En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 04-03-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir les courageuses ,les motivée ,les persévérantes......
Je vvous lit mais vais encore passé un peu vite car avec le fiston qui nous racontes ces voyages jusqu'à une heure avancée de la nuit ,le petit fils qui demande de l'énergie (+ un peu d'aide de repassage et racomodage pour ma fille)je suis "cuite" bonne pour aller au lit....
Hier première grosse incartade au programme :d'abord 1/2 bredzels (venant tout droit d'Allemagne) puis un autre demi puis un autre entier.....forte de mes deux bredzels avec lesquels je me suis régalée j'ai fait un repas très léger :fromage blanc avec céréales....
Nous passons toutes par des petites gâterie et c'est tellement agréable mais à ne pas renouveler au quotidien...
sur ce je vais faire à manger pour mes hommes (le père et le fils...)
Douce soirée à tous et bonne nuit pleines de rêves légers.....

dada (cottun, 14) Posté le 04-03-2010 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir à totes,
tu as raison tamounette, je méritais bien ça car vois-tu aujourd'hui réunion de patwork, et bien je n'ai pas craqué alors que c'éytait moi qui avait fait la gâteau, donc m'a fois je suis contente enfien zone rouge, et comme nous habitons pas de loin de la mer, et bien, nous avons des rafales de vent qui sont pas piquées des hannetons et autrement dommage car il fait un super sleil que vous souffle du bout des doigts; a bientôt car je suis absente tout le week-end qui ne sera pas de tout repos,

tamounette (77) Posté le 04-03-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Mais non, Alpinia avait prévenu qu'elle partait quelques jours en excursion ou balade , il faut suivre les filles!!! Je suis un peu en pause obligée: un patient vient de me prévenir 5 mn avant son RV qu'il était en panne à ... 30km du cabinet!!!! Donc thé, yaourt à la grecque et forum.
Je repasse ce soir .

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-03-2010 à 14:04 | Signaler un abus

ulka merci pour le coup de pied ou je pense mais parfois il faut remettre les pendules a l' heure bon personne n est infaillible mais quand meme un peu de dicipline justine alpina a eu peur qu on lui pousse les murs ou elle est occupée par ces gites c est du travail en tout les cas a bientot bisous justine

ULKA ( , 47) Posté le 04-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

J'ai oublie de donner un coup de pied ou elle pense à Justine, voilà qui est fait. Mais ou est passee Alpinias ????

ULKA ( , 47) Posté le 04-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Une journée tres chargée hier; je suis venue vous lire , mais pas eu le temps de papoter.Vous avez toutes l'air en forme ,Tamounette nous inonde de ça bonne humeur ,donc tout va bien ,je me disais que Tulipe avait besoin de passer chez l'estheticienne pour se faire epiler, mais en regardant de plus prés ,j'ai cru reconnaitre un beau toutou, est-ce un setter ?Une race que j'affectionnes particuliérement( j'en ai deux, la mère et la fille).Treve de plaisanterie , Tamounette nous ne nous sommes pas donnè le mot et pourtant j'ai craquè moi aussi sur un petit morceau de chévre et du pain tout tendre, un pur dèlice à ne pas renouveler trop souvent ,car je n'ai pas encore largué ces trois kgs.
La journée s'annonce trés maussade, peut-etre aurais-je le courage d'affronter le mauvais temps pour ma petite marche quotidienne.Je vais cueillir un bouquet de mimosa que je vous offres en guise de soleil . Bonne journée et surement à ce soir !

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

coucou les filles tamounette transmet nous de ta bonne humeur j aimerais etre comme cela mais en ce moment je rale beaucoup c est l accumulation de fatigue je suis quand meme contente mon appart a beaucoup changé j ai la livraison de mes meubles le 16 et je pense que je vais moralement aller mieux j ai un peu de mal a me remettre 100 pour 100 sur les rails je ne fais pas d ecxés mais je mange pas corectement ou bien il me manque des legumes ou du pain complet enfin je crois qu il me faut un petit coup de pied ou je pense il fait froid chez nous je crois que ce matin il y avait -5 je vous souhaite une tres belle journée bisous justine

tamounette (77) Posté le 03-03-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Tulipe , comme tu as changé , je ne te reconnais plus , tulipe , comme tu as de grandes oreilles . C'est pour mieux nous entendre mon enfant? Ceci dit , ce chien est très joli!
Bon, donc je suis la seule à assumer mon image , pas cool , les filles , j'attends un peu plus de vous!
Une bonne énergie aujourd'hui, après une baisse de tonus , il faut dire que j'avais largué un kg en 3 jours, d'après moi, un peu trop rapide, du coup je me suis accordée un peu de fromage: du chavroux tartiné sur un petit croûton de baguette: un pur bonheur savouré dans le calme sans culpabilité , et roule ma poule , ça repart.Pour moi, j'ai l'impression qu'il faut que je m'accorde ce gente de plaisir de temps en temps .
Dada , ce n'est pas sérieux, le tiramsi d'accord , mais pas la tarte aux poires le lendemain , sinon chaque jour tu t'autoriseras un nouveau gâteau et adieu la minceur ! Reprends toi , mon petit : -) ( ne prends pas trop au sérieux mes réprimandes , je suis ce soir d'humeur blagueuse).
Anna , je suis contente pour Clovis, et maintenant régale toi avec Etienne et essaie de kidnapper un peu Romain avant son nouveau départ pour la Thaïlande.
Ulka, tu n'es pas là ce soir ? Ne me dis pas que tes 3 derniers kilos se sont déjà envolés?
Je vous envoie des bises taquines .
Très bonne soirée dans la bonne humeur.


dada (cottun, 14) Posté le 03-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
un peu de nouvelles, surtout le poids de la semaine, bon mon tiramisu m'a couté donc 0.8 de perdu, alors cette semaine, EFT à gogo mais aujourd'hui rendez-vous avec les copines, alors 1 petite part de tarte à la poire c'est rai que j'aurais pu m'en passer, donc la gymm, je me dépense à fond oh la la c'est parfois un peu r, mais il faut regarder un peu en arrière, on n'a laché des kilos, donc je positive.

tulipe Posté le 03-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour
Pas grand monde sur le forum ce soir !
Anna,moi aussi j'ai un Etienne à la maison mais il est un peu plus grand : Il s'agit de mon fils et il a 18 ans. C'est aussi un amour (ma fille aussi). Profites bien de lui.
Tamounette, j'ai changé la photo, je trouve celle-ci plus "incognito".
Nicole, comment c'est passé ton anniversaire ?
Cela fait 2 jours que le soleil rayonne, j'espère qu'il en est de même chez vous.
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE