En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 03-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je ne serai pas trop bavarde aujourd'hui car mon amour de petit fils ,Etienne 9 mois , va arrivé tout à l'heure je le garde aujourd'hui et demain et mon "globe-trotteur" de fils est rentré hier soir d'un périple dans les pays de l'est .
Eh bien tamounette j'ai quand même du emmener Clovis chez le véto qui lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et de la pommade antibio localement mais ce n'est pas grave .
La journée s'annonce belle et je vous la souhaite heureuse et motivante pour vos projets"d'allègements physiques"....
Justine reste zen, tout se passera bien dans ta belle maison toute refaite..
A bientôt
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 03-03-2010 à 07:26 | Signaler un abus

coucou les filles bon anniversaire nicole et bien non mes meubles ne sont pas encore la en principe vers le 15 j espere que ça va se faire car a la fin du mois nous avons une grande fête de famille et mes parisiens viennent mais tout le reste de l appart est fait c est genial mais beaucoup de travail je suis tres nerveuse et bien sur des envies de me jeter sur la nouriture mais je controle avec bien du mal je ne connais pas poussine mais je suis tres contente que ces parents vont bien c est un vrai desastre ce qui sse passe en vendée et puis le gouvernement aide les autre pays voyons ce qu il va faire pour le notre moi aussi je peux me ballader en helico mais il faut agir excuser moi mais j avais envie de le crier haut et fort bisous a vous toutes justine

tamounette (77) Posté le 02-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Bravo tulipe , tu es la première à mettre une photo! Comme moi , tu es incognito avec tes lunettes de soleil. Allez les autres, suivez l'exemple.
Nicole, je savais bien que tu reviendrai sur le forum, entre la boulangerie et l'hôpital , tu as réussi à trouver un moment , tu vois bien que tu n'es pas seule! Tu as soufflé tes bougies?
Ulka, chouette pour ta balade , aujourd'hui, je pestais d'être coincée au cabinet par ce beau soleil , je vais me rattraper demain si le temps reste au beau .
Anna , ton chien va bien , sa patoune cicatrise bien? Il est vraiment trop sympa et calme! Le contraste avec mes 2 fauves.
Justine, où en es tu avec tes meubles? Ils sont arrivés?
Je vous souhaite une très bonne soirée .
Bises .

Anna (91) Posté le 02-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

C'est vrai quel bonheur et quel soulagement d'avoir de bonnes nouvelles de poussine ...
Heureuse de te revoir nicole et crois moi ton élimination est est un bon début et surtout accroche toi pour la suite qui avec l'aide de l'EFT et du MP3 ne pourra que t'apporter du bien être et
JOYEUX ANNIVERSAIRE

ULKA ( , 47) Posté le 02-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Ouf !!! soulagee d'avoir de bonnes nouvelles de Poussine,ce silence etait
eprouvant , mais nous voilà toutes rassurees.
Une bonne marche de deux heures par une belle journee printaniere m'a donnè une peche d'enfer et un moral d'acier ;
Nicole courage , tu peut compter sur nous toutes pour te booster, j'ai senti dans tes propos de la motivation , ce n'est pas mal plus de 4 kg en 6 semaines, tu dois perseverer, ecoute les MP3 et pratique EFT ça aides pas mal . ACCROCHE TOI !!!à bientot

tulipe (80) Posté le 02-03-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
hello Nicole ; Ca fait bien longtemps... Je me demandais si tu ne t'étais pas déshydratée ! Contente d'appprendre que tes problèmes d'eau sont rentrés dans l'ordre et surtout BON ANNIVERSAIRE.
J'en suis à peu près au même point que toi au niveau délestage et je trouve que c'est déjà très bien. Gardes le moral, accroches toi et tu viendras à bout de ces satanés kilos même si cela doit prendre plus de temps que prévu. Pour ma part, j'en suis convaincue.
Eh oui les beaux jours arrivent, le soleil est là et les oiseaux commencent à gazoiller. Ca sent sérieusement le printemps.
Bonne soirée à toutes


nicole hareaut (04) Posté le 02-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

coucou les filles , longtemps que je suis pas venue mais aujourd'hui c'est mon anniv alors j'ai decidé de me reprendre en main , les problemes de panne d'eau sont resolus les beaux jours arrivent il faut commencer le sport serieusement et reprendre le regime ou je l'ai laisse seulement 4.1 en 6 semaine c'est maigre ; ils sont bien accroché je n'ai pas rejpoint le quzart de mon objectif , aidez moi les fillles svp bisous a toutes

tamounette (77) Posté le 02-03-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Ca y est , Ulka , poussine a donné des nouvelles au salon . Elle est soulagée , et j'avoue qu'en lisant son message, je pensais à ses parents tous seuls et isolés, et j'avais le coeur serré pour eux. . Elle va les rejoindre avec du matériel .
Bonne promenade, je repars travailler.

ULKA ( , 47) Posté le 02-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!
Je vais profiter de cette belle journee pour faire une grande marche à travers la campagne ,essayer de semer mes derniers kgs,meme une fois parti, je continuerai Tamounette, à venir papoter et encourager toutes celles qui seront encore en course. Mais je n'en suis pas encore là. Nous n'avons pas de nouvelles de Poussine, qui s'est peut-etre rendue sur place?
Je vous souhaite une bonne journee de preference ensolleillee, je vous donne rdv à ce soir !!!

tamounette (77) Posté le 01-03-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Petit week end de 3 jours bien rempli. Je vous fais un petit bonsoir avant d'aller écouter le nouvel enregistrement de JM . J'espère que vous êtes motivées à fond pour la 7 ° semaine . Ulka , c'est sympa de penser aux copines , et il est vrai que les derniers kg sont les plus tenaces, mais pense un petit peu à toi quand même, tu sais , on t'aimera toujours , même mince , et promis tu viendras toujours discuter avec nous .
Bises du soir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE