En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 22-02-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Mauvaise semaine su le plan du poids, stagnation complète ... Ca vient peut-être de mon manque de dynamisme. Mais pour le reste ça va très bien ! Ma petite-fille m'a anoncé que je serai arrière grand-mère au mois d'aout.! et comme j'ai un mariage en Juillet et que je veux une jolie tenue, il faut que je me motive ! Je pars demain en Suisse et j'ai décidé de ne pas me resservir ! enfin, si ma chère belle soeur fait des filets de perche là je ne resisterai pas ! C'est du poisson, c'est permis ! mais ça baigne dans le beurre ! Je vous promets de ne pas saucer ! Bonne semaine

justine (strasbourg, 67) Posté le 22-02-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bravo stéphanie ton corps réagis super bien a la méthode et certainement par des efforts continue comme cela ;mirou moi aussi je stagne cette semaine mais en route pour la 6ieme semaine hier soir je n étais pas trés sage 3 tranche de raclette salade jambon blanc et un verre de rosée mauvais je vais me rattraper cette semaine bonne semaine a vous toutes justine67

mirou (40) Posté le 21-02-2010 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!

aujourd'hui repas de famille pour les anniversaires.
j'ai privilégié l'entrée avec crudités, viande grillée et j'ai gouté le gateau au chocolat,juste pour ne pas etre frustrée.
vendredi, massage: super!!!
ma kiné m'a felicitée car elle a remarqué la différence.
vous rendez-vous compte c'est comme un gigot de 4 kg en moins!!!
et là le fou-rire!!!
cependant cette semaine je stagne, il me faudra faire plus de marche pour ne pas reprendre.
comment vous gérez,vous?

bonne semane à toutes!

stephanie (29) Posté le 21-02-2010 à 20:30 | Signaler un abus

je suis toujours aussi contente je suis a moins 8.400 je reste toujours aussi motivé. a lundi pour une nouvelle semaine. bonsoir a toute

tamounette (77) Posté le 21-02-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Alors les filles , ce dimanche ?
Pas trop de tentations ?
Mon fils est venu ce week end avec un copain , mon mari avait cuisiné pour eux , j'ai rajouté une petite fondue de poireaux et détourné un blanc de poulet , et les ai laissés manger le fameux brie sans moi.
Ce soir , chacun pique nique plus ou moins , ce qui m'arrange un peu , pas de tentation .
J'ai trouvé le mp3 de cette semaine particulièrement efficace , c'est même mon préféré.Il y a un peu de magie dans l'air!
Bonne soirée à toutes .

justine (strasbourg, 67) Posté le 21-02-2010 à 09:05 | Signaler un abus

coucou bien dormi toutes?et bien moi hier je me suis régalée séance d esthéticienne je me suis fait papouillée et masser quel bonheur en plus c etait un cadeau essayez les filles c est génial tu as raison tamounette le brie c est notre roi.Ulka j ai trouvé une boisson thé vert et autre 0 calorie cela change car toujours boire de l eau j en ai marre heureusement que j aime le thé mane et tulipe je vois que vous avez stagné aussi moi ça me decourage un peu car le premier mois j ai perdu 6 kg et j etais sur de perdre au moins 1 kg mais tant pis ça seras pour la semaine prochaine bisous a toutes et tres bon dimanche justine67

ULKA ( , 47) Posté le 20-02-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Hello Tamounette !!Je t'ai soupçonne à tort de faire une grasse matinee, les rages de dent sevissent aussi le WE.
Contente que cette chére balance , nous la joue positive ( la pesée)et que nos cuissottes s'affinent, thès et tisanes nous aident aussi, d'ailleurs dans un precedent post, je te demandais si le the des amants etait aphrodisiaque (avec un nom pareil).
Mais ne revons pas !!!! Je vous souhaites à toutes un WE ensoleillè, pour moi, se sera pluie et pour plusieurs jours; A bientot!!!!

tamounette (77) Posté le 20-02-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Et non , Ulka, je ne dormais pas , je partais travailler , eh oui, même le samedi , je sais , dur, dur .
Mais ce matin , dame balance m'encourageait à nouveau un petit peu , alors le moral est au beau fixe.
Justine , il faut effectivement que tu apprennes à ton corps à bouger progressivement chaque jour un peu plus : petite balade d'1/4 d'heure , puis tu rajoutes chaque jour 5 ou 10 mn en fonction de ta forme .
Pour les draineurs , comme Ulka, j'ai trouvé une tisane sympa , je bois du thé ( je viens de recevoir ce matin ma commande du palais des thés, je t'en dirai des nouvelles ), je ne sais pas si c'est ça mais les cuisses commencent à avoir meilleure mine, :-)
Tulipe , je te laisse le maroile, quand on est de Brie , on ne change pas de roi! re :-)
Bises préprintanières.

dada (cottun, 14) Posté le 20-02-2010 à 10:38 | Signaler un abus

bonjur à toutes celles qui nous rejoignent sur ce forum, et bien la balance de cematin - 1kg mais depuis le débuit 5 kg en tout alors motivation MP3 et EFt là ça y est j'y crois dur comme fer, les balances ne doivent plus nous enkilosés. bon pour le week-end nous devons rester très vigilante car nos efforts vont payés, et puis le printemps c'est pour bientôt, alors nous allons sortit nos petites tenues bisous à toutes

tulipe (80) Posté le 20-02-2010 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour et bon WE
Mame, moi aussi - 500 g cette semaine après 15 j de stagnation. Ca me fait tout de même plaisir. Je suis aussi invitée ce soir à un anniversaire. Je vais faire une séance EFT avant de partir.
Depuis quand as-tu commencé ce programme ?
Justine, je suis sure que tes efforts seront récompensés d'ici une semaine ou 2. Moi aussi, je ne fais pas assez d'exercices physiques.
J'ai trouvé un thé drainant en supermarché : thé vert, guarana et queue de cerise, assez sympa en goût.
Je viens de m'apercevoir qu'il a encore neigé cette nuit. Par contre, il fait grand soleil. On ne l'avait pas vu depuis longtemps, celui-là!
Depuis que je suis levée, je traîne mais cette super météo me donne l'envie d'aller marcher alors je vous laisse avant que l'envie ne passe.
A bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE