En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

romane (guyancourt, 78) Posté le 12-03-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Je ne sais ps si l endroit est bien choisi pour poster mais allez ... Je me suis incrite il y a plus d un mois je crois et je viens seulement de me rendre compte que j avais oublié que j avais un régime à faire tsss Balèze la ptite dame quand même !!
Je serais heureuse faire quelques connaissances par ici car vous me semblez être super cool et motivantes
Et moi j ai besoin d aide... j avoue.
Bon courage

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

ulka ce n est pas moi les gateries c est notre coquine d annabé en plus j habite pas paris je me suis remis sur les rails avec du mal et c est benefique mais j ai un peu peur pour le week beaucoup d invitation et devant l apero je ne dis pas non mais je vais vous montrer que je suis diciplinéebisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 12-03-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour Justine, est-ce bien raisonnable les macarons et la tarte au citron? hum ! j'ai quand même un gros doute , tu vas te faire remonter les bretelles par Tamounette et Anna .lol.
Nous serons la pour te remettre sur les rails quand tu en auras besoin .
Je reviendrais plus tard ..BISOUS...

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-03-2010 à 07:23 | Signaler un abus

coucou les filles je viend de vous lire entre la tarte au citron et les macarons qui ne sont pas fait dans n importe quelle boulangerie eh ben!!! pas plus de commentaires surtout moi qui suis gourmande ne me faite pas envie surtout de fromage c est mon pêché mignon pour mes invitations de samedi et dimanche je vais essayer l oeuf dur parait il que ça marche je vous en informerez si ça marche j ai testé la soupe a la tomate proteinée vraiment immangeable peut etre la marque bonne journée avous toutes bisous justine

Anna (91) Posté le 12-03-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide je vous écrirai plus longuement demain...La journée a été bien remplie entre Etienne mon petit fils ,mon bricolage :j'ai fait un stage de patch que je met en pratique et mon cours de modelage sans compter gym ce matin.
Annabé je suis contente que tu ailles mieux et que tu ai apprécier ta tarte au citron sans culpabilité (j'en raffole également....)et je suis heureuse d'avoir mal compris....
Bonne nuit à tous faites de doux rêves
Anna

tamounette (77) Posté le 11-03-2010 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir les toutes belles;
Alors depuis hier , comment allez vous ?. Je vois que j'ai réussi à rassembler mes troupes , j'en suis contente. Je rentre de la piscine et je viens de manger, un peu tard, mais pas le choix . Que c'est bon de se sentir allégée dans l'eau et de gagner en énergie , gràce à cette extermination de kilos .
Annabé, je ne te dirais rien , la tarte au citron , c'est mon dessert préféré. Avant quand j'allais en courses, je m'arrêtais régulièrement dans une boulangerie pour m'en offrir une . J'espère que tu t'es régalée, mais maintenant , reprise en main. Ce soir , j'avais une envie irrépressible de fromage. Dur, dur. Je me suis rempli deux ramequins de fromage blanc miel pour m'en éloigner. On pense que c'est gagné , mais de temps en temps , une envie traitresse revient . Et là , il faut vraiment s'accrocher , penser au pantalon qui ne serre plus , au ventre plus plat, etc...
Bon , tous les petits morals, on se remonte à bloc et on repart, on vous aime , alors aimez vous et en avant . Je ne veux laisser personne en arrière.
j'ai eu des nouvelles de Nicole qui a du mal aussi, beaucoup de boulot , pas de temps pour elle .
Je vous souhaite une douce nuit . A demain les brindilles.

Annabé (92) Posté le 11-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Anna, non pas 28 jours de déprime !mais 4 kg repris en 15 jours dont 8 d'ennui en vacances et 7 en déprime . Ca a l'air d'aller mieux grâce à vous je me sens moins seule. Mon ostéo consulte rue Bonaparte, à St germain des prés. Je m'y suis promené tout l'après midi, j'ai vu de belles vitrines, en particulier celle de LADURÉ qui fait les meilleurs macarons de parais, parait-il. Comme c'est le péché mignon de mes fistons, - 1m82 pour 65 kg - je leur en ai acheté. MAIS ! je n'en ai pas pas mangé !. Par contre, ils font une tarte au citron divine... Je l'ai dégusté sur un banc au soleil, et j'entendais JMG me dire comme dans le MP3 n°5 " ... cette saveur qui coule dansla gorge... Même pas de culpabilité. Cétait trop bon. Alors Tamounette et toi Anna, vous sortez le fouet ?
Et dire que je n'ai même pas prs un café au deux magots ....

ULKA ( , 47) Posté le 11-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir Tulipe et heureuse de te retrouver sur le post , une petite baisse de moral dis-tu, et c'est hiver qui n'en finit plus, le printemps se fait désirer , mais il nous trouveras transformer,gardons notre motivation ,nous avons déjà fait un bon bout de chemin, je te souhaites de retrouver la pêche au plus vite . Bonne nuit et à bientôt pour de bonnes nouvelles.

tulipe (80) Posté le 11-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
Tout comme Josy, je vous ai lu chaque soir mais n'étais pas inspiré pour écrire. Peut-être aussi, une baisse de moral due probablement à l'hiver qui s'éternise.
A bientôt

ULKA ( , 47) Posté le 11-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les copines! Quelle joie de revoir du monde sur ce post, avec plus ou moins le moral certes , mais avoir des nouvelles de chacune permet de s'entraider et ne pas laisser au bord du chemin celles qui ne sont plus très motivées.
Justine est en train de nous faire une descente de balance phénoménale.
Josy nous ne t'avions pas oublie,as-tu atteint ton objectif?
Annabè le chant a du te redonner le moral pour continuer , j'adore le gospel , dommage qu'il n'y ai pas le son , tu pourrais nous en pousser une petite ...
Stephanie nous sommes toutes à ton écoute,accroches toi!
Anna, tu semble avoir repris le dessus et gérer au mieux tes inquiétudes .Nous comptons toujours sur toi Tamounette pour tes encouragements et ta bonne humeur... Et non mes derniers petits kg ne sont pas décrochés ,j' attends samedi , car hier un petit écart ,il reste deux jours pour corriger. Je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE