En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 01-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Justine tu t'es trompée je ne suis pas encore à la moitié de mon objectif ,j'ai seulement changer de chiffre ce qui est déjà pas mal....
Alors vous avez bien "attaquer cette 7ème semaine...eh oui nous avons tenu jusque là avec succès et NOUS ALLONS CONTINUER QU'ON SE LE DISE!!!!!!
Bonne semaine à toutes et à bientôt
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 01-03-2010 à 17:06 | Signaler un abus

C'est juste pour remonter le post ! A plus!!!!

ULKA ( , 47) Posté le 01-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Nous voici en septième semaine, si j'avais ete tres serieuse ,je ne devrais plus etre là,il me sera difficile de me passer de votre compagnie, alors je trainasse un peu;Plus que trois à expulser,un lien affectif doit me lier à ces derniers car ils ne veulent pas me lacher , quel pot de colle!!!!
Après cette tempete,qui a fait beaucoup de dègats, je souhaite à notre amie Poussine d'avoir de bonnes nouvelles de ses parents.
Pour la photo Tamounette ,j'y pense , mais n'en ai pas pour l'instant, mais ça va venir.
A tous et toutes bon courage et à bientot.

justine (strasbourg, 67) Posté le 01-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

coucou les filles anna toi aussi tu es a la moitié vous faites des envieuses mais nous allons allez jusqu au bout il n y a pas de raison c est trés triste ce desastre en vendée malheureusement quand l univers se mets en colére nous ne pouvons pas maitrisé chez nous en alsace ça n a pas été trés fort mais en allemagne a une quarantaine de km d ici bon nous attaquons la 7ieme semaine avec grand courage bonne semaine a vous toutes bisous justine

Anna (91) Posté le 28-02-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Salut tout le monde ,je vous trouve tous en grande forme ,Merci JM !!!hihih
et aussi bravo à nous tous!!!

Bon j'ai encore du boulot pour attaquer ces kg ,je n'en suis pas comme toi tamounette à la moitié de mon objectif mais j'ai changer de dizaine et je me félécite na !!
La semaine prochaine ce sera mon tour de faire des fantaisie culinaires et essayer de gérer ,car samedi je suis invitée à fêter un anniversaire au restau et c'est un peu moins facile qu'un buffet car je crains que le menu soit décider à l'avance...
Bon pas de souci à l'avance c'est inutile.

nous avons aussi eu une bonne tempête mais sans gros dégats ,on ne peu pas en dire autant de la Vendée et ici à 16h le calme est revenue et tout le monde est sorti c'est mon chien qui était content...
Désolée tamounette pour ta rando repoussé mais ce sera pour bientôt et elle sera super ....

Nous attaquons la 7 ème semaine vous rendez vous compte du chemin parcouru par tous ?
Moi je n'en reviens pas bien à vrai dire ,car je n'ai pas la sensation d'avoir "souffert" et vous?
En tous les cas on serre toujours nos petits coudes les uns contre les autres pour affronter cette nouvelle semaine dont nous n'allons faire qu'une bouchée n'est ce pas ?
Bonne soirée douillette et à bientôt
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 28-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

tamounette tu va nous larguer avant l heure puisque tu as que 6 petits kg a perdre tu sais que si l on t entends pas sur le forum l on crie a l appel c est super de faire des pelerinage de jeunesse je sais de quoi tu parles donc venteux chez toi et le lendemain en alsace ah! je deteste cela alors je vais bien profité du soleil ce matin bon dimanche a toi bisous justine

tamounette (77) Posté le 28-02-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Hello les filles
L'électricité est enfin revenue malgré la tempête qui persiste.
Chez nous le vent a bien soufflé cette nuit et notre rando a été reportée , cause tempête et petit effectif , chacun ayant une occupation ailleurs , nous ne nous retrouvions plus que 2 au lieu des 10 ou 12 habituels . Je suis un peu frustrée, je me réjouissais de cette première rando de l'année : 18 km vers Blandy les tours . Ce n'est que partie remise , du coup aujourd'hui repos . Hier soir je suis rentrée tard d'une escapade à Reims sur les traces de ma vie étudiante : je n'avais pas revu la ville depuis 28 ans!C'est toujours émouvant de retrouver les lieux où nous avons passé un temps important de notre jeunesse. Mon cher et tendre m'a offert le resto : petites St Jacques à la sauce safranée et sa poèlée de légumes . Hum!!!!! délicieux et diètétiquement très correct.
Donc dame balance m'annonçait fièrement ce matin : -6,4 kg largués depuis le 18/01, ce qui fait que j'ai dépassé la moitié de mon objectif qui est de - 12kg. Super . Je me suis offert quelques pantalons pour fêter ça !Profitez de votre journée pour vous reposer , j'espère quand même me balader un peu , si le vent se calme .
Bises venteuses.
PS: au fait , j'attends toujours vos photos!

tulipe (80) Posté le 28-02-2010 à 10:19 | Signaler un abus

moi aussi, le dimanche je m'accorde une grasse mat (8 h 30). C'est le seul jour de la semaine où je ne cours pas.
Il faut que je vous avoue une chose :
Hier soir mon charmant mari avait cuisiné une carbonade flamande et je me suis laissée tentée + un petit morceau de livarot avec du vin. Bref, pas diététique du tout.
Mais bon, je ne culpabilise pas, j'ai apprécié et on verra ce que dit la balance la semaine prochaine.
Bon dimanche

tulipe (80) Posté le 28-02-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Au fait Justine
Merci pour le soleil, nous en avons bien besoin !

justine (strasbourg, 67) Posté le 28-02-2010 à 10:12 | Signaler un abus

coucou tulipe je ne dors plus mais grace jusqu a 9h c est tres rare car la semaine j ai mon petit fils qui va au collége alors c est 6h30 nous avons encore une journée ensoleillé cela remonte le moral des troupes anna j ai perdu 1kg cette semaine mais la semaine derniere que dalle alors il vaut mieux perdre doucement et surtout ne pas avoir faim ce qui est le cas avec cette methode bon dimanche bisous et je vous envoie plein de soleil pour régénéré vos batteries justine 67




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE