En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 24-02-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bah alors Anna , tu as dormi les pieds nus :-)
Remède contre ton rhume : citron chaud avec du miel ( quand on est malade , on y a droit, le citron est antiseptique et antiinfectieux : tu presses un citron entier , verse de l'eau très chaude dessus dans un grand mug , une cuiller de miel et le tour est joué.
Aujourd'hui pour moi , coiffeur , petit shopping , et la balance qui continue de descendre gentiment ;j'ai fait comme Alpinia , une petite récompense : pour moi , devinez : PETITE portion de brie avec le crouton d'une baguette aux céréales bien croustillante.
Avez vous cuisiné le poulet au curry de ce midi: comme c'était mon jour de congé , j'ai pris le temps , c'était délicieux!!
Très bonne soirée à vous toutes.
Bises préprintannières.

Anna (91) Posté le 24-02-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles j'espère que vous allez mieux que moi.....gros rhume éternuements+++,maux de tête bref pas la grande forme mais je vous envoie quand même à tous mes pensées les plus positives....
A demain en meilleur état j'espère
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 24-02-2010 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour les filles exact tamounette j ai un gros chantier chez moi tout est commencé rien est fini et je reçois mes meubles la semaine prochaine mais il faut faire avec ça ira mieux dans 15 jours tulipe je me suis fait papouillée samedi par l esthéticienne mais j ai eu l effet contraire ah! si l on pouvais régler son cerveau en tout les cas merci a vous toutes de me rebouster comme cela depuis hier je reprens le file mais avec un petit calmant gros bisous justine 67

tamounette (77) Posté le 23-02-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Bah alors , je ne viens pas de la journée , et qu'est ce que je vois : ma pauvre Justine en péril! Ne t'en fais pas ma nénette, tu n'es pas seule , les autres copines t'ont déjà remonté le moral . Que puis je te dire d'autre? Tu t'es attaquée à un gros chantier chez toi, et en plus il faut que tu assumes les repas , double travail, pas forcément envie de se mettre aux fourneaux et tu te jettes sur le plus rapide et facile à manger, sûrement trop vite , et en plus après tu culpabilises!
Pose toi, prends un peu plus de temps pour toi , même si tes travaux doivent durer quelques jours de plus , et imagine toi: toi toute belle dans ton tout bel appart!Alors , c'est déjà reparti , tu nous l'a écrit . On est de tout coeur avec toi .
Mille bises d'une compagne de voyage vers le pays de la minceur.

tulipe (80) Posté le 23-02-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Justine, 6 kg en 1 mois c'est super, c'est bien pour ça que tu dois t'accrocher. N'aurais-tu pas le temps et les moyens de penser un peu à toi pour décompresser (coiffeur, manucure ou simplement une bonne marche); ça te ferait le plus grand bien.
A +


justine (strasbourg, 67) Posté le 23-02-2010 à 19:31 | Signaler un abus

merci elfi anna ulka et tulipe pour vos encouragements aujourd hui je m en suis tenue a mes menus j espere que cela va durer je ne sais pas ce qu il m est arrivé j etais tellement motivé par les 6kg en 1 mois apres j ai fait tout a l envers apero raclette donner la totale je montrais sur madame balance que samedi car j ai peur d avoir de mauvaises nouvelles je suis trés stressée en ce moment c est pour cela que mon cerveau réagit a l envers je suis contente d avoir crié au secours car il etait grand temps que mes amies me remettent sur les rails mais je pense que ce train va arrivé a destination avec votre aide merci et bonne nuit a vous toutes bisous justine67

tulipe (80) Posté le 23-02-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour Justine
Courage et tiens bon. Ce n'est pas parce que tu as fait n'importe quoi pendant quelques jours que tout est foutu. Bien au contraire !! et on est là pour te secouer.
Essaye d'ecouter les enregistrements de la 1° et 2 ° semaine pour revoir tes objectifs concrets. Quant à la cohérence cardiaque, je n'ai pas encore eu le temps de tester. Je pensais écouter la semaine 5 et 6 hier et je me suis endormie avant la fin de la semaine 5. Mais je m'y attaque ce soir et toi aussi, non mais!!!

ULKA ( , 47) Posté le 23-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Coucou Justine! allez! accroche toi à nous on va te remettre sur les rails;Nous avons toutes des petits coups de mou ,en plus la renov de ton appart te donne un supplément de travail , la fatigue s'accumule et hop, on oublie nos bonnes resolutions .Mais ça ne vas pas durer ;
Je suis sure que tu reagis déja à nos signes d'amitie. Ecoute les mp3 pratique eft et la coherence cardiaque qui viens se rajouter cette semaine , Il faut juste un petit coup de pied , et hop c'est reparti, on compte sur toi! Je t'embrasse.

ULKA ( , 47) Posté le 23-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Coucou Justine! allez! accroche toi à nous on va te remettre sur les rails;Nous avons toutes des petits coups de mou ,en plus la renov de ton appart te donne un supplément de travail , la fatigue s'accumule et hop, on oublie nos bonnes resolutions .Mais ça ne vas pas durer ;
Je suis sure que tu reagis déja à nos signes d'amitie. Ecoute les mp3 pratique eft et la coherence cardiaque qui viens se rajouter cette semaine , Il faut juste un petit coup de pied , et hop c'est reparti, on compte sur toi! Je t'embrasse.

Anna (91) Posté le 23-02-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Justine coucou on est là ....dans le même wagon alors tiens bon,pense aux beaux jours qui ne sont pas loin,n'oublie pas de passer un peu de temps avec le MP3 et aussi l'EFT et maintenant nous avons en plus la cohérence cardiaque ,tout cela devrait t'aider à te détendre et à positiver
Ce n'est pas une catastrohe de craquer mais il ne faudrait pas que cela dure .
Jette à nouveau un coup d'oeil sur les questionnaires hebdo ils vont te remettre les bonnes idées en place et n'hésites pas à demander aussi conseils aux coatch si tu ne peu vraiment pas redresser la barre.
Mais moi j'ai confiance en toi je sais que tu as trés envie de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête comme nous toutes ici et que dès aujourd'hui en ouvrant ton frigo tu en sortira des aliments qui sont bons pour toi.
Je t'embrasse et t'envoie plein de pensées positives.
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE