En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 17-03-2010 à 06:57 | Signaler un abus

coucou les filles j essaie de ne pas faire d ecarts cette semaine car le soleil est revenu chez nous alors envie de se faire belle avec des vetements plus léger .Bon tamounette tu peux commencer la visite!je vous souhaite une tres belle journée bisous justine

tulipe (80) Posté le 16-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Hello
Annabé, je trouve aussi que le mp3 de cette semaine est surprenant mais pas désagréable Est-ce-que tu as réessayer ?
Je suis encore loin d'être une brindille et loin du programme de stabilisation.
Tamounette, où es-tu ? trop plongée dans tes livres ou trop courbaturée pour venir nous voir ?
Je vous souhaite une bonne soirée. Moi je vais aller bouquiner avant d'embrasser mon clone
A bientôt

Anna (91) Posté le 16-03-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonjour les 18-02 !!!!
Alors ULKA ta journée a été bonne ? c'est vrai que le temps était splendide j'ai fait une promenade de 2h en forêt avec mon chien ...un régal...
J'ai été chercher mon petit Etienne quel amour ,j'ai hâte de le revoir vendredi....
Bon à part ça les nouvelles minettes ...ou presque minettes...tout va bien vous faites bien vos" devoirs quotidiens " avec aisance maintenant? ne lachez pas car on aperçoit le but :,les jolies petites robes colorées ,les petite hauts près du corps....excet..excet....
Je vous souhaites une soirée légère et joyeuse...à bientôt
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 16-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour les brindilles!
Deux jours que je n' ai pas le temps de venir sur le post , comme dit Nicole les journées devraient être de 48 H.Je viens de vous lire,tout à l'air normal ou presque.
Un petit écart pour Justine!Anna à retrouve ça grande forme, et Tamounette nous balise les sentiers pour nous encourager à bouger.
Annabé, je n'ai pas bien écouté le MP3,je me suis endormie dessus,je ne peu le commenter.
Avez-vous choisis cette semaine l'option stabilisation? ou, comme moi essayé d'éliminer quelques kg récalcitrants
D'après la météo , il doit y avoir du soleil sur toutes les régions,cela vas nous motivees pour bien démarrer la semaine, que je vous souhaite la plus belle possible .A très bientôt.


Anna (91) Posté le 15-03-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Douce nuit à tous ,faites de beaux rêves où vous êtes fines et légères comme des gazelles .
Je vais vite sous ma couette car très fatiguée ,bisous à tous et à demain
Anna

nicole hareaut (04) Posté le 15-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
une pensée pour vous que je viens de relire avec x jours en arriere je pense bien a vous meme quand je ne viens pas sur le forum , 48h dans une journée me seraient utiles!!! je vois que vous etes toutes courageuses et determinées , l'une de vous habient elles vers les alpes de haute provence ou le vaucluse , bisous tres sinceres

Annabé (92) Posté le 15-03-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Qu'avez-vous pensé du MP3n°9 ? Etonnant, non? J'ai eu un sentiment de malaise, presque d'angoisse au moment d'entrer dans mon double et ensuite de laisser entrer en moi ce double lumineux. Et vous ?
Je vais réécouter et faire attention à ma réaction. En tout cas ,la cohérence cardiaque me convient. Je l'ai employée pendant que mon kiné me massait et j'étais drôlement bien !
Grâce au livre de JMG je commence à bien comprendre l'EFT. Cela a peut-être influencé ma balance ?? qui s'est montrée gentille ce matin.

Anna (91) Posté le 15-03-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Courage justine la semaine ne fait que commencer tu vas te rattraper j'en suis certaine,sort tes petits vêtements de ton placard pour t'encourager ,tu sais ceux que tu ne pouvais plus mettre...A bientôt
J'espère que notre petite équipe a bien attaquer cette 9ème semaine je vous envoie des bisous ensoleillés car le temps est magnifique aujourd'hui ici.
Je me sauve pour cours de sculpture puis chercher Etienne chez sa nounou puis réunion à 20h donc peut être à ce soir mais très tard donc bonne journée à tous.
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 15-03-2010 à 07:17 | Signaler un abus

coucou les filles dur reveil ce matin un peu démoralisé de mes exces hier et samedi je devrais etre aussi motivé que tamounette pour les ballades en principe cette semaine pisine mais je ne vais pas me plaindre car je recolte se que j ai semé+1kg bonne 9ieme semaine a vous toute bisous justine

Anna (91) Posté le 14-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir mes toutes belles ,après une soirée au cinoche je vous adresse un grand bonsoir et je ne m'attarderai pas trop car ,si je n'ai pas passer ma journée dehors comme tamounette ,ma courte nuit commence à se faire sentir.
Terminer votre wE en douceur et soyez toutes bien décider à attaquer cette 9ème semaine avec optimisme ,bisous à tous
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE