En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 10-03-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour justine tu es bien matinale sur le forum.
Bon hier en dehors de mes grignotages ++entre les repas j'ai eu quand même des repas corrects.
Aujourd'hui :gym ce matin ,EFT++ ...ce soir aquagym..bref je suis en bonne voie .
Eh oui tamounette j'ai quelques soucis avec mon globe trotteur de fils et j'essaie de prendre du recul comme tu le dis si bien .En tous les cas je ne dois pas mettre en péril ce que j'ai si bien commencé alors je suis reparti à l'attaque....
Dis moi justine tu es une vrai alsacienne? oui je connais un peu l'Alsace (j'y vais tous les ans)et j'adore cette région .
Ce serai sympa de se voir quand je passerai à Strasbourg (mon adresse mail : a-brunet@hotmail.fr ),écris moi je te répondrai avec un grand plaisir.
A toutes bonne journée agréable mais aussi raisonnable et là je parle aussi pour moi.....
A bientôt
Anna


justine (strasbourg, 67) Posté le 10-03-2010 à 07:23 | Signaler un abus

coucou les filles je vois que vous avez toutes de fortes occupations c est formidable madame balance n est plus fachée avec moi tamounette mardi prochain se sera la visite guidée ouf apres pisine tous les mercredi mais ce qui m enbete c est toujours les invitations le mois de mars est super complet et comme je me laisse toujours un peu tenté bah!!! il faut que je sois serieuse et puis les vacances sont proches bonnesjournée bisous justine

Anna (91) Posté le 09-03-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Vos messages m'ont décidé à écrire et je vous remercie.
Demain tamounette je vais à la rentrée d'aquagym et j'en profiterai pour me renseigner sur un club d'adultes qui ,si il existe ne pourra à mon avis m'acceuillir qu'en septembre. Oui tout à repris la sculpture hier ,broderie et modelage jeudi.
Je n'ai pas été au top pour la nourriture depuis dimanche (même samedi avec l'anniversaire familiale).....
J'ai reçu un livre que j'avais commandé (et recommandé par Anne Petits pas) :"un petit pas peu changer votre vie ,la voie de kaizen de Robert Maurer " je crois qu'il me sera trés utile .Vous pouvez en lire un extrait dans la rubrique du même nom cela pourra peut être également vous aider.
Rassurez vous je vais me ressaisir ,demain sera sans doute meilleur .
Bonne soirée à tous
Anna

tamounette (77) Posté le 09-03-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Ouh là là , que ce passe t-il sur ce post ?
Pas grand monde et des petits coups de déprime en vue ?
Stéphanie , toi la championne du larguage de kilos sur ce post , que nous fais tu ?
Tu sais ce qu'on dit : un de perdu , dix de retrouvés!Celui qui t'a laissé , il est bien bête, il ne sait pas encore que tu es en train de devenir une véritable princesse . Oublie le , occupe toi de toi , prépare toi pour le prochain qui aura des yeux pour te voir réellement comme tu es!
Anna , ma belle, ne te laisse envahir par tes soucis , prends du recul , ne te prends pas tout de plein fouet , parle , écris ( envoie moi un mail si tu en as envie pour raconter tes misères) .
As tu pris des renseignements pour nager en club?Et ta réunion de broderie ça a repris ?
Bon Justine et Ulka , vous tenez le coup ? justine , quand est ce qu'on visite? Ulka , ta campagne était belle , pas trop frigorifiée?
Hier , reprise de la piscine .les copines commencent à remarquer qu'il se passe quelquechose, et ce n'est pas fini!!
Bon , allez on se motive, on se bouge , on sourit , on vit !!!!!!!!!
Bises coachantes.

ULKA ( , 47) Posté le 09-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Oui Justine ,nous ne sommes qu' en huitieme semaine , je vais un peu vite ,je court aprés le printemps, hier nous avons eu de la neige dont quelques nappes à l'ombre persistent malgrè le beau soleil qui nous inonde aujourdh'ui.Le vent est glacial,je vais quand meme après-midi, tenter une sortie pour deux heures de marche.Je vous sent admiratives devant tant de résolution LOL!!!Je vous souhaites une magnifique journée. A plus tard!!

justine (strasbourg, 67) Posté le 09-03-2010 à 08:46 | Signaler un abus

bravo stephanie comme tu avances avec cette methode ne te decourage pas plaie d amour n est pas mortel le principal c est que tu te sentes bien dans ta peau ulka nous sommes en huitieme semaine je l ai compte bien car 2 semaines sans expusler 1 g ce n est pas du bon boulot mais la je multiplie mes efforts en plus je suis influensable quel defaut anna nous allons d encourager malgré des petits soucis toi qui est une battante alors bonne journée a vous toutes bisous justine

stephanie (29) Posté le 08-03-2010 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour les filles.baisse de moral aujourd'hui ,déception sentimental . je suis a -11,800kg.j'ai un mal de ventre ce matin et je n'ai meme pas d'appétit.j'espère que sa ira mieux dans les prochains jours enfin bon la vie ne s'arrète pas là et je suis toujours autant motivé. bonne journée a toute


ULKA ( , 47) Posté le 08-03-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Que t'arrive-t-il Anna!Une baisse de moral (urticaire plus petits gateaux)ça peut se comprendre ,je sais que tu va te ressaisir ,nous ne sommes qu'en dèbut de semaine y'a le temps .
Bon courage pour cette neuvième semaine!!!

ULKA ( , 47) Posté le 08-03-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Que t'arrive-t-il Anna!Une baisse de moral (urticaire plus petits gateaux)ça peut se comprendre ,je sais que tu va te ressaisir ,nous ne sommes qu'en dèbut de semaine y'a le temps .
Bon courage pour cette neuvième semaine!!!

Anna (91) Posté le 07-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir
Aujourd'hui rien ne vas plus ..quelques soucis ont engendrés une crise d'urticaire et grignotage de gâteaux ...le moral n'est pas au beau fixe mais je vais tacher de me ressaisir je ne vais tout de même pas gâcher cette semaine qui a été bonne.....
En tous les cas bon courage à tous pour attaquer notre 8ème semaine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE