En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 26-02-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Aaaaaaaah , ça a du bon de rameuter ses troupes . vous êtes revenues .
Ulka , si tu veux me laisser les clés du post , il va falloir prévoir une prime!Je dédie mes félicitations particulières à mhou , qui a largué 10 kgs, mais ne soyez pas trop envieuses Mesdames, car vous savez bien sûr que ces messieurs éliminent plus vite que nous .
Je vois déjà que le voyage en Guadeloupe s'annonce bien ; Alpinia va devoir repousser les murs.
Anna , j'espère que le médecin t'a donné un remède de cheval et que tu vas récupérer vite pour être en forme lundi. N'oublie pas :-)
Justine , je suis contente de te retrouver en meilleure forme, bon resto , ce soir , régale toi de ces bons moments: nourris ton corps et ton coeur .
Josy , je goûte ce soir le thé des fakirs : bon , mais ce n'est pas le meilleur : un de mes préférés , pour le moment reste le corsica vert aux agrumes.
Un coucou à la chtite tulipe , même en Ile de France, le temps est pas top tu sais , mais patience le printemps arrive , les perce-neiges et les crocus me l'ont dit .
dada, j'espère que le tiramisu ne sera pas trop cruel avec toi.Le principal est d'équilibrer, alors resserre les boulons et pas de tiramisu avant au moins 8 jours.
Eh , les filles , si vous mettiez une petite photo au lieu des avatars très anonymes . Je vous donne l'exemple , mais vous avez vu , je suis quand même incognito avec les lunettes de soleil!
Je ne vous écrirai peut être pas trop ce week end , car je vais être pas mal occupée . Soyez sa

dada (cottun, 14) Posté le 26-02-2010 à 20:46 | Signaler un abus

salut les filles,
pour moi la semaine a été un peu chaude je pensais éviter certains dessert, mais j'ai craqué pour un tiramisu aux framboises, c'est sur je me suis fait plaisir, mais je crois que ma balance ne va pas aimé ça mais pas du tout, alors je me reprends très vite et le week-end se sera EFT +++ donc lesencouragements je les sollicite, mais je pense qu'avec le MP3 ce la devrait le faire. alors je vous souhaite à toutes un bon week-end et beaucoup d'EFT pour que l'on tienne bon

mhou (mulhouse, 68) Posté le 26-02-2010 à 20:31 | Signaler un abus

les filles je partirais bien avec vous en guadeloupe de plus 1kg de moins cette semaine ce qui me fait depuis le 1/1 = 10kg je suis heureux.
salut et bonne soirée a tous et ne lachez rien

marcel

tulipe (80) Posté le 26-02-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Est-ce-que vous m'emmenez sur votre bateau pour la guadeloupe car moi aussi je suis partante.

Ici temps très pluvieux et venteux, c'est bienvenue chez les chti en vrai !
Tamounette, je suis passée rapidement hier, mais pas pris le temps d'écrire. Promis, cela ne se reproduira plus.
Anna, effectivement, il ne faut pas dormir sans chaussette. Soigne toi bien et reste au chaud.
Je vous souhaite un excellent week-end, (sans trop d'écart)à toutes

ULKA ( , 47) Posté le 26-02-2010 à 15:58 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES!!!
Justine est revenue....mais ou sont les autres; Bon , je vais papoter avec Justine.Je vois que tu as repris les rènes et ton moral est presque au beau fixe , ton appart commence à prendre tournure ,c'est trés bien tout ça,continue sur ta lancee et tu vas etre superbe pour faire la belle sur les plages de Guadeloupe .Quand à Jean Mimi,on peut essayer de lui demander. Bonne chinoiserie ce soir !!! A bientot .

justine (strasbourg, 67) Posté le 26-02-2010 à 07:22 | Signaler un abus

coucou mes cheries je suis la mon chantier prend des formes heureusement car comme dis ma petite fille mamie elle en a marreje me suis bien remis sur les rails je suis tres satisfaite car vous voyez un coup de bluz et tout peu capoter mais heureusement vous etes la anna j espere que tu va mieux mais actuellement tout est virale dise les toubib alors il faut le temps ah! ce soir je vais au resto mais chinois alors light entre filles coucou les 77 lorque je mettrais les pieds sur notre terre peut être un ptit resto light?ulka tu es aussi partante pour les iles genial je pense qu il faut essayer de realisé ce projet on emmenera jean michel bisous a vous toutes justine67

ULKA ( , 47) Posté le 26-02-2010 à 01:19 | Signaler un abus

Coucou me voilou!! un peu en retard certes,vacances scolaires obliges, j'ai fait le taxi toute la journee pour mes petites filles. Preuve que je ne vous ai pas oublie,il est 1h du mat ,à cette heure vous etes toutes enfouies sous vos couettes et je prends le temps de vous faire un petit mot car demain encore journee marathon.
Ben oui, un petit voyage sous le soleil de Guadeloupe nous feraient le plus grand bien , avec un guide comme Alpinia, alors là!!!!!
Anna, j'espere te retrouver demain en meilleure forme!Peut-etre auront nous un petit signe de Justine, quand à Tulipe je l'ai vu fleurir dans le jardin .Tamounette on te laisses les clés du post .Allez, je vous laisses dormir...Faites de beaux reves!

Josy (77) Posté le 26-02-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Non Anna et Tamounette, JOSY77 du 18/1 est toujours là. Je me contente de lire votre prose pleine d'humour sur le forum tous les jours; je prends note des conseils, du soutien etc Je me suis même incrustée incognito dans votre salon où je me permets de savourer tisanes et différents thés que Tamounette nous a fait découvrir,
par contre quand ces dames parlent de
cakes, sablés ou autres cela m'incite
à faire une excursion dans mes placards, EFT ou pas, ce que n'apprécie pas ma balance, la semaine
dernière moins 600 gr seulement, soit 4K300 depuis le 18/01. J'appréhende sa réaction après une invitation au restaurant à midi, je ne vous détaillerai pas mon menu, j'ai trop peur d'encourir vos foudres ha,ha mais promis je reprends mon sérieux demain(peut-être j'ai des invités !)Bonne soirée.




Anna (91) Posté le 25-02-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Je passes vous faire un coucou rapide car je crois que je plonge dans une sinusite et demain sans doute ce sera médecin ,pas de courage pour faire la cuisine et le reste....
Je suis surprise que vous ayez déserter le 18-01 a part ma petite tamounette toujours fidèle .
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à votre passage je vous attends (même avec le nez bouché......).
Courage à toutes et à bientôt

Anna

tamounette (77) Posté le 25-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Quoi? Qu'est ce que je vois ? Personne n'est passée depuis hier? IL va falloir que je tienne la permanence du 18/01, où ètes vous donc toutes ?
Justine , je t'ai vu chez les mamies !Ta première visite doit être pour ces compagnes de voyage du premier jour , sinon où va-t-on?
Anna , chut , hier, elle était malade , on ne va pas la réveiller.
Tulipe , hier tu passes plusieurs fois et ce soir nenni point .
Ulka , si tu n'es pas là personne ne sera là non plus .
Bon , je ne vais pas toutes vous fustiger. J'espère donc que vous êtes toutes en vacances , au soleil, à bronzer ( au fait seriez vous parties chez Alpinia sans m'avertir ) . Des bises à toutes , je reviens dans la soirée saluer les fidèles .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE