En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 13-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bizarre mon 2ème message est passé en 1er mais vous connaissez les caprices de l'ordi...
donc je parlais des livres après mon bonjour ...je suis quand même bien réveillée ...et d'ailleurs je vais être en retard a+

Anna (91) Posté le 13-03-2010 à 08:06 | Signaler un abus

coucou les dormeuses!!!
J'apparais vite fait car j'ai un rv à 9h et je ne me suis pas encore "restaurer"...Alors les filles ,le verdict de la semaine?....
Comme vous savez cette semaine j'ai "pécher"...pour différentes raisons mais là on en trouve toujours n'est ce pas ? eh bien ma balance n'a pas été trop dur et pour m'encourager m'a enlever 300g....donc -7kg 500 en tout mais promis je me tiendrai bien et ferai mieux la prochaine fois...
Bonne journée les minettes je file et vous dit à ce soir
Bisous
Anna

Anna (91) Posté le 13-03-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Au fait j'ai aussi commandé des livres que j'ai reçu ,3 en tout ,je vous en parlerai ce soir ..
Bizzzzzzz
Anna

Josy (77) Posté le 13-03-2010 à 00:36 | Signaler un abus

Tamounette que ton humour m'amuse... Merci pour les brindilles, j'ai encore l'aspect d'une bonne branche !Demain le verdict, je serai au RV; pas de miracle à attendre, même si je respecte les menus, trop de parasites gloutons encore dans ma tête contre lesquels je ne peux pas encore apppliquer l'EFT, mais cela viendra j'espère. Le soir j'ai bien abandonné
les incursions dans le frigo. Cela tient du miracle et je dis à toutes celles qui commencent de ne pas douter, il faut quelques jours pour se détacher du réfuge de la nourriture.
Bonsoir à tous, rendez-vous demain matin.

romane (guyancourt, 78) Posté le 12-03-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Halala, j'adore l'ambiance qui règne ici ^^
Don, pour vous expliquez brièvement,ben... je commence réellement demain matin d'ou ma présence ici. Je fais mes ptites liste, je prends des ptites notes et je me motive.
Je vais commencer par l'écoute du premier MP3 donc.. vais ptet même m'endormir avec, coller aux oreilles jusqu'à demain matin ^^
En tous cas merci pour votre sympathique acceuil.
A toutes je souhaites un beau weekend



romane (guyancourt, 78) Posté le 12-03-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Halala, j'adore l'ambiance qui règne ici ^^
Don, pour vous expliquez brièvement,ben... je commence réellement demain matin d'ou ma présence ici. Je fais mes ptites liste, je prends des ptites notes et je me motive.
Je vais commencer par l'écoute du premier MP3 donc.. vais ptet même m'endormir avec, coller aux oreilles jusqu'à demain matin ^^
En tous cas merci pour votre sympathique acceuil.
A toutes je souhaites un beau weekend



tamounette (77) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir les brindilles
Une bonne journée ? Alors fin prêtes pour la pesée de demain . J'ai un peu triché et l'ai consultée avec un jour d'avance . Je voulais avoir le plaisir de lire un poids que je n'avais pas fait depuis .... X années . Justine , les 2 balances ont l'air de finalement s'entendre pour me donner sensiblement les mêmes indications . Et toutes les autres mesures de cet engin hypersophistiqué sont favorables . J'ai même un âge métabolique de 10 ans de moins !! Merci Anna pour tes conseils d'achat.
Je viens de recevoir mes 3 bouquins recommandés par les coachs . Je vais commencer par celui du Dr O'Hare , recommandé aussi par Salsa sur un autre post . Je vous raconte dès que possible .
Ce week end , première journée de balisage de nos beaux chemins de randonnée seine et marnais : donc journée plein air avec des kilommêtres dans les jambes assurés.
Bienvenue à Romane sur notre post , accroche toi ma belle , ça va décoiffer!Alors pose tes questions , on est déjà des anciennes de 8 semaines : tu es bien tombée.
Anna , Ulka, Justine , Annabé, Josy , Tulipe, Stéphanie mes compagnes de minceur , je vous salue bien bas et vous souhaite une très bonne nuit .
Je repasse demain ramasser les copies , et gare à celles qui n'ont pas largué au moins 100gr :-)
Bises sveltes.

Anna (91) Posté le 12-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Hello, salut la jolie compagnie!!!! vous avez fait des graces à votre balance pour qu'elle soit gentille demain....bon vous avez encore ce soir pour l'astiquer et lui parler avec douceur.....
Bienvenue romane alors comme ça tu as "OUBLIE , le programme et bien c'est fort....
On peu reprendre en coeur si tu veux?
tu en es aussi à la 8ème semaine?

Tu sais que nos copains les coatchs sont super chouette pour nous booster ,n'hésites pas à leur écrire et n'hésites pas à nous raconter tes difficultés car nous sommes toutes passés par quelques problèmes mais on est là pour s'entraider.
Tu vas y arriver car c'est plus une ligne de vie qu'un régime ,bon courage et à bientôt
Bisous rafraichissants (il ne fait pas chaud ce soir),donc tisane odorante justine ULKA ,tamounette et les autres mais emmitouflée dans un plaid douillet
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

tu n a pas a etre desolé ulka cela m a fait rire ce soir la maison pleine pour l apero bien sur justine en a pris aussi un mais le repas tres light donc si madame balance est sympa avec moi demain pas de probleme je vous souhaite une tres bonne nuit bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 12-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Désolée Justine de t'avoir accusé à tort,au moins tu sais déjà ce que je vais te dire si tu fais des bêtises Alors Annabé est la coupable,on ne dit rien pour cette fois.
Bienvenue parmi nous Romane.Ou en es-tu au bout d'un mois? Malgré le fait d'oublier le régime!!! Tu peut tout de même compter sur notre soutien;
Ou sont donc les cops Josy , steph,et les autres? Anna et Tamounette vont sûrement passer faire un petit coucou pour le WE ? Donc je reviens plus tard ,je vais savourer mon petit repas du soir ; A plus!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE