En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elfi (25) Posté le 23-02-2010 à 08:59 | Signaler un abus

courage Justine, moi aussi j'ai du mal , j'ai commencé le 16 novembre et j'ai rempilé le 18 janvier, je perds tout doucement jusqu'à 100 grs par semaine, ne te décourages pas, tiens bon la barre on a toutes nos moments de faiblesse, il faut s'accrocher à la locomotive pas question de descendre du train en marche.

justine (strasbourg, 67) Posté le 23-02-2010 à 07:30 | Signaler un abus

coucou les filles au secours en ce moment je fais n importe quoi il faut que je me remettre sur les rails sinon ça va etre la cata peut etre du au chantier que j ai entrepris dans la renov de l appart en tout les cas sa ne vas plus hier soir donner au poulet n importe quoi
alors que j ai fait toutes les courses il me manque rien aidez moi bisous a vous toutes justine 67

tamounette (77) Posté le 22-02-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
La semaine redémarre sur les chapeaux de roues au boulot, ils ne partent donc pas en vacances!!.Ce soir dîner préparé par mon cher et tendre, je me suis laissée faire , toujours en évitant les sauces, le fromage, le pain , je veux que le résultat de ma balance de cette semaine ne soit pas perturbé pas des excès , qui seraient aussi vite regrettés . Et d'ailleurs , ce n'est pas l'estomac qui appelle les sauces , le fromage ou le pain , c'est l'idée de ce goût délicieux , de ces textures moelleuses ou craquantes ( je sais , on a déjà entendu ça quelquepart!!!) , donc rien de trop ce soir !
Bravo à toutes les guerrières qui ont killé tant de kilos, encouragements à toutes celles qui stagnent, plein de bises à vous toutes , je ne traine pas ce soir , je vais écouté JM et la cohérence cardiaque .
Que la nuit vous soit douce.

dada (cottun, 14) Posté le 22-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai déjà lu et écouté la cohérence cardiaque, je suis sur que cela va nous aider dans cette ddouce descente vers le paradis j'y crois dur comme fer, alors on y va toutes et largue les amarres non mles kilos voyons


Anna (91) Posté le 22-02-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Au fait la cohérence cardiaque qu'en pensez vous ? moi j'y crois et cela me plait.
Anna

Anna (91) Posté le 22-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Pour moi aussi le WE a été chargé car la maison était pleine pour le retour du fiston et nous avons mangé des bonnes choses.....il n'y a qu'aujourd'hui que je me suis bien reprise en main car bien sur il y a de bon restes des festivités mais heureusement qu'il y a le congel et ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire de la gym.........
Stéphanie tes résultats m'époustoufle ouh la la un grand BRAVO!!!!.
Merci ULKA pour tes encouragements car j'en avais besoin aujourd'hui ,ils sont arrivés à pic.....Surtout que samedi matin ma balance était ma copine elle a daigné m'afficher - 1kg200 alors je ne voudrai pas la décevoir la prochaine fois...en tout cela me fait -5kg 100(ne pas oublier les 100g......)
Je part dans 5 mn pour une réunion je vous dis donc un grand bonsoir avec plein de bisous d'encouragements .. pensez aux jolis vêtements dans lesquels vous pourrez bientôt rentrer.
Anna

tulipe (80) Posté le 22-02-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Annabé, bravo pour le croute.
Je te souhaite un agréable séjour en Suisse. Attention au fromage !

Annabé (92) Posté le 22-02-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Eh oui ! c'est la première fois.Il y en aura peut-être rapidement un autre, car le frère aîné a réagi en disant qu'elle n'avait pas respecté la hierarchie !!
A midi, invitée, choucroute, j'ai mangé plus de chou que de croûte et pas de Riesling !
Bon faut que j'aill faire ma valise.
A bientôt

tulipe (80) Posté le 22-02-2010 à 18:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un petit coucou en ce début de semaine avant d'aller faire la tambouille.
Week end difficile aussi pour moi. J'ai bien fait 2 grandes marches mais aussi apéro et tout ce qui va avec! Enfin, comme dit Ulka, on s'accroche,on y croit.
Annabé, fécilitations pour cette naissance prochaine. Est-ce la première fois que tu es arrière grand-mère ?

ULKA ( , 47) Posté le 22-02-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!! Prete pour cette 6eme semaine?
Nous avons plus ou moins de mal a respecter le programme, mais ne nous démotivons pas, malgre les petits ecarts nous devons reagir rapidement pour que ça ne dègenére pas et perdre tout le benefice de nos efforts. Allez les filles ! On s'accroche , on se motive et on y croit .Je vous envoie plein de courage et vous dis à bientot!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE