En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-03-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Alors les copines , ce week end ?
Malgré une nuit un peu courte, je me sens en forme . J'ai récupéré mon 2°fils hier chez mes parents , et le grand est là pour quelques jours . De l'animation dans la maison en perspective. Cet après midi , malgré le froid polaire avec un vent glacial, nous sommes sortis en balade, la lumière était très belle, un soleil magnifique .
Bilan de la semaine globalement positif, la balance continue sa descente tranquillement . Demain reprise de l'entrainement piscine , on va se rebouger encore un peu plus!
Bonne soirée à toutes , bon courage pour la semaine qui s'annonce.

justine (strasbourg, 67) Posté le 07-03-2010 à 08:04 | Signaler un abus

coucou anna et mes compagnes du grand voyage il faut que je me remette sur les rails 2 grandes fetes de famille oblige pour la fin du mois ma petite soeur 60 ans et mon cousin depart en retaite donc nouvelle tenue mais pas taille 52 alors au boulot justine j habite srasbourg meme anna j ai l impression que tu connais un peu si tu es de passage n hesite pas a me faire un petit coucou il y a des restaut light a strass bonne journée les filles bisous justine

tamounette (77) Posté le 07-03-2010 à 01:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Je viens de rentrer d'une soirée chez mes parents avec mes 2 fils et mon cher et tendre. Trop fatiguée pour vous raconter, je rejoins Morphée , vous souhaite une douce nuit et vous écrirai plus longuement demain.

Anna (91) Posté le 06-03-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Justine +500g ce n'est pas grand chose ,tu vas te ressaisir ,sinon on seras tous là pour te remettre dans le droit chemin attention!!!J'ai vu qu'il y avait de la neige chez toi, si tu es à Strasbourg même ,cela ne doit pas être drôle mais dans les vignes vallonnés cela doit être magnifique .
ULKA continue à être une bonne élève c'est payant.
Graphitie alors cette 1ère semaine?

Bon aujourd'hui ce n'était pas vraiment diététique mon repas d'anniversaire ,mais il était délicieux ,j'ai passé une agréable journée alors on verra demain....
Bonne soirée et bon dimanche ,un dimanche zen, afin d'aborder notre 8ème semaine avec enthousiasme .
Bisous
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 06-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

tu as raison ulka de me rappeler a l ordre car je n ai absolument pas de raison de deraper seul le stress et la fatigue mais je pense qu au depart j etais trop sur de moi 6kg en 4 semaines mais maintenant je rame comme le pc parfois mais lundi je reprends les choses serieuses mon mari m a fait mes courses donc pas de soucis bonne nuit a vous toutes et a demain bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 06-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je constates qu'il y a de bonnes eleves dont je fais partie (total moins 5 kg ),alors un grand bravo nos efforts ont paye , y'a une justice quand meme !!!
Pour Justine petit dérapage .Attention à ne pas récidiver!! on compte sur toi ...A bientot...

tulipe (80) Posté le 06-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

bienvenue Graphitie
Comment s'est passée cette première semaine. Pas trop du ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bravo Josy, et toutes les autres vous êtes des modèls pour nous et ça nous fait du bien.

j'entame ma deuxième semaine lundi. SUPER

Josy (77) Posté le 06-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

J'ai commencé le 18/01, bonne surprise ce matin, moins 1K300, soit 5K700 en tout; je vais bientôt renouveler ma garde-robe : Hanches - 6cm, tour de taille - 7cm, cuisses - 5cm !! Un bémol : ma poitrine a fondu aussi (sniff) - Je suis satisfaite du programme surtout pour l'EFT et autres, je savais que mes fringales étaient dans ma tête mais malgré méditation, concentration et autres (je fais du yoga)je ne pouvais pas résister à l'appel du frigo, le soir particulièrement. Ouf si j'ai encore des tentations, vite l'EFT et je me calme, je résiste même aux réactions provoquées par les commentaires des complices du 'salon de Juliette' nous offrant toutes ces gâteries !!! Bonne journée

tulipe (80) Posté le 06-03-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour à tous
Non, ce n'est pas moi sur la photo meme s'il est vrai que je dois me faire épiler tout prochaiement. C'est bien ma chienne (une de mes chiennes, il fallait choisir) un adorable setter.
Je n'ai rien éliminé cette semaine. Je pense savoir pourquoi : hier soir tartiflette, aie! Pourtant j'ai marché tous les jours de cette semaine.
Anna, bravo pour ces 7,5 KG d'éliminés.
Justine, on s'y remet ensemble sérieusement la semaine prochaine, OK?
Chez nous, pas de neige, mais temps couvert. Les tulipes pointent le bout de leur nez et les jonquilles sont en bouton.
Je vous souhaite une agréable pesée et un excellent WE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE