En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 11-03-2010 à 07:32 | Signaler un abus

coucou les filles a mon grand bonheur ma balance est vraiement tres sympa j en suis a -8depuis le 18/1 je m encourage moralement mais aussi grace a vous toutes steph surtout pas de baisse de moral tout le monde est la pour toi tamounette je ne change pas de balance je ne veux pas de surprise et oui anna la pisine est programée pour mercredi car je peux y aller que le soir et elle est ouverte jusqu a 21h
annabé tout le monde a le droit a une baisse de moral et cet hiver qui est si long ce matin il a encore neigé mais il faut le remonté ce moral je vois que tu fais parti d une chorale et bien eclate toi en chantant bonne journée a vous toutes bisous justine

Josy (77) Posté le 11-03-2010 à 00:59 | Signaler un abus

Tamounette, je suis là, je lis le forum chaque jour et me délecte de vos commentaires à toutes.Je me sentais 'oubliée' mais ce soir tu m'as mis du baume au coeur. Quant au programme, bien que n'étant plus accro à la nourriture, je n'ai plus la motivation pour la chasse aux kilos, (je respecte toutefois les menus) mais en découvrant le remède (grâce à l'EFT) à tous les complexes, mal-être, blocages etc, qui m'ont gâchés la vie,je me dis que c'est trop tard...

Caro, la sieste est reconnue comme indispensable, bien sûr il ne faut pas la faire pendant 1h, pour ma part 10 à 15' suffisent, si je ne la fais pas, je suis mal pour le restant de la journée. J'en ai toujours ressenti le besoin même dans ma jeunesse.
Je vous souhaite une bonne nuit.


Annabé (92) Posté le 10-03-2010 à 23:57 | Signaler un abus

merci Tamounette, Merci Anna ! je rentre de la repet , c'était chaud ) mais beau de se retrouver entre amis et de chanter ensemble. Nous chantons samedi dans un centre pour handicapés profonds. Nous sommes un peu inquiets car leurs réactions sont impévisibles. Nous avons choisi de chanter "doux" pour ne pas les efrayer. Mais "Happy day" ça arrache. Bon je crois qu'il faut que j'aille me coucher JM m'attend !!!

stephanie (29) Posté le 10-03-2010 à 23:23 | Signaler un abus

je vais bien tamounette. petit moral mais je ne baisse pas les bras merci encore de prendre de mes nouvelles car sa fait du bien d'avoir des personnes avec qui on peut discuter.

Anna (91) Posté le 10-03-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Hello ,bonsoir la compagnie !!!!un petit mot avant de remplir mon carnet et..dodo...
C'était la reprise de l'aquagym et je suis sur les rotules.
Ulka tamounete et les autres c'est gentil de vous inquiettez pour moi ,cela me touche.
J'ai quelques inquietudes avec mon galopin de fiston qui va bientôt retourner en Thailande et comme je suis une hypersensible j'ai parfois du mal à gerer mes émotions
Je me suis ressaisi aujourd'hui et je vais faire en sorte que cela dure.
Stéphanie c'est avec un peu de retard que je te réponds mais je pense sincèrement que tu es en train de te prouver que tu peu réussir un changement très positif dans ta vie alors celui qui t'a laisser ne vaut pas la peine que tu flanches ,tiens le coup et sert toi de tous les outils que nous donne le programme .
Justine toi aussi tu vas à la piscine le mercredi?
Oui tamounette il y a un club de natation pour adultes et tous ne sont pas arrivé en sachant bien nager ce qui me rassure ...mais ce sera pour la rentrée de septembre maintenant.
Annabé que dis tu...28 jours de déprime si je comprends bien ,que t'arrives t-il?n'oublie pas nous sommes là aussi pour te remonter le moral.En attendant de te lire je te souhaites du tonus pour te plonger dans le programme et suivre les bons conseils de JM.
Je vous fait à tous des bisous plein d'optimisme et je vous souhaites une douce nuit ,à demain
Anna

tamounette (77) Posté le 10-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Stéphanie: comment vas tu ?
Et tulipe , et Josy , où êtes vous ?

Demain grosse journée et le soir piscine . Je passerai donc tard . Soyez sages, et pas de folies.
Bonne soirée à vous toutes .

tamounette (77) Posté le 10-03-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir les copines.
Comment s'est passée cette nouvelle journée dans votre nouvelle vie ?
Anna , tu me raconteras ton livre, j'espère qu'il te parlera et apportera des réponses à tes questions . Pour ma part , j'ai commandé les livres suivants recommandés par les coachs: Maigrir par la cohérence cardiaque , Cohérence cardiaque : Nouvelles techniques pour faire face au stress ,L'intelligence intuitive du coeur : La Solution HeartMath . Je vous en reparlerai. Anna , merci pour ton envoi: super mignon!Je l'ai fait suivre à ma fille et maintenant devine quoi? Elle veut un chat!
Ulka , comment vont tes derniers petits kilos? Tu ne te les gardes quand même pas au chaud pour toi toute seule, jette les au travers du chemin quand tu te balades!
Annabé, contente de te voir revenue parmi nous , il ne faut pas rester éloignée si longtemps des copines , mais ne t'inquiète pas , on est là pour toi . Tu me raconteras le dentiste , et s'il ( elle ) n'est pas sympa avec toi , j'irais lui toucher 2 mots . Bon , tu es un peu loin de la seine et marne , sinon je me serais bien volontiers occupée de toi.Bonne répét de chorale.
Justine , je savais qu'on pouvait compter sur toi pour relever l'honneur du 77, parle lui à ta balance , tu verras , elle te récompensera. Tiens à propos de balance , j'ai acheté sur les conseils d'Anna la même balance qu'elle : à impédancemêtrie. Elle est très bien ta balance Anna : -500g que l'autre sans rien faire , dis donc .Toujours ça de gagné!


Annabé (92) Posté le 10-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Ily a bien longtemps que je ne suis venue,mais je vous ai lues ! 8 jours de vacances, en Suisse +2, 8 jours de déprime + 2.
SOS aux coatchs ça m'a fait du bien ! demain je vais voir l'ostéo, qu'il me remette mon pied en place. J'ai commendé aujourd'hui, sur un coup de tête j'ai commander un stepper. faut-il encore que je l'utilise... Vendredi reprise de l'aquagym, de l'art floral et du dentiste ! Journée chargée et samedi, concert de ma chorale gospel près de Rouen. Je vous quitte, je vais à la répetition.

ULKA ( , 47) Posté le 10-03-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour ou presque bonsoir à toutes!
Alors comment va le moral ?
Anna tu m'inquiètes un peu ! as-tu soigné ton urticaire et réglé tout tes soucis ,je souhaite te retrouver bientôt avec une pêche d'enfer .
Justine tu as la forme dirait-on,ta balance à une certaine affection pour toi ,il faut que ça dure .
On dirait que Stephanie à une petite baisse de moral aussi; Allez les copines! levont la tête gonflons la poitrine et en avant toute!!!Heureusement que notre Tamounette est là pour rebooster tout ce petit monde, Si mr soleil voulait bien se joindre à nous au lieu de faire son boudeur ,ça nous aiderait beaucoup;Je reviens vous voir plus tard...


stephanie (29) Posté le 10-03-2010 à 14:14 | Signaler un abus

merci justine ,tamounette pour vos encouragement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE