En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 13-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Excusez mon message était un peu long je termine donc en vous souhaitant beaucoup d'optimisme d,de la fierté et du dynasmisme tout au long de ce WE pour être en grande forme face à notre 9ème semaine de solidarité ,d'entraide et de VICTOIRE
Bisous à tous
Anna

Anna (91) Posté le 13-03-2010 à 19:44 | Signaler un abus

coucou me revoilà après une journée bien remplie...
Tu peu être fière Stéphanie ton élimination est fantastique et je suis heureuse que tu continue à te battre avec autant d'enthousiasme ,justine à raison avec un tel moral l'amour te fera la surprise de frapper à ta porte lorsque tu ne l'attendra pas...bisous et à bientôt
Mane courage pour la gestion de tes déjeuners je suis certaine que tu vas trouver des astuces pour ne pas montrer que tu fais attention....tu vas tous les bluffer et tu seras fière de toi....
Alors tulipe tu t'es fait belle ,cela fait du bien au moral n'est ce pas ?

Oui ULKA j'ai reçu 3 livres d'abord -Imparfaits ,libres et heureux de Christophe André c'est un livre sur l'estime de soit pour aider à comprendre et combattre certaines mauvaises habitudes dont on mésestime l'importance,les chapitres sont nombreux -prendre soin de soi(lutter contre ses complexes,s'écouter,se respecter,la non violence avec soit même) -vivre avec les autres(peur du ridicule,trouver sa place au milieu des autres) -Agir ça change tout exect

le 2ème ;gagner 1 h par jour de Ray Josephs ,des astuces pour optimiser son temps afin de trouver d'en trouver pour ce qui est plaisant et bien l'employer.

Le 3ème :un petit pas peut changer votre vie ou la voie du kaizen de Robert Maurer pour changer sans un changement radical ,se fixer des objectifs modestes et progessifs pour extraire ses possibilités souvent insoupçonnées.

On en en reparlerai...en attendant bon

Annabé (92) Posté le 13-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Bon, je fais la tête à ma balance .... Pas de sa faute, c'est moi qui n'aie pas eu le moral pendant plusieurs jours et je suivais tout cela en dilettante. mais ça y est, je suis au beau fixe. Que je vous raconte ma journée : partie à 10h30 avec 4 copines en voiture, direction ROUEN, où ma chorale Gospel allait chanter dans un Centre pour adultes poli-handicapés profonds. C'était très émouvant. Pn voyait dans leurs yeux le plaisir qu'ils avaient, leurs cris étaient joyeux, ceu qui le pouvaient applaudissaient et tendaient leurs mains pour nous toucher. Lorsque nous sommes allés chanter au milieux d'eux, l'un a pris ma main, ne voulait plus me lâcher, m'a embrassé et est venu "chanter" avec nous. C'était plutôt des cris, mais en rythme. Il était tout fier de saluer le public !!
C'était aussi un des seuls à pouvoir se déplacer seul. Son handicap est dans la tête. Nous avons tous été très émus. La session d'hier est vraiment d'actualité pour moi : être reconnaissant . Je suis très reconnaissante d'avoir vécu cette journée. Je ne sais si nous avons apporté quelque chose à ces personnes. Elles nous ont apporté beaucoup
Romane, je te propose de repartir avec toi. D'acc ? Bonne nuit

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

bravo stephanie tu vois ce que l on t a dis est vrai occupe toi de ta petite personne surtout que 12kg et des brouettes est un score magnifique tu va te sentir bien dans ta peau et l amour viendras tout seule je te souhaite une tres bonne journée et a bientot justine

stephanie (29) Posté le 13-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

cette semaine je suis un peu déçue j'ai perdu que 400g et pourtant je n'ai fais aucun excès.mais j'étais anxieuse donc c'est vrai que sa joue beaucoup le stress aussi.mais je suis quand même a -12.200kg et j'en suis très fière je ne vais pas baissé les bras car je veux atteindre mon objectif et je vous remercie les filles de votre soutien

ULKA ( , 47) Posté le 13-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Que de monde sur le post et je vous trouves bien guillerettes ce matin ,un vrai plaisir de vous lire !
Romane , je n'ai rien compris à ton histoire,je devais pas avoir ma tête entre les deux oreilles, donc tu commence ces jours ci !Alors bonne motivation , si tu y crois ça marche.
Anna et Tamounette tenez moi au courant de vos dernières lectures cela m'intéresse .
Mane, 500gr, c'est toujours ça de moins, alors bravo .Nous sommes donc voisines ,j'ai fais pas mal de ballades en Dordogne ,de magnifiques endroits.
Tulipe nous a expédier 2kg500, rien que ça!!Je ne vais pas en dire autant pour moi.
Josy ,nous serons bientôt de jolies brindilles.
Je vous retrouves bientôt!Belle journée

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 13-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes; Semaine en dents de scie, anniversaire de mon mari donc 2 apérifs dinatoires, invitation à dejeuner chez des amis à la campagne là , régime on ne connait pas! la balance n'a pas fait de miracles seulement 500g de perdus. pour ce qui est des brindilles... je dirais encore une bonne buche, mais le bois se brule alors les kilos, pourquoi pas. Bonne journée et amicles pensées de la Dordogne

tulipe (80) Posté le 13-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

désolée, en me relisant je viens de m'apercevoir que j'avais oublié un mot : je voulais dire : je suis contente de voir que le moral...
Bisous

tulipe (80) Posté le 13-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (et à tous)
Romane, bienvenue parmi nous. Si j'ai bien compris, tu commences aujourd'hui. La première semaine va peut-être te sembler un peu ligth mais après ça s'arrange et très vite, tu n'as plus faim. Les recettes sont sympas et faciles.
Je suis en Week-end et toujours pas de soleil. Mon mari a prévu d'atteler les chevaux demain et quelque soit le temps, je le suivrai. J'ai besoin de m'oxygéner.
Sinon, je suis contente que le moral est revenu pour celles qui l'avaient un peu perdu (moi compris).

A ma grande surprise, la balance indiquait - 2.5 ce matin mais pour ne pas être décue la semaine prochaine, je vais noter dans mon carnet -1.5. Sinon, je vais encore stagner pendant 15 j!
Soyez reconnaissante envers votre balance , vous verrez, ça paye.
Je vous laisse car j'ai RV chez le coiffeur.
A bientôt de vous lire

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-03-2010 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour les filles bienvenue romane josy tu as a raison je resemble plutot a une branche qu a une brindille mais dans quelques mois nous pourrons employer le mot brindille ma copie est favorable je suis contente mais ce week me fait peur je voyage avec mes pensées sur les chemins de seine et marne region qui m est chere au coeur bonne journée a vous toutes bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE