En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-02-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Anna , j'ai été très prudente , mais c'est vrai que ce n'était pas le temps pour aller te voir , on se ratrappera une autre fois .
Nicole je suis sen seine et marne , je te renverrai une invit, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes , là mon estomac proteste , il ne faut quand même pas exagérer, je vais regardé le menu de ce soir .

nicole hareaut (04) Posté le 11-02-2010 à 11:45 | Signaler un abus

bonjour a toutes
oui tamounette j'ai reçu ton invit mais quand j'ai clique pour t'accepter mon ordi a beugué , tu vois c'est la serie; plus d'eau , l'ordi qui deconne et la neige qui s'arrete pas de tomber , désolée , bien sur que j'aurais plaisir a discuter avec toi ,je suis dans le haut verdon et toi?
BISOUS
merci ana pour tes encouragements
soigne toi bien tulipe et bravo a justine pour avoir resisté au gateau
bonne journée a toutes

justine (strasbourg, 67) Posté le 11-02-2010 à 08:45 | Signaler un abus

coucou les filles je n ai pas été tres sage hier j ai fait des ecarts pas en nouriture mais en boisson 1 verre de crement et 1 verre de rosé pas de dessert dommage car ce fondant a la poire et au chocolat m a fait de grands sourires en le partageant a mes convives mais aujourd hui reglementation dans ma tete je vais y arrivé bonne journée a vous toutes justine 67

Anna (91) Posté le 11-02-2010 à 00:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ...je suis toujours là mais ce début de semaine est trés remplie jusqu'à tard le soir .
Nicole prends bien soin de toi en attendant que tu aie de l'eau et bon courage.
Tulipe tiens bon et tapote tapote ....
Tamounette soit prudente demain sur la route notre région est verglacée...
Bises à tous
Anna

tamounette (77) Posté le 10-02-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Tulipe , reste bien au chaud , car avec le froid qu'il fait encore ce soir , il vaut mieux se protéger..Demain journée de formation dans le sud du département , pourvu qu'il ne reneige pas cette nuit , car je dois y aller en voiture !
aujourd'hui , journée de repos , j'en ai un peu profité:j'ai réécouté JM au lever , c'est la seule façon d écouter l'enregistrement en entier , le soir je m'endors dessus!
De quel coin es tu Dany dans le 77?
Nicole , c'est bien toi qui avait laissé ton adresse msn?
Je t'avais envoyé une invit , mais pas eu de réponse.
Anna , où es tu , on te voit moins sur les posts , tout va bien?
Bises frigorifiées à toutes.

tulipe (80) Posté le 10-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Tamounette,
je suis d'acord avec toi. Même si avances dans la bonne direction, il y a des moments qui restent fragiles. Pour moi, c'est aujourd'hui : la crève, fatiguée, envie de rien faire et surtout de envie manger ou plutôt, comme dit Josy, de me remplir. C'est exactement le terme : se remplir pour combler un malaise. J'ai bien pris conscience que cela ne remplirait rien du tout et du coup, je tiens bon. Je tapote, je bois de la tisane et ça passe.
Bonne soirée

nicole hareaut (04) Posté le 10-02-2010 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour les filles , j'ai expliqué mon probleme d'eau a jm et ma cuisine vite faite pour palier à ça , il m'a conseillé de tout reprendre a la semaine 1 quand la panne serait reparé, je sias pas quand car il fait encore un froid de canard je sais pas si ça degelera un jour la panne est inaccessible pour le plombier !!enfin j'essaie de faire attention quand meme merci a toutes


Josy (77) Posté le 10-02-2010 à 00:55 | Signaler un abus

Vu l'heure tardive, j'ai pu prendre connaissance du mail de JMG du mercredi : cela répond à ce que je tentais d'expliquer dans mon précédent message. Voilà qui nous permet à jamais de ne plus culpabiliser pour nos kilos et nos dérapages. Bien entendu ce n'est pas une raison pour craquer tous les week-end sur une fondue bourguignonne n'est-ce pas ....

Josy (77) Posté le 10-02-2010 à 00:36 | Signaler un abus

Hello les filles du 77 et les autres vous devez être au dodo à cette heure tardive, moi comme d'hab, je vais encore me coucher très tard, mais je ne travaille plus et je peux récupérer le matin après 6 h piles de sommeil, mon horloge biologique me fait signe et je ne peux plus dormir. Très bien l'été mais l'hiver... Bref, pour en revenir à Mentalslim, je trouve ce programme super, soigner nos vieux démons, conscients ou inconscients c'est la solution. Le mental a une telle importance; mon comportement devant la nourriture était anormal mais rien n'y faisait, et maintenant le soir devant la télé je n'éprouve plus le besoin de me 'remplir' et je peux passer devant les rayons pâtisserie sans saliver et sans tristesse. C'est très bien Tamounette et Dany de me rappeler à l'ordre. J'avais 600 gr en plus après cette super fondue, mais ce matin 800 gr en moins. Donc 3K5 depuis le 18. Mais toujours pas de sport à mon grand regret, manque de temps et de courage je l'avoue. Dormez bien et à demain.

tamounette (77) Posté le 09-02-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Pas grand monde aujourd'hui!Seriez vous toutes parties en vacances , c'est vrai qu'elles ont commencé hier pour certaines zones .Quant à moi beaucoup de boulot . Pas le courage de me préparer ce soir le menu prévu d'autant que mon mari avait préparé tout autre chose pour le dîner .J' ai donc mangé ce qu'il avait concocté ,en essayant d'être raisonnable , mais je me suis rendu compte que ce sont des moments fragiles : grosse journée de boulot, fatiguée , affamée .Argh , je me suis préparé une tisane drainage , élimination pour avoir mon compte de liquide , et je vais écouter JM de ce pas .
Bonne nuit à toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE