En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 20-02-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour et bon WE
Mame, moi aussi - 500 g cette semaine après 15 j de stagnation. Ca me fait tout de même plaisir. Je suis aussi invitée ce soir à un anniversaire. Je vais faire une séance EFT avant de partir.
Depuis quand as-tu commencé ce programme ?
Justine, je suis sure que tes efforts seront récompensés d'ici une semaine ou 2. Moi aussi, je ne fais pas assez d'exercices physiques.
J'ai trouvé un thé drainant en supermarché : thé vert, guarana et queue de cerise, assez sympa en goût.
Je viens de m'apercevoir qu'il a encore neigé cette nuit. Par contre, il fait grand soleil. On ne l'avait pas vu depuis longtemps, celui-là!
Depuis que je suis levée, je traîne mais cette super météo me donne l'envie d'aller marcher alors je vous laisse avant que l'envie ne passe.
A bientôt


mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 20-02-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes, cette semaine pas beaucoup de perte de poids (500 g) mais ...j'ai un peu craqué sur le chocolat. Demain journée difficile, invitation dans la famille qui ne comprend pas pourquoi, je suis ce programme alimentaire. remotivation lundi et si le temps le permet, marche.
Y-a-t'il d'autres 24 qui suivent ce programme?
Bon WE et à bientôt sur ce forum.

ULKA ( , 47) Posté le 20-02-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour Justine, on dirait que tout le monde dort encore !!!!!!
Non, nous ne craquerons pas sur tous ces bons fromages, nous sommes tres serieuses.Et je vois que tu essaye de bouger un peu , c'est bien de poser ta voiture et de degourdir tes gambettes, il faut que ça deviennes une habitude. Tu peut trouver d'excellentes tisanes ou thes qui favorisent l'elimination ,c'est ce que je bois plusieurs fois par jour .Je ne suis pas encore passee à la pesee, j'apprehendes toujours un peu ,quelques craquages dans la semaine ,mais j'espere que dame balance aura pitie de moi! Je souhaites à toutes une belle journee .A bientot.

justine (strasbourg, 67) Posté le 20-02-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour les filles que me faites vous annabé tulipe tamounette je vois que nous adorons les bons fromage mais... pour moi cette semaine c est négatif pas un gramme un peu décourageant car contre hier j ai fait un effort j ai posé ma voiture sur un parking et j ai fait mes courses a pied c est un début moi qui ne bouge pas beaucoup à l extérieur je crois que je vais me cherché quelque chose a la pharmacie pour drainé un peu qu en pensé vous ?j ai beaucoup envie de sucré alors je mange du fromage blanc avec édulcorant ou des fruits mais toujours en respectant les portions je pense qu il faudrais que je fasse du sport mais je suis en pleine rénovation alors je n ai pas le temps bon samedi et bisous a vous toutes justine67

Annabé (92) Posté le 19-02-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Tamounette BRAVO !! Ah! le Brie .... J'ai la chance de partir en Suisse Mardi. Et là il y a une petite tomme fraiche au cumin.... et bien sur le VRAI Fribourg , le Salé du Jura ....
C'est bien de se faire envie non !
Aujourd'hui ça va mieu.Ce matin aquagym j'aime ça , ensuite conférence sur les Médicis, avant mon voyage en Toscane en mai, RV avec le kiné, et je me suis fais plaisir, une manucure !! Rentrée à plus de 19 heures ça m'arrive rarement. Bon dodo,bon MP3 ( celui-là je l'adore!) et surtout tapotez bien !

tulipe (80) Posté le 19-02-2010 à 19:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Sympas les bugnes mais pas compris dans le programme même pas dans le tableau de subtitution. Dommage !!!
Pas tout à fait d'accord avec vous les filles : même si le brie de Meaux est excellent, le roi des fromages c'est le Maroile (je suis du Nord).L'avez vous déjà gouté sur des pommes de terre en gratin ? Excusez-moi, je fantasme. Il faudra nous contenter de vache qui rit allégée qui n'a de fromage que le nom.
A toutes, excellent WE

tamounette (77) Posté le 19-02-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Arghhhhhh, Justine , tu enfonces le couteau dans la plaie : LE Brie de Meaux , LE roi des fromages. Dans le MP3 de cette semaine , c'est cet aliment que je visualise , son fondant dans la bouche , son goùt inimitable, et dire qu'un jour je vais le redécouvrir en modérant mes ardeurs , en le savourant , en le trouvant encore plus divinement bon , en en prenant une seule fois ! Mes papilles en frémissent d'aise , s'affolent de plaisir à l'avance , et moi, déjà je savoure cet instant tout en lorgnant ma balance du coin de l'oeil ( il semblerait qu'elle ait eu pitié de ma détresse et condescende à réamorcer sa progression vers le bas : mais CHUT , on ne va pas le crier trop fort , elle pourrait s'effaroucher).
Bonne journée.

justine (strasbourg, 67) Posté le 19-02-2010 à 09:12 | Signaler un abus

tulipe ma balance rebloque depuis le debut de la semaine c est la 2ieme fois depuis le 18 et sans savoir pourquoi apres 6ou 7 jours 1 kg en moins alors ne te decourage pas josy attention au petits beignets je crois qu c est mortel d autant plus que c est cuit dans l huile mais tu n en a mangé qu un alors ne culpabilise pas moi aussi j adore le fromage mais comme dis tamounette que de l allegé bien sur il n est pas bon mais lorsque nous mettrons nos petites robes de printemps nous serons récompenser surtout dans le 77 le bon brie de meaux sur paille mais vous etes toutes tres courageuses il est vrai que l on forme une bonne equipe justine67

tamounette (77) Posté le 18-02-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Annabé : Si tu savais!!!!!!
Mon péché pas mignon du tout à moi, ce n'est pas le chocolat , mais le fromage , devant un plateau , j'étais capable ( tu notes bien , j'ai dit :étais ) de gouter TOUS les fromages , même, s'il y en avait 10. Je n'ai pas touché un seul morceau depuis le 18/01, à part ces " fromages " allégés emballés genre vache qui rit , qui n'ont rien d'un morceau de fromage , pour un véritable amateur .Et tu sais quoi, je n'y pense même pas , c'était dans une autre vie . Je suis tellement concentrée sur mon objectif, que rien ne me fera dévier d'un iota, plus tard , quand il sera atteint , on verra , à petites doses , on y regoutera avec prudence .
Alors Annabé , tu n' ACHETES PLUS de fromage si tu ne peux t'empêcher d'y mettre le nez .
Ulka et tulipe , ménage à fond , moral garanti , en tous cas pour moi!
Ce soir c'était le dernier entrainement de natation avant les vacances , dur , dur de ne pas nager pendant 15j !Il va falloir aller marcher : tiens d'ailleurs première rando prévue le 28/02.
A part toujours boulot, boulot et boulot , pas de vacances prévues pour moi avant fin mars, alors il faut avoir la pêche et donc encore larguer quelques kilos pour ça .
Bonsoir les filles , et courage à toutes , on forme une belle équipe , tout le monde s'accroche.

Josy (77) Posté le 18-02-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Tulipe, les bugnes sont des beignets que l'on appelle aussi 'crottes d'âne' (quelle idée) j'adore surtout dans le café au lait, mais pas de café au lait en ce moment et surtout pas de bugnes n'est-ce pas ! Mais quelle torture car je les avais faits pour ma fille et mes petites filles mais elles n'étaient pas là et j'ai ce plat qui me nargue (chut j'en ai pris un tout petit petit pour mon goùter); après mon dîner : une envie subite, vite l'EFT, bon ça a marché mais en écrivant rebelote, je vais refaire une petite séance !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE