaine1 (demande aux coatchs) on est si bien allégé de quelques kg tu peu y arriver aussi nous serons là pour t'aider .Utilise les surgelés les aliments simples de substitutions ,tu sais les recettes sont simples et rapides essaie l'EFT pour te donner de la motivation ,je m'en suis beaucoup servi au démarrage et d'ailleurs je devrai recommencer car tu vois je me sents vulnérable en ce moment et je ne manges pas toujours ce que je devrai .Les moments de faiblesse arrivent à nous toutes mais on fait en sorte qu'ils ne durent pas et surtout on en parle .
Alors Cali on compte sur toi pour "attaquer " à nouveau le programme et tiens nous au courant.bisous encourageants
Bonne journée à toutes avec du soleil et d la bonne humeur.
Anna


justine (strasbourg, 67) Posté le 24-03-2010 à 08:01 | Signaler un abus

coucou les filles aujourd hui bon moral soleil et plein de choses a faire donc pas le temps de grignoter cali ne laisse pas tomber demande de l aide regarde la pêche d anna ulka annabé tamounette et les autres nous avons toutes des moments de decouragements mais de la perceverence
je vous envoie un brun de soleil bonne journée bonne journée justine

ULKA ( , 47) Posté le 24-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Et bienvenus Cali,il faut absolument que tu reprennes le programme ,c'est trop bien de se sentir amincie,toi aussi tu peut y arriver;Ne crois pas que se fut facile pour toutes d'éliminer ces satanés kg, avec le soutien de toutes et de la motivation,ce n'est pas mission impossible, quand à la cuisine,même si tu n'aimes pas te mettre au fourneau, tu fais tout simple ,quand je n'ai pas le temps de cuisiner ou l'envie , je prends les ingrédients et les bidouilles à ma façon, il faut juste respecter pas de gras pas de sucre.
Je reviens plus tard, je vais bosser.NE LAISSE PAS TOMBER NOUS ALLONS T AIDER!!!!

Cali14 (14) Posté le 23-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Moi j'ai commencé comme vous le 18 mais, j'ai abandonné. Je pense que je n'étais pas prête. Je souhaite maigrir mais je n'arrive pas à me motiver à tenir dans le temps. Ce qui me gène et ce que j'appréhendais dès le début c'est de préparer à manger. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai échoué et cela me rend triste mais je n'y arrive pas. j'ai lu vos messages, félicitations à vous toutes, c'est génial, vous vous rapprochez de vos objectifs : bravo!

Annabé (92) Posté le 23-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

A mon âge, Anna, le plan de vie à 3 ans, je ne sais vraiment pas quoi mettre ! l'entrée en maison de retraite ? début d' alzheimer ?
Pour tout dire, ça ne m'intéresse pas. Déjà faire des projets pour l"été prochain me demande beaucoup d'effort, à part le mariage de ma nièe, et la naissance de mon arrière-oetit-enfant;

a part ça, j'aime vous lire, vous me faites beaucoup de bien avec votre enthousiasme.
Bonne nuit ( non je ne vais pas encore me coucher )

justine (strasbourg, 67) Posté le 23-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

coucou les filles il est vrai que la pêche de tamounette nous manque , je suis vexée car la plus part des filles m ont depassé moi je stagne sur mes 8 kg le train fait la grève plus moyen de repartir et pourtant il le faut pour les grandes vacances en plus si je rencontre Chirac car il est souvent a maurice je veux lui montrer que les retraités ne se laissent pa aller.bonnes nuit a vous toutes mes compagnes de ce grand voyage vers l amincisement bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 23-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir les sylphides! C'est super de retrouver du monde sur le post!
Chouette ! Anna à retrouvé la pêche , et oui pour nos "petits", on se fait du mouron toute notre vie, nous devons les laisser s'envoler et vivre leur vie,pas si facile
Mane , j'ai fait comme toi aujourd'hui ,avec ce beau soleil, je n'ai pas résisté à l'appel des outils de jardin ,je m'en suis donnée à coeur joie et pour profiter un max, j'ai mis les gambettes à l'air manière de refaire la dorure.
A vrai dire Anna, j' ai bien préparé une feuille et un crayon pour faire le devoir demandé par JM ,à savoir notre plan de vie sur trois ans, je dois avouer que j'ai séché sur la page ,j'y reviendrais quand l'inspiration sera là.
Belle prouesse pour Sabine qui s'est allégée de plus de huit kg.
Tulipe ne désespère pas , ça va repartir .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .A demain!

Anna (91) Posté le 23-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

coucou bonsoir les belles je suis pas en avance aujourd'hui pour les nouvelles.
Eh oui Ulka mon globe trotter de fils est reparti en Thailande ,nous sommes très proches c'est un très gentil garçon et ses futurs projets ne sont pas rassurants alors j'essaie de tapoter et rester cool ....

Tu as raison Marie jo ,notre tamounette a emmener ses grosses chaussures pour faire de belles randos la veinarde !!
Hello mane tu vas bien ? c'est vrai que ce beau temps aide à perséverer quoi que moi j'ai du tapoter pour ne pas jouer la gourmande cela à marcher mais il y a encore la soirée à passer....j'avoue que je dois me bouster pour garder la ligne droite dans mon comportement en ce moment....et la soirée d'hier avec réunion entre copine et partage d'une tisane avec des petits gâteaux fait maison n'a pas arrangé ( bien que je n'en ai pris que 2 ).....
Hier soir je me suis endormi sur le MP3
j'en saurai donc plus ce soir...si je ne m'endort pas encore..

Avez vous fait vos devoirs pour préparer votre plan de vie sur 3 ans ,j'avoue que je ne m'y suis pas encore mise ,je sais ce n'est pas bien ...je vais m'y mettre...peut être que je ne suis pas la seule?
Demain milieu de semaine on tiens le coup samedi approche...
Bonne et douce soirée à vous toutes mes compagnes d'une rando virtuelle parsemée de montées un peu raides.
Anna





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE