En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 28-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour
Ulka, tu crois que tout le monde dors encore en ce dimanche pluvieux ?
Chez nous, ça n'a pas soufflé cette nuit.

ULKA ( , 47) Posté le 28-02-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!
J'espere que tout le monde à bien dormi
malgrè la tempete qui a sévit dans beaucoup de region .Pour ma part , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit(mauvais souvenir de la tempete Klaus qui à ravagé le Sud-Ouest et surtout la foret des Landes)Alors j'espere que tout le monde est debout et qu'aucun degat ne soit venu vous perturber.
Anna tu parait retrouver la forme,et perdu quelques formes,moins 500 gr pour moi ,je me satisfait avec ça,du moment que ça penche du bon cotè.
Marcel moins dix kg!!ouah!!,nous n'avons pas les memes hormones, on peut pas se mesurer..Il faut offrir une paire de bretelles à Justine et à Stephanie qui perdent leur pantalon...Pour Tulipe et Evi ça baigne aussi .Dada malgre le tiramisu je souhaite que ta balance ne t'ai pas tenu grief.Dans l'ensemble , celà me semble positif pour une bonne partie d'entre nous, alors felicitons nous.Manque Tamounette à l'appel ,elle doit etre tres occupee!
Attention au dessert du dimanche soyez serieuses!! A bientot.


justine (strasbourg, 67) Posté le 27-02-2010 à 14:41 | Signaler un abus

coucou les filles ce matin shopping avec un soleil magnifique j ai mis un pantalon clair mais qui flotte quel bonheur anna je vois que tu va mieux c est super stephanie bravo tu fond comme neige au soleil c est que la methode te convient parfaitement continue sur cette lancée tulipe merci pour cette destruction bon soleil pour les regions qui en on mais je vous en envoie par mes bisous justine67

evy (34) Posté le 27-02-2010 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
çà commence à ressembler au bonheur. - 5.7kg depuis le 18 et la récompense est venue. J'ai pû m'acheter le t-shirt marin dont j'avais envie depuis longtemps, l'indispensable pour monter sur le bateau. En tous cas je n'ai plus peur de me regarder dans le miroir et çà çà fait du bien. Bon week à tous

tulipe (80) Posté le 27-02-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes...et à tous.
Bravo Marcel pour tes 10 kg. Tu fais des envieuses. Moi, -1 cette semaine ce qui fait 4.5 kg depuis le 18/01.
Justine, j'ai croisé les 7 kg dont tu t'es délestée et je les ai détruits. Tu ne les récupérera jamais.
Dada, le principal, c'est que tu te sois fait plaisir. C'est le seul moyen pour tenir dans le temps.
Justine, je vois que ça prend tournure chez toi, en plus la déco c'est vachement sympa à faire, moi j'adore.
Tamounette, Alpinia n'aura pas besoin de pousser les murs : nous serons tellement mince, qu'1 ou 2 plus, ça ne se verra pas !
Bon Week-end à TOUS
Pour la photo, je vais y penser :)

Anna (91) Posté le 27-02-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bravo stephanie je suis toujours aussi impressionner .... surtout que je viens de me rendre compte que je me suis trompée...
Je n'en suis pas à -6kg800 mais à -5kg 900 ce qui est un peu différent.....Du coup je suis un peu déçu....
A + tout le monde

stephanie (29) Posté le 27-02-2010 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour les filles encore 1kilo de moins cette semaine depuis le 18 je suis a 9.400kilo j'en suis fière mes pantalons flottent sur moi et sa toujours autant envi de continuer .bon week end a toute

Anna (91) Posté le 27-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Coucou justine tamounette et toutes les autres ....
Je soigne une sinusite et globalement je vais mieux .
Curieusement malgré mon manque d'appétit ma balance n'a affiché que - 800g mais quand même -6kg800 depuis le 18-01 alors je suis super contente .
Maintenant que je vais mieux je vais me remettre à la cuisine mais pas encore à la gym car ma tête ne le supporterai pas .
mhou bravo pour ton exploit!!!
Je vois les filles que malgré le temps et quelques petites gourmandises....le moral est ensoleillé c'est génial !!!
Nous tenons le bon bout alors accrochez vous bien nous rattraperons celle(et ceux ,pardon mhou ) qui lâcherons une main....
Bon WE à tous ,un WE dans la douceur ,le plaisir sans excès ,et la sérénité...
Je ne vous fait pas encore de bisous ,faute aux mi et gros crobes...mais le coeur y est.
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 27-02-2010 à 08:32 | Signaler un abus

coucou anna j espere que tu vas mieux josy si tu va au resto tu n est pas obligée de manger une choucroute le principal c est que tu passes un moment convivial avec des personnes que tu apprécies dada super le tiramisou tu sais que le marscapone est a 80 pour cent de matieres grasses mais fautes n est pas a reproduire mhou bravo pour tes 10 kg tulipe pas de soucis les agences de voyages ne demande qu a vendre des billets et puis plus on est de fou plus on rigole ulka je crois qu aujourd hui je vais faire un peu de schopping car mes hommes me terminent la peinture ouf j ai deja commencée ma deco en plus j adore cela au faite j ai perdu 1 kg cette semaine je suis en pleine forme maintenant j ai 7kg qui se sont envoler surtout si vous les apercevez ne me les ramenez pas tamounette bravo tu es notre meneuse et on t a bien besoin car avec le moral que tu astu nous bouste toutes bon week bisous a vous toutes et tous justine67

tamounette (77) Posté le 26-02-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Soyez sages, je vous surveille de loin.
Bises relaxantes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE