En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dany (77) Posté le 13-02-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour les filles, dany de crécy la chapelle est là, j'avais commencé un message hier pour répondre à tamounette qui me demandais de quel endroit du 77 et puis vlan mon message est parti dans les oubliettes en appuyant sur un autre bouton, pour ma part la balance ne recule pas beaucoup en ce moment malgré de multiples efforts, je me force à boire et comme e n'aime pas l'eau je mets un peu de pulco citron, j'y arrive mieux, j'aime pas le sport et pourtant j'en fais 20 mn chez moi tout les jours, rameur, velo, tapis et plaque vibrante, enfin je ne desespère pas je tiens toujours, je viens dentendre sur la 2 à la télé que le stress augmentait la cortisone dans notre corps qui nous faisait prendre du poids c'est vrai que cette semaine j'étais angoissée(problème de petits enfants) donc il faut se délasser par la relaxation, allez grosses bises à toutes et bonne journée

Josy (77) Posté le 13-02-2010 à 03:38 | Signaler un abus

Anna, c'est Josy toujours fidèle au poste, je n'écris pas beaucoup mais je navigue dans le forum, j'y passe beaucoup de temps glanant vos conseils et m'amusant de l'humour de beaucoup d'entre vous; ce qui est important c'est de se sentir plein d'amies, une équipe qui partage le même objectif et qui aide à reprendre le droit chemin quand on avoue des écarts. Mais ce vendredi j'ai du me perdre à nouveau en chemin car malgré les promesses faites à Tamounette et à Dany, je me suis laissée attendrir par ...une tartiflette, quiche et champagne, oh rassurez vous j'ai pris de toutes petites portions qui j'espère en me pesant demain, plutôt tout à l'heure vu qu'il est 3h30, ne mettra pas en péril l'honneur du 77 !!! A tout à l'heure...
je vais faire dodo.

Anna (91) Posté le 12-02-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Hello tamounette !!!
Je fais un dernier saut sur le forum et je te lis .
Alors tu as beaucoup soigné de dents à ce que je vois......ça y est c'est le WE tu va pouvoir te ressourcer .
Pour répondre à ta question sur les oeufs ,effectivement il y en a eu plus cette semaine et je n'ai pas toujours pris la quantité mentionner moi aussi je ne "cours "pas après...hi hi....
Bonne soirée ,bon WE ,à bientôt
Anna

tamounette (77) Posté le 12-02-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Mais où sont toutes les filles du 18/01?Les rangs se sont sérieusement éclaircis, les vacances peut être?
Pour moi , grosse journée de boulot !Quand est ce qu'on se repose?
C'est vrai , dis Justine , on va sur le Mont Blanc, attends moi , j'arriveeeeeeee.
Anna , ne t'inquiète , comment on dit déjà : qui va piano, va sano, ou quelquechose d'approchant.
Moi j'attends la journée de demain pour le verdict , mais je n'en serai pas à - 6 kg comme Justine .on verra bien .
J'ai vu Justine que tu étais originaire du 77, mais d'où exactement ?
Bravo pour tes travaux dans ton appart, quand tu auras fini, viens chez moi, il y a de quoi faire.
N'avez vous pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'oeufs cette semaine ?
J'avoue que ne courant pas après ( imaginez courir après un oeuf :-))), je les ai zappés , mais je croyais qu'il vallait mieux éviter un grand nombre par semaine. Qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Anna (91) Posté le 12-02-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Coucou bonsoir à tous ,où êtes vous ? ,j'espère que vous allez bien josy ,tulipe , dany ,nicole ,tamounette et les autres....demain dame balance va nous parlé alors je vous souhaites de garder un bon moral quoiqu'il arrive.
Je vais devoir me lever tôt alors je vais retrouver mon lit ,mon livre et le MP3 bon nuit et bon wE

Anna (91) Posté le 12-02-2010 à 09:39 | Signaler un abus

ha justine tu me fais envie avec tes -6kg en 1 mois j'ai un peu plus de difficultés malgré mon sérieux mais je m'en doutais(cause résultats thyroidiens déglingués) ,heureusement pour l'instant le moral tiens et je me sents quand même mieux dans l'ensemble....On en sauras plus demain......
A tous bonne journée et bon moral.... et si le temps n'est pas facile il rend les paysages magnifiques alors patientons dans la joie et la bonne humeur

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-02-2010 à 08:40 | Signaler un abus

anna j ai pu redressé la barre en plus je renove mon appart alors je prend juste le temps de prendre mes repas tranquillement et plus d ecarts bon 6 kg en 1 mois c est pas trop mal c est vrai tamounette tu es une vrai pro continue comme cela et nous arriverons toutes et tous ensemble sur les sommets du mont blanc amitiés justine67

Anna (91) Posté le 11-02-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bravo tamounette pour ton déjeuner si bien gérer.
Je vois que tu as galéré sur la route et cela ne m'étonne pas .Aprés mon cours de sculpture et modelage (4h ) j'avais des stalactites sous ma voiture ....(je me suis tapée sur la main au lieu du bois et j'ai 2 beaux bleus sur la main gauche......)
A part ça je me suis régalée à midi et ce soir ,et vous les filles c'était bon vos repas?
Nicole j'espère que tu arrives à reprendre la semaine 1 comme te l'a conseillé JM? et que tu arrives à te faire plaisir malgré ton manque d'eau.Nous pensons tous à toi et te souhaitons patience courage et bon moral.
Justine tu t'es fait plaisir alors tant mieux et aujourd'hui as tu pu redresser la barre?
A toutes je souhaites un moral d'acier .
bizzz
Anna

tamounette (77) Posté le 11-02-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir les filles .
Pendant que mon riz cuit je reprends mon histoire ( nicole , il n'y a pas que ton ordi qui fait des siennes).
Je vous disais donc que j'étais enfin rentrée de ma formation : 3heures30 de route sous la neige et dans les embouteillages.
Heureusement que ça valait le coup.
Le menu était très light : st jacques et fenouil , cabillaud et chiffonnade de légumes , petite crême au chocolat . je n'ai pas craqué sur le pain ( je deviens une vraie pro), ni goûté au vin: une vraie mentalslim woman , pratiquant l' EFT!
Bon je retourne voir le riz.

tamounette (77) Posté le 11-02-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Damned les 3/4 de mon message ne sont pas partis , la flemme de réécrire , je vais d'abord manger!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE