En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 13-02-2010 à 16:37 | Signaler un abus

J'ai pris mon courage a deux mains et suis montee sur la balance !ouf!!!moins 1kg, les petits ecarts non pas eu de prises,heureusement , car ce soir resto,mais bien decidee à gerer cela de main de maitre.
Tulipe , Anna, il va falloir tapoter ce soir pour resister aux tentations;
Merci a toutes pour vos encouragements;
à demain sans doute!

Anna (91) Posté le 13-02-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Stéphanie vu ce que tu élimines tu peu te permettre des anniversaires ,bravo tu me fais rêver quand j'en serai à -6kg je changerai de chiffre oh lala le pied!!! j'ai hâte..
Encore bravo steph et bon WE
Anna

Anna (91) Posté le 13-02-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Hello ,bonjour tout le monde et bienvenue à notre petite nouvelle "evy" que je félicite pour ses 4kg 500 envolés pour toujours ,
dany pour quelqu'un qui n'aime pas le sport bravo pour ta ténacité et je suis certaine que tu finiras par aimer ,c'est ce que je me dis quand je m'accroche aussi pour le sport quotidien.....
josy ta tartiflette était bonne et l'ambiance super alors rien a regretter....
Ce WE il y aura sans doute des restaus (dont moi...)....profitons en ,et ensuite redressons la barre comme de vrai battante que nous sommes.
Les beaux jours finirons par arriver et nous allons pouvoir commencer à modifier notre garde robe "oh la la quel plaisir en perspective !!!!
cette semaine dame balance m'a annoncé -500g je suis trés heureuse et à chaque fois surprise ...donc depuis le 18-02 cela fera 3kg900 et cela mérite bien un restau n'est ce pas ?...
C'est vrai dany il faut se relaxer pour que le corps accepte de lacher ces foutus kg alors tapote ...tapote et essaie aussi les "fleurs de Bach" je les aie découvertes l'été dernier c'est extra et Annik Ghione peu te guider tu as du lire son post..
Profitez bien de votre WE ,je vous le souhaites plein de bonheur .
Anna

stephanie (29) Posté le 13-02-2010 à 13:59 | Signaler un abus

salut les filles .que 600g cette semaine ,mais semaine anniversaire et repas de famille.mais je ne désespère pas car depuis le 18 je suis a 6,200kg en moins donc je suis super contente. bon week end a vous toute.

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-02-2010 à 12:11 | Signaler un abus

ulka merci pour tes encouragements ,je vois que tu te laisses tenter prend un bouquin même des revues alors tu ne pense pas a tes tentations n a tu pas une passion? mais comme evy nous emméne sur son bateau pas de soucis plus de tentations bientot avril mai ou l on pourras mettre de jolis petits haut et nous serons fieres de nos efforts amitiés justine67

tulipe (80) Posté le 13-02-2010 à 11:06 | Signaler un abus

bienvenue Evy
Merci pour ton message plein d'espoir et bravo pour les 4.5 kg éliminés
Ulka, je suis comme toi en ce moment, préférant la cheminée aux longues marches. Je compte aussi sur l'arrivée des beaux jours pour m'y metttre.
Justine, 6 kg, c'est super (j'en demande pas tant!) Je lisais sur un autre post : imagine 6 kg de farine les uns à coté des autres, ça représente beaucoup.
Bon courage

evy (34) Posté le 13-02-2010 à 10:51 | Signaler un abus

j'ai commencé aussi le 18 janvier et au bout de 4 semaines -4,5 kg autant dire du baume au coeur, sans avoir fait trop d'écart.Depuis le début je suis vos aventures, Anna, Justine, Tamounette et les autres et c'est vrai que tous vos commentaires me montrent que nous sommes toutes dans le même bateau et que ce bateau file vers le ponton d'arrivée malgré les tempêtes que constituent nos petits écarts et nos déprimes. Mais tenons bon le cap, et nous y arriverons toutes. La preuve c'est que tout le monde garde la pêche et même les petites baisses sur la balance sont bonnes à prendre, sinon il faut redresser la barre et repartir dans le bon chemin. De toute façon je suis sûre qu'à la fin le résultat sera positif dans notre corps et notre tête et négatif sur la balance. Alors hisse et oh tiens bon la barre et nous irons tous combattre nos kilos!

ULKA ( , 47) Posté le 13-02-2010 à 09:31 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES!
Contente de voir qu'il reste du monde sur le post du 18/01.
Ca roule pour tout le monde ,un bravo particulier pour Justine -6kg,jolie performance.J'ai eu un peu de mal cette semaine à resister aux tentations,alors je recule le moment de la pesee; Avec le froid qui sevit , j'avoue etre plus souvent au coin de la cheminee,qu'à faire de longues marches dans ma campagne. Vivement les beaux jours,que je depoussière le velo.
Je vous souhaites a toutes un excellent WE! A BIENTOT

tulipe (80) Posté le 13-02-2010 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour,
Alors, que dit la pesée ce matin ? Pour moi pas de kg éliminé cette semaine. Mais je me repèserai lundi car depuis le début c'est le lundi que ça bouge. C'est idiot, mais c'est comme ça.
Ce soir, nous sommes invités à un repas. J'espère pouvoir résister. Je me tapoterai avant de partir.
J'espère que pour vous la balance affiche du bon côté.
Bon WE

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-02-2010 à 08:23 | Signaler un abus

coucou tamounette anna josy et les autre et oui 6 petit kg mais j en ai encore 24 a descendre jusqu au 30juillet depart de mes vacances alors ne me lachée pas les filles surtout que j ai remarquerque les 2 derniers kg etait plus difficile et en plus cette semaine j ai fait un petit ecart ho! la vilaine je suis nee a la ferté sous jouarre je viendrais bien t aider tamounette mais j ai uns regle d or lorque je viens dans le 77 je fais un pelerinage sur les lieus de mon enfance et donc pas de contrainte je rigole nous attaquons la 5ieme semaine il nous faut du courage et de la percévérence mais toute ensemble nous allons y arriver bon week a toutes amitiés justine 67




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE