En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 18-03-2010 à 13:10 | Signaler un abus

coucou c est moi le soleil brille a stasbourg quelle chance cela m encourage a respecter notre methode car je dois faire fondre ces petits grands kg qui me reste j espère y arrivé . Tamounette je te souhaite de tres belles et bonnes vacances.Les vacances au printemps sont agreables car on peut faire mille chose etant donné que le soleil ne tape pas encore tres fort bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 18-03-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Comme vous je n'ai pas reçu la session d'hier, mais j'ai lu il y a quelques temps sur un post que le mercredi de la neuvième semaine ,il n'y avait pas de session.Peut-etre qu'Anna à une réponse plus précise du coach.
Notre Tamounette s'entraîne pour les prochains JO ma parole, qu'elle sportive , tu vas te régaler sur les sentiers en Corse à faire des randos, Je vais sur l'île environ tout les deux /trois ans, donc sûrement l'année prochaine; Attention au bonne charcuterie Corse !Pas forcément recommandée par le guide J MIMI.Profite bien de ton séjour!
Je vous bise à toutes et belle journée

tulipe (80) Posté le 17-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Tamounette, j'espère que tu n'as pas prévu de faire du ski car plus légère, tu nages surement plus vite mais tu descends beaucoup moins vite les pentes à skis (l'année dernière, j'étais souvent la première arrivée !)Enfin, je te souhaite de passer une super semaine de vacances. Comme je t'envie, la Corse, j'en rêve depuis longtemps.
Concernant le MP3, hier, c'était bizare : c'était moi qui allait réconforter mon clone et impossible de visualiser l'inverse. Ce doit être mon côté Saint Bernard qui ressort.
Je n'ai pas, non plus, recu la session du jour.
Je vous laisse car je dois préparer ma tambouille pour ce soir et demain midi
Bonne soirée.

Annabé (92) Posté le 17-03-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Rien reçu non plus ce matin. Je m'entends de mieux en mieux avec mon clône mais il ne m'aide pas beaucoup à ne pas trop manger. Eté chez mon toubib aujourd'hui, 1kg de moins sur sa balance que sur la mienne, je crois que je vais lui changer les piles- à la balance, pas au toubib !-
bon, ce soir chorale, alors je vous quitte. A demain

tamounette (77) Posté le 17-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

J'ai l'impression qu'ils sont en plein travaux d'entretien sur le forum, de nombreuses discussions ne sont pas dispo : pauvres mamies , par exemple , pas étonnant que nous n'ayons rien reçu ce matin!

tamounette (77) Posté le 17-03-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Suite du roman , ( excusez , je me rattrape après 2 jours de silence ) : cette année, je lui ai rendue mes comptes en avance ), bonne élève , isn't it?
Je vous souhaite une bonne journée , dynamique , légère , et joyeuse . J'attaque la mienne avec entrain , j'ai 10000000 choses à faire.
Bises ensoleillées.

tamounette (77) Posté le 17-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Tulipe, je suis là, effectivement lundi bien fatiguée après la piscine : 2100 mêtres non stop, maintenant que je suis plus légère, je nage plus vite et avec plus d'endurance , résultat , je nage de plus longues distances ....
Et hier soir , j'étais gelée , mon mari et mon fils non; je me dis : bon c'est la fatigue , pas le courage de me mettre à l'ordi .. et je m'aperçois à 22 h00, que la chaudière s'était arrêtée, qu'il faisait 17°C dans la maison.... Mon thermostat intérieur fonctionne encore.
Ce matin , petit sourire à la balance : - 8 kg : pile poil les 2/3 de mon objectif, ouhaou, ça déménage les kilos , les miens je les envoie sur mars , je suis sûre qu'ils ne trouveront pas le chemin du retour. Je vais pouvoir déjà emmener des petites tenues pour ma semaine de vacances en Corse à partir de dimanche ! Ne bavez pas , je vous enverrai des photos ......
Ce MP3 n ° 9, je ne sais trop qu'en penser , j'ai l'impression d'être espionnée par ce clone , d'accord débordant d'amour , mais clone quand même; moi qui pensais être tranquille dans mon chez moi intime ( lol). Il va falloir que je le considère d'un autre oeil :-)
Quant à la stabilisation, on va attendre encore un peu , mais déjà ,je m'accorde de petits plaisirs raisonnables , bien sûr RAISONNABLES.
Je vous félicite toutes pour vos progrès , nous formons une équipe super ;l'objectif est en vue , il se rapproche chaque jour.
Nicole, j'espère que ta compta avance , la mienne est bien au chaud chez le comptable.

Anna (91) Posté le 17-03-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ...moi aussi je n'ai rien reçu et je viens d'envoyer un petit mot perso aux coatchs.
J e ne m'attarde âs car aujourd'hui moi aussi je fais la nounou et ce soir "aquagym" donc peut être à ce soir mais tard ...
Bonne journée à tous ,journées ensoleillée et donc avec plein de bonne humeur de l'enthousiasme et de grandes victoires au bout.
Bises à tous
Anna

Josy (77) Posté le 17-03-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Coucou les brindilles ou lianes c'est selon, avez-vous reçu le mail du mercredi,moi non ? J'ai peut-être zapper une info...Pour donner quelques nouvelles, suite au questionnaire d'hier je ne fais pas la stabilisation ayant encore quelques kilos superflus que je compte perdre en votre compagnie. Aujourd'hui j'attends un de mes petits-enfants que j'ai pour la journée et que j'emmène au sport. Les mamies ne s'ennuient pas. C'est cool. Bonne journée ensoleillée.

ULKA ( , 47) Posté le 17-03-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Justine tu es bien matinale et en plus pleine de bonnes résolutions, ça c'est super bien et je t'encourage ,allez je me dépêche, je file au boulot; Bisous à plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE