En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 06-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

bravo anna et bien moi +500g mais je le savais car je n ai pas suivi la methode resonnablement tant pis pour moi je nai pas d excuse il faut absolument que je me stimule pour la semaine 8 a part ça la neige est revenu c est la barbe car au parc qui est derriere la maison pleins de crocus sont sortis j espere qu il y aura pas trop de desastre bonne journee a vous toutes et tous bisous justine

Anna (91) Posté le 06-03-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je vais devoir me relire un peu plus car je vois des fautes énormes dans mes anciens texte ....mais de toutes façons le coeur y est....
Je pars bientôt pour une journée anniversaire avec repas au restau donc prudence pour moi....surtout que j'ai expulsé cette semaine 1kg 300 donc 7kg200 en tout quelle joie !
A vous tous je souhaites de bonnes surprises sur votre balance quelle soit petite grande ou moyenne elle sera de toutes façons encourageantes pour l'avenir alors tenez bon .
A NOUS BIENTÔT LES PETITES TENUES COLOREES ,PRÊT DU CORPS .....
Bon WE ,profitez en avec plaisir et modération..
Bisous à tous
Anna

nicole hareaut (04) Posté le 05-03-2010 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir les filles , journee superbe aujourd'hui , ça sent le printemps uneraison plus qu'evidente pour redoubler d'effort !!tenues legeres et soleil a volonte courage a toutes bisous

Anna (91) Posté le 05-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bon personne n'est apparu aujourd'hui,je vous propose une tisane odorante aux fruits rouges cela tentera peut être quelqu'un.....

J'étais en pleine forme aujourd'hui ,je me sens mieux dans mon corps et j'espère qu'il en aie de même pour vous toutes.Nous approchons déjà de la 8ème semaine je trouve que cela a passé vite finalement pas vous? et je suis assez fière de moi et de nous toutes ;à notre rythme nous avons progresser dans le bon sens ET NOUS ALLONS CONTINUER !!!
Agréable soirée à toutes et faites de doux rêves.
Anna

Anna (91) Posté le 05-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bon personne n'est apparu aujourd'hui,je vous propose une tisane odorante aux fruits rouges cela tentera peut être quelqu'un.....

J'étais en pleine forme aujourd'hui ,je me sens mieux dans mon corps et j'espère qu'il en aie de même pour vous toutes.Nous approchons déjà de la 8ème semaine je trouve que cela a passé vite finalement pas vous? et je suis assez fière de moi et de nous toutes ;à notre rythme nous avons progresser dans le bon sens ET NOUS ALLONS CONTINUER !!!
Agréable soirée à toutes et faites de doux rêves.
Anna

Anna (91) Posté le 05-03-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour ULKA et toutes celles qui sont au travail ou ailleurs
La journée s'annonce ensoleillée ,je suis en grande forme après une bonne nuit et j'espère qu'il en est de même pour vous les compagnes de ma nouvelle vie ;
Je vous souhaites une agréable journée ,un bon courage et à bientôt
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 05-03-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Il est tot, pas de bruit sur le post ,certaines s'afferent pour partir au travail , d'autres sont encore dans les bras de Morphée.
Bon courage à celles qui vont bosser et douce fin de nuit aux autres.
A trés bientot!!!



Anna (91) Posté le 04-03-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Un dernier regard sur le forum avant de me glisser dans mon lit....
Justine merci pour ta gentillesse et aussi pour tes résolutions énergiques .Tu vis dans une région que j'adore où je vais tous les ans,la grand mère de mon mari était de Ribeauvillé et moi qui suis de bien plus loin dans l'Est (la Tchéquie) ta région me parle et je m'y retrouve comme chez moieh bien sur je sais que la cuisine y est bien calorique et les pâtisseries un délice.....
Mais bon ,passons aux choses bien sérieuses et pensons à notre prochaine pesée qui approche......
Dis donc nicole BRAVO pour tes 5km de marche .....
Bonne nuit
Anna

nicole hareaut (04) Posté le 04-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir les filles merci de vos gentils petits mots , hier voyage a toulon et cinq kilometres de marche au bord de la plage , de la bonne fatigue , depuis une journée de boulot un peu hard à l'hosto mais vous etes la tout pres et je vous remercie , bisous a toutes a demain

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

anna si tu veux je vais t en envoyer de ces bonnes choses qu on trouve en allemagne j habite a 5mn de la frontiere . non non non et nos petits hauts que l on a prevu pour le printemps soyons serieuse bonne nuit bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE