En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 23-03-2010 à 17:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes.journée ensoleillée aussi jardinage cet après midi, hier promenade à pied pendant deux heures. avec ce soleil on a envie de bouger afin de venir à bout de ces satanés kilos qui ne fondent pas comme neige au soleil.Tamounette va nous revenir toute bronzée et encore plus mince. je vous quitte, je vais aller préparer le repas de mes hommes Bonne soirée et douce nuit

Marie Jo (78) Posté le 23-03-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Il est vrai que les tenatations sur l'ile de beauté st nbreuses mais c'est une cuisine méridinnale matinée d'un peu de montagnarde.Mais le plaisir de se sentir une sylphide sur les plages!Mais telle que je connais Tamounette ,elle doit faire des randos à la montagne:eh oui on peut tout faire sur cette ile!

ULKA ( , 47) Posté le 23-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour bonjour ,pas grand monde de levé encore,d'habitude Justine est la première,je l'ai aperçu sur le post des mamies ce matin ,elle ne va pas tarder à apparaître.
Que se passe-t-il Anna ,une petite baisse de moral? T'inquiètes pas ça va revenir ,nous sommes un peu toutes sujettes à des moments de blues ..Nous aurions du partir avec Tamounette !!!
Je reviens vous voir plus tard,je vais vaquer à mes nombreuses occupations .Bonne journée ...

Anna (91) Posté le 22-03-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Je viens de me rendre compte que j'ai mis 18-02 au lieu de 18-01 .....comme le temps passe vite...
salut tulipe ,ulka et toutes les autres nous allégeons lentement mais surement bientôt nous serons des brindilles mais souples comme des lianes ...
tulipe trouve des astuces quand tu sais que la compagnie va débarquer :mange un peu avant(oeuf dur..)racontes que tu es "barbouillée"....allez fait preuve d'imagination il y va de ta jolie silhouette qui se profile à l'horizon...tu la vois ? avec une jolie robe près du corps qui te vas si bien...
c'est ton clone qui te le dit....
ULKA j'aimerai bien avoir les tentations de tamounette dans l'ile de beauté.....
Je n'ai pas le moral au beau fixe depuis 2 jours mais je vais essayer de ne pas me retourner vers des gourmandises....
Douce soirée à toutes et une nuit peuplée de rêves légers...
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 22-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!
Comment à débuté cette dixième semaine?
Nous nous affinons de jour en jour ,j'ai atteint mon objectif, avant la date prévu, mais je reste encore deux semaine parmi vous ,un ou deux kg en moins me permettront de gérer mieux les petits écarts s'il y a!!car j'ai bien l'intention de me maintenir et de garder ma nouvelle silhouette .Demain je vais faire la razzia dans les boutiques ,pour refaire ma garde -robe, je nage d'en tout mes vêtements. Quel bonheur!
J'aperçois quelques figures nouvelles sur le post ,bienvenue parmi nous...
Une petite pensée pour Tamounette, la pauvre ,je l'imagine devant les bons petits plats de la cuisine Corse,entrain de se tapoter sur toute les coutures pour ne pas craquer.
Anna nous avons commencer le 18/01..et oui, le temps passe vite !
Gros bisous à toutes et merveilleuse soirée!A demain.

tulipe (80) Posté le 22-03-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonjour les copines
J'espère que vous avez passé un bon WE.
Bienvenue à Marie-Jo et Sabine sur ce post.
Une petite pensée pour Tamounette qui je l'espère, profite du soleil corse et pour Josy en thalasso.
Chez nous, ça sent sérieusement le printemps et le début des tenues légères.
Je n'ai pas été raisonable ce WE : anniversaire de mon filleul et le WE prochain, c'est celui de ma fille. C'est terrible, la semaine, je fais super attention mais, dès qu'il y a de la compagnie, je craque.
Résultat : je stagne : toujours - 6 kg depuis le 18/03. Il faut que je me ressaisisse.
Bonne 10° semaine à toutes


Anna (91) Posté le 22-03-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Hello bonjour les nouvelles silhouettes !!!!
Bienvenue parmi nous sabine ,eh oui nous sommes toutes du 18-02.....nous avons débuter notre programme en coeur et sommes en bonnes voie car, comme toi nous commençons à être plus fine ,changer de tenue et avoir des projets vestimentaires pour l'été .....
Comme tout le monde nous avons des hauts et des bas et écrivons pour être soutenue, ou soutenir ,cela est aussi la force de notre réussite je crois ...
Tu es une petite parisienne nous sommes donc un peu voisine (j'habite à 30km de Paris...).
Marie jo ,je t'ai déjà lu sur d'autres postes mais c'est vrai que j'écris plus souvent sur celui ci et des liens se crés entre nous c'est sympa et familier .
Je vous souhaites à tous une bonne journée avec un bon démarrage dans la semaine 10...
Anna

sabine (paris, 75) Posté le 22-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, grâce à Tamounette je vous rejoins sur ce forum, j'ai commence le 18 janvier aussi et j'ai perdu 8kilos500 je suis vraiment contente. Tout va bien, j'essaie d'être fidèle à l'EFT et au MP3 ce n'est pas toujours facile!
Bonne journée et à bientôt
Sabine

Marie Jo (78) Posté le 21-03-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Je retrouve par hasard Tamounette que j'avais perdue sur les autres posts que je "fréquente" et je vois qu'elle part pour la Corse :tu me ramèneras quelques fragances de cette belle ile Tamounette(je lis surtout les posts des mamies et du salon de Juliette tamounette)et j'ai suivi ton conseil:j'ai acheté du thé des amants et je me régale.Je ne sais pas si tu liras le forum en Corse mais salue les Corses pour moi!J'y vais en Mai.A bientôt de te lire Tamounette et bonjour à toutes.Marie jo

tamounette (77) Posté le 20-03-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir mes toutes belles
Comme promis , je viens vous faire une petite bise avant de partir demain.
Mon sac est presque bouclé, je vais me coucher assez tôt , car demain lever à l'aube . Je compte sur vous pour tenir le post animé, n'est ce pas ulka, rameute les absentes , raconte des blagues, écris des histoires, invente des contes, enfin tu vois , un bon post est un post qui bouge .
Prenez soin de vous , je vous raconte la Corse à mon retour .
Bises relaxantes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE