En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 17-02-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Hello les filles !
Malgré une balance qui s'obstine à m' indiquer le même poids depuis 1 semaine , j'ai décidé de la jouer gagnante, elle veut la guerre, mais elle ne me connait pas , je vais lui montrer!
Et pour mettre à profit une journée de repos et faire venir le printemps plus vite , aujourd'hui , c'est ménage à fond, je me bouge, c'est propre et ça sent bon , et ça redonne le moral!
NON MAIS!!!!!!!!

justine (strasbourg, 67) Posté le 17-02-2010 à 08:50 | Signaler un abus

coucou les filles c est vrai pas trop de motivation mais nous allons reprendre le dessus bon pour moi çé va pas trop mal car avec la renovation de l appart je n ai pas le temps de penser a manger mais les beaux jours vont arrivées et je suis certaine que nous allons franchire quelques pas en avant toutes ensembles nicole bravo tout ce remet en ordrejosy attention a tes petites douceurs car la balance ne les aime pas bon mercredi les filles a bientot justine67

Josy (77) Posté le 16-02-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 18/01, pas très motivées apparemment, et bien je vous tiens compagnie, ce n'est pas trop la joie depuis 2 jours et au lieu de pratiquer l'EFT, je me suis fait quelques douceurs; comment résister quand vous préparez des bugnes pour votre famille !!! Bon demain sera un autre jour et nous allons nous reprendre en main... Je vous souhaite de beaux rêves.

ULKA ( , 47) Posté le 16-02-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir Tamounette , nous ne sommes pas nombreuses aujourdh'ui sur ce post!
J'aurais bien besoin d'encouragement , en ce moment je fais un peu n'importe quoi,je n'ai plus la motivation des premieres semaines, je mets ça sur le compte de cet hiver qui n'en fini pas . Un peu de soleil et de chaleur seraient les bienvenus et nous redonneraient la peche...Ne nous laissons pas abattre, apres une bonne nuit de sommeil,courage et motivation seront de retour.Bonne et douce nuit ...Et hop sous la couette!!!!!

tamounette (77) Posté le 16-02-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Oh , personne n'est passé aujourd'hui!
Trop de travail , de fatigue , de flemme, un peu de tout ça à la fois?
En tout cas pour moi, c'est le cas .
Une pêche très moyenne ce soir , d'autant que la perte de poids de la semaine n'a pas été top, ça ira mieux demain .
Nicole , je suis contente pour toi, car sans eau , ce doit être une galère sans nom§
Alors vas y , courage , mais je trouve que tu as déjà fait fort avec tes 3,3kgs de largués.
La bise à toutes les filles du 18/01.

nicole hareaut (04) Posté le 15-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

salut à toutes
mauvaise matinée a la boite de mon mari mais ce soir une bonne nouvelle , le plombier m'a branché sur la fontaine du village et j'ai enfin de l'eau ; je vais pouvoir reprendre un peu plus serieusement ; enfin -3.3kg quand meme avec toutes mes peripethies .Bon courage à toutes et restons groupées!!la motivation et l'entraide ya pas mieux .bisous

dada (cottun, 14) Posté le 15-02-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir à toutes un peu de nouvelles de mon poids quej'attendais avec impatience le résultat pas formidable mais comme le coach dit si bien les kilos se sont accumulés ou enkilosés pendant pluseurs années alors pour les voir s'envoler c'est aussi un autre affaire mais néanmoins je suis à - 3;900 donc ma fois ma motivation est intacte et cette semaine je refais un peu de sport alors on y va et avec beaucoup de plaisir et bienpenser comment l'on sera en été c'est de la folie m

Anna (91) Posté le 15-02-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Merci mirou et tamounette et bonsoir à tous.
Journée fatiguante mais nécéssaire car rassurante ,j'entrevois les mois à venir en meilleur forme .
Ce matin j'ai voulu me repeser car cela fait 4 semaines aujourd'hui que j'ai commencé même si je me pèse le samedi ,eh bien super surprise j'ai fait s'envoler 600g en 2 jours.....j'en suis donc à -4kg500!!!!
Le genre de surprise qui donne la "pêche "...
J'espère que vous avez tous bien commencé la semaine et que le froid ne vous engourdie pas ,une bonne tisane parfumée et ça repart ,n'oubliez pas qu'un peu de sport ça réchauffe......
A tous un grand bonsoir


mirou (40) Posté le 15-02-2010 à 19:30 | Signaler un abus

anna, la santé c'est précieux, et les hormones bien capricieux!!
néammoins, on peut faire des choses super!! courage on va gagner!!!

tamounette (77) Posté le 15-02-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Anna , bon courage pour cette journée médicale, j'espère qu'elle portera ces fruits et que ton bilan endocrino sera bon .
Bonne jornée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE