En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 18-02-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Tiens tiens, il est passé ! j'essaie encore car je vous lis tous les jours. Merci Anna, pour ton optimisme. En fait, le fromage, je le prends sans avoir faim. avec mon thé de 4 heures. J'ai de la peine à faire ce que j'ai à faire, je glande . MAIS aujourd'hui, j'en ai eu marre d'être avachi sur mon fauteuil je suis partie au bois, marcher 3/4 d'heure,je suis rentrée très fatiguée ( j'ai une prothèse du genou et je sors d'une opération du pied avec 6 semaines de plâtre ! Bon je ne me plains pas, je n'ai aucune raison, je suis privilégiée dans tous les sens du terme. Mais, mais .. Que le soleil me manque !

ULKA ( , 47) Posté le 18-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Allez Tulipe on se reconcentre , on pratique Eft , et on bouge, et surprise!!! la balance se decoince; Bon je suis un peu comme toi , j'apprehendes les WE,je fais toujours plus de cuisine pour ma petite famille, c'est tentant parfois....Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot n'est-ce pas?
Bon courage a toutes et bonne soiree.

tulipe (80) Posté le 18-02-2010 à 19:52 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Moi aussi, balance bloquée depuis 15 jours (elle a pourtant l'air en parfait état de marche). Ce n'est pas grave, il y aura des jours meilleurs!! et une petite robe pour cet été ; j'y crois !
j'appréhende un peu le WE car je suis toujours moins motivée le samedi et dimanche. EFT, EFT et encore EFT, et peut-être, comme Tamounette, ménage à fond.
On les aura ces fichus kilos.
Josy, c'est quoi des bugnes ??
A bientôt
.

evy (34) Posté le 18-02-2010 à 11:36 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
1 mois aujourd'hui et les résultats sont là. Non seulement les kilos envolés, mais surtout je commence à retrouver mon ancienne silhouette c'est génial. De plus chose étonnante je n'ai plus faim, j'arrive même à acheter des choux à la crème ou des éclairs au chocolat à mon mari sans avoir envie d'en manger alors que je suis hyper gourmande. Même mon repas me suffit et c'est tout juste si j'arrive à le terminer. Plus de sensation de faim et pourtant je ne fais pas l'eft mais j'arrive à me controler toute seule. Alors pour celles qui se découragent allez faire un petit tour dans les magasins repérer la robe que vous aimeriez porter cet été et imaginez vous là sur vous avec les kgs que vous aurez perdu d'ici là, et je pense que la motivation sera là. Et pour éviter les chocolats ou fromage, essayez de penser à autre chose et l'envie s'arrête dans les 2 mns qui suivent et quand vous verrez que vous y arrivez, vous serez tellement contente que la fois d'après vous y arriverez sans effort. Mon estomac s'est refermé, et maintenant c'est beaucoup plus simple. Alors bon courage à toutes avant le week end

ULKA ( , 47) Posté le 18-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
J'ai retrouve le moral, grace à votre soutien. Le soleil etant au rdv (çà aide bien), je part faire une grande marche dans la campagne en cie de ma meute mes 4 fifilles. Je vous souhaites une excellente journee. A bientot de vous lire

Anna (91) Posté le 17-02-2010 à 22:56 | Signaler un abus

ho ho Annabé doucement avec le fromage c'est mortel pour les hanches (elles adorent....) vite vite EFT EFT es tu là ?...ne l'oublie pas celui là il va t'aider à diminuer ton point faible et écoute souvent le MP3 de cette semaine (la 5 ème) c'est tout à fait pour ton envie de fromage et le soleil qui te manque dehors tu va le retrouver en toi grace à la victoire sur ta foutu balance non mais!!!!! comme dit tamounette.......et c'est toi qui aura le dernier mot saperlipopette!!!
A part ces plaisanteries je t'envoie plein d'optimisme et de la niac (je ne suis pas certaine de l'orthographe mais le coeur y est )
Anna

Annabé (92) Posté le 17-02-2010 à 21:39 | Signaler un abus

C'est bien mon 5ème commentaire, les 4 autres ne sont pas passés. pas le moral, ça remonte et pourtant je ne grignote pas. 5 semaines sans chocolat mais j'aime autant le fromage!!! que je n'ai pas pris aujoud'hui. je dis vraiment n'importe quoi. Pardonnez-moi. C'est le soleil qui me manque . Bonne nuit à toutes


justine (strasbourg, 67) Posté le 17-02-2010 à 20:04 | Signaler un abus

super les filles ce soir vous avez fait fort je me marre toute seule devant mon pc tamounette tu as une pêche d enfer bravo aujourd hui je suis allé au restau grec mais seulement viande salade et expesso c est la premiere fois depuis 5 semaines mais pari gagné anna fait le maximum pour reussir la fête en l honneur de ton fils tu va lui faire chaud au coeur ulka tu les porteras ces petites robes qui sentent le printemps merci pour ces bisous fleuris c est super jolis moi je vous en envoie mais des bisous encore un peu enneigés justine 67

ULKA ( , 47) Posté le 17-02-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!
Que d'encouragements ! Merci Anna de me remettre en memoire que ce printemps, j'aurais surement envie de porter une jolie petite robe qui soulignera ma silhouette amincie.
Dés demain programme choc et branle bas de combat ...Peut-etre comme Tamounette menage a fond!!Et remotivation avec MP3 et EFT.
Dada ,Josy, Justine,Nicole et toutes les autres,nous allons vaincre ces satanees rondeurs .BONNE SOIREE A TOUTES.
Tamounette est-ce que le the des amants est aphrodisiaque...? avec un nom pareil .lol

Anna (91) Posté le 17-02-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je passerai rapidement cette semaine car trés débordée par l'arrivée de mon fils et la préparation d'une grande réunion de famille samedi en son honneur et toutes mes activités au milieu alors pardon de mon petit abandon sur le forum même si je pense beaucoup à vous toutes.
Eh ,bien ULKA courage ,pense aux petits vêtements que tu pourra mettre aux beaux jours et surtout n'oublie l'EFT et le mp3 ils vont te motivée....
Je suis super contente pour toi Nicole et je trouve qu'avec toutes tes mésaventures tu t'en sort bien avec tes -3,300kg ,bisous.
Dada tu trouves que c'est pas formidable ton résultat tu rigoles!!!- 3,900kg cela mérite un bravo avec encouragements.......
Oh ...Josy tu tes fait plaisir c'est bien mais maintenant revenons aux choses sérieuse c'est à dire ;bons repas dans le programme ,bons conseils dans le sessions du jour et bon suivit avec le MP3 + le coup de pouce avec l'EFT...ET EN AVANT TOUTES....
Et ma petite tamounette si énergique qui a une baisse de tonus oh la la vite un bon thé des amants pour te requinquer!!!!!
Eh JUSTIIINE....accroches toi aux wagons on avance toutes ensembles comme un seule homme ...euh enfin je veux dire comme une seule femme même si il y a un tout petit nombre d'hommes parmi nous qu'il ne faut pas oublier....
Je vous envoie des bisous fleuris et plein de coeurs d'encouragements
Anna





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE