En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 20-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

c est bien ulka de me bouster j en ai bien besoin et pourtant je suis tres contente de ma petite performance avec 8 kg en moins on arrive a s habiller avec plus de coquetterie il faut absolument que je continue comme au debut.bon week a vous toutes bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 20-03-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Je pense que toutes méritons des félicitations,nous sommes sur la bonne voie ,même si certaine se font un peu tirer l'oreille (n'est-ce pas Justine) ? Je te taquine un peu , je trouves que moins huit kg c'est plutôt pas mal , mais faut continuer , alors tapote!tapote!
Bonne thalasso Josy et belles vacances à Tamounette, quand aux autres ,ben nous allons nous relayer pour tenir le post toujours aussi vivant..Se serait bien d'avoir des nouvelles de Mane ,Tulipe Nicole ,Romane , on vous attends les filles.Bon we à bientôt

Annabé (92) Posté le 20-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bon we les filles, surtout celles qui partent...
Bonne nouvelle ce matin ! est-ce du aux piles changées ? la balance marque - 900. Donc je suis revenu à mon poids d'avant Noêl. maintenant il faut éliminer les 5 derniers... Ca va pas être facile, car je me laisse tenter!!
Espérons que la baisse va continuer .
Bonne nouvelles de ma petite-fille, qui bichonne son futur bébé. Je me sens rajeunir !
plusieurs ag ce we alors je me prépare. A bientôt

justine (strasbourg, 67) Posté le 20-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

coucou les filles moi je stagne sur - 8 je remonte je redescends pour le moment l effet yoyo mais trop de contact avec mes amis et famille donc tablé a droite a gauche .Cette apres midi je vais me plonger dans EFT peut etre que dans ma tête il y aura un declic .je vous souhaite un agréable week ensoleillé comme par chez nous bisous justine

Anna (91) Posté le 20-03-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Josy tu vas te faire dorloter en Thalasso !!! super profites en bien.

Tamounette le grand jour approche ,reposes toi en Corse tu en a bien besoin .

Justine reste Zen je pense bien à toi.

Bonjour ULKA,tulipe ,Annabé ...mais où sont passes nicole ,mane et notre petite nouvelle romane? à toutes je souhaites une aussi bonne surprise que moi sur votre balance ce matin car j'ai été comblé :élimination de 1kg200 et donc en tout PULVERISATION EXPLOSION EXTERMINATION de 8kg 700 que j'ai banni de ma vie à tout jamais.

Bon WE à tous et bonne Thalasso et bonne vacances à nos petites chanceuses
Anna

Josy (77) Posté le 20-03-2010 à 01:33 | Signaler un abus

Je vous abandonne quelques jours pour aller en Thalasso à Douarnenez, je vais ainsi compléter les bienfaits de Mentalslim. J'espère que je vais résister à la tentation des menus qui ne sont pas toujours diététiques. Ma balance a été sympa, je mincis doucement mais sûrement, 800 gr pour la semaine et depuis le 18/01 6k300.
A bientôt les brindilles !

tamounette (77) Posté le 19-03-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir mes sveltes demoiselles.
Bonne nuit de sommeil après la piscine hier. Ce matin , j'ai commencé à préparer les vacances : dernières lessives, repassage, etc.. Je pars dimanche matin après être allée voter , n'oubliez pas vous non plus !
Je prends maillot de bain et lunettes de piscine ( obligé , Anna ) mes chaussures de rando( super important ulka) , mes bouquins , les feuilles imprimées des menus, mon MP3, ( je vais peut être laisser mon clone à la maison , il m'encombre un peu celui là :-) ), mes petites tenues printanières . Il n'est pas question de tout lâcher : il va falloir ne pas se laisser tenter par toutes les bonnes choses de là bas : coppa, lonzo,figatelli, fromage corse dont je raffole; ambrucciata, bref que des délices du palais ! A la place , ratatouille, bouillabaisse, poissons fraichement pêchés , fruits délicieux .
Je vous fais un petit coucou demain avant de partir.
Bonne nuit les gazelles.

Anna (91) Posté le 19-03-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,je vois tamounette que tu es toujours passionnée de piscine tu vas avoir un corps de sirène.....
Bon demain on en saura plus sur nos silhouettes aux formes qui s'annoncent délicieuses pour les beaux jours ....

Justine tiens le coup ce n'est pas le moment de flancher ,rappelle toi le bonheur que tu as eu de mettre un petit haut que tu n'avais pas pu mettre depuis longtemps ,et il y aura d'autres petits hauts des robes exect....alors on compte sur toi si tu veux t'offrir une gâterie réserve la pour samedi après la pesée ,et ensuite PROGAMME...

Demain soir c'est restau pour moi avec mon globe trotteur de fils qui passera sa dernière soirée en France avant de s'envoler pour la Thailande.

Quand part tu en Corse tamounette?

UlKA c'est vrai que nous n'avons plus de cession du jour le mercredi à partir de la 9ème semaine c'est marqué à la semaine0 mais je n'avais pas fait attention...

A toutes je vous souhaites un doux WE agréable mais un peu sérieux grace au MP3 et la cohérence cardiaque que pour ma part je suis loin de faire tous les jours...
je viens aussi de me procurer le livre du Dr David O'hare et je vais essayer d'être plus sérieuse car il est convaincant ce brave docteur..
Bonne soirée ,bon WE et pensez à faire les yeux doux à votre balance ....
Bises à tous
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 19-03-2010 à 07:20 | Signaler un abus

coucou les filles j ai reçu mon eft hier je crois que j en ai bien besoin car je suis dans une phase de laisser aller et oui je pense que je ne suis pas la seule aussi j ai deja commencé a potassé hier soir il va m aider ce EFT j en suis sur bonne journée bisous justine

tamounette (77) Posté le 18-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Hello les princesses.
Quoi de neuf ce soir ?Je rentre de la piscine, encore un entrainement de folie, on est de moins en moins en ce moment , ce soir : 2 filles, 2 garçons dans la ligne , et du coup avec ma copine , on essaie de suivre les garçons , on a fait 2200 m ce soir non stop!! Arf, ça ne rigole pas !!Après une journée de boulot, ça défoule bien , et je crois que je vais faire un gros dodo!Je vous écris plus longuement demain .
Bises olympiques :-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE