En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus


Bonsoir les filles :) :)
Eh non , je ne vous laisserai pas tomber: encore 200 grammes à éliminer ,ça parait ridicule par rapport à tous ceux déjà éliminés , mais ces derniers sont TENACES , j'ai l'impression de lâcher gramme par gramme , et je dois avouer qu'il me reste un petit bidon pas encore plat , alors je tartine de crême , j'hésite à continuer car j'ai un peu peur de trop creuser le visage .
Je pense que je vais faire encore une semaine de programme classique puis passer en stabilisation , on verra bien .
Tulipe , mon fiston vient d'avoir le permis , et il passe le bac également .
Ma fille a réussi son master ( avec peut être une mention bien ) et va faire son stage cet été.Quant au grand , il est toujours à Paris .
Demain nous fêtons les 25 ans de la princesse en même temps que la fête des pères, je viens de rentrer de courses , on va commencer à préparer ce soir .Et oui tulipe , j'ai travaillé jusqu'à 13h30 :-O .
Je vous souhaite un très bon week end , on s'accroche les filles , mais si ça avance lentement , ça avance!!! :P :P :P
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

tulipe (80) Posté le 19-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour
Anna, si j'ai bien compris, ton fils ne reviendra que le 20 juillet. J'espère que tu n'as pas été trop déçue par la nouvelle. Mais comme tu dis, le principal c'est qu'il soit heureux. Je te souhaite d' excellentes vacances à la montagne.
Justine, je n'ai, hélas, pas atteint mon objectif. J'ai encore 10 kg à exterminer et depuis 2 mois, j'élimine environ 500 g par mois :( A ce rythme là, je suis encore avec vous pour un bon moment. Je vois que tu vas être bien occupée pour les jours à venir alors je te souhaite bon courage et profite bien de ta famille et de tes amis.
Tamounette, je te souhaite également un bon WE mais je crois que tu travailles le samedi ?
Bises

justine (strasbourg, 67) Posté le 19-06-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Coucou les filles
Quelle plaisir de vous lire toutes et bien avant de partir en vacances beaucoup de projets.D abord préparation de la colo de mon petit fils ,il repart a Canne comme l année derniere ensuite preparations de la nouvelle année scolaire (fournitures , papiers) entre temps l anniversaire de ma petite fille (2ans)et un maxi barbecue pour reunir nos amis avant de partir a maurice,beaucoup de travail,moi qui rèvait d une retraite calme et paisible.
Anna la montagne te feras le plus grand bien,Froufrou en ce moment pour les jeunes c est très difficile de se faire une place dans notre société mais sachant que les parents veillent sur eux les rassurent je te souhaite de bonnes vacances.Tulipe,Tamounette votre programme est atteint mais vous nous laisser pas tomber vous etes super .Quelle bonne équipe ce 18/1 bonne journée a vous toutes malgré ce temps gris et pluvieux bisous justine

Anna (91) Posté le 18-06-2010 à 09:36 | Signaler un abus


Coucou les filles ,merci d'avoir une pensée pour moi...
Eh bien figurez vous que mon fils a raté son avion (vol intérieur pour Bangkok)et qu' après discutions il va finalement venir vers le 20 juillet pour ensuite partir début août en Bolivie pour 3 semaines donc nous partons dimanche mais reviendrons vers le 18-07 pour son retour.
La nouvelle à la fois heureuse (car il est heureux ) et douloureuse à cause de la distance :il a rencontré une thailandaise anglophone et semble très amoureux ....
et il parle de projets professionnels en Thailande.....Bon je pense que c'est un pays que nous allons sans doute visité dans l'avenir......

Pour nous le départ dans les montagnes approche (quelqu'un habite en Haute Savoie ?..),j'ai envie de marcher ,visiter ,bricoler peindre me reposer aller à la piscine manger correctement et donc revenir alléger.

Je viendrai vous faire un coucou avant de partir et je vous souhaites à toutes et tous de continuer dans la voix du programme ,de ne jamais lâcher le MP3 et l'EFT deux outils indispensables à notre bien être. froufrou,justine pensez à l'EFT .

Je vais me répéter mais si vous avez des difficultés ,des douleurs ....pratiquer l'EFT ,tapoter tapoter ....
je suis certaine que mes premiers 10kg sont parti grace à ma pratique depuis que je le fait moins je stagne ,mon séminaire a achever de me convaincre et j'espère qu'un jour cela fera parti de la vie de tous.
Mes chères compagnes je ne vous oublie pas et vous embrasse tous .
Anna

tulipe (80) Posté le 18-06-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour
Bonjour à toutes
Merci Tamounette de prendre de mes nouvelles. Moi ça va. Je ne travaille pas aujourd'hui mais je suis clouée à la maison, ma voiture étant en révision. Et toi, comment vas-tu ? toujours la pêche ?
Est-ce-que tes enfants ont des examens à passer cette année ?

C'est vrai que ce post se deserte un peu ces temps-ci. Anna doit être très occupée avec le retour de son fils.
Froufrou, Justine, Mamiejo, où êtes vous ?
Bonne journée



tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 00:31 | Signaler un abus

Froufrou, désolée pour les fautes de frappe: il faut lire BAC , et TOUT se passe bien

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 00:30 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Plus personne ne se promène sur ce post?
Justine , c'est sûr que si je viens en Alsace, je viendrai te faire un petit coucou.
Froufrou, les épreuves du vac ont commencé, j'espère que totu se passe bien pour ton fiston . No stress, no stress!
Anna , comment va Romain , il est bien revenu parmi vous ,? Quels sont ses projets?
Tulipe , tout va bien pour toi, je te croise aux belles photos, mais je n'ai pas trop de nouvelles.
Et toi mamiejo?
Bonne nuit à vous.


justine (strasbourg, 67) Posté le 13-06-2010 à 09:26 | Signaler un abus

coucou les filles
semaine assez difficile pour moi ,mais aujourd'hui ,je vais me ressourcer car mes hommes font un concours de pétanque et je reste toute seule génial je vais faire le vide dans ma tête.Comme j élève mon petit fils de 12ans et demi ce n est pas de tout repos les pré ado sont compliqués .Oui tulipe je pars a maurice fin juillet pour 4 semaines et j en ai bien besoin car moralement je me sens épuisé aussi et physiquement aussi.Cette semaine sans suivre le programme j ai expulsé un de ses maudits kg mais je vous rassure je n ai pas manger de choucroute.Tamounette lorsque tu feras ta rando en alsace peut être pourrons nous fixer un point de rencontre?je ne veux absolument pas vous quitter encore car trés souvent vous êtes toutes là au bon moment .Le ciel est capricieux ce matin ,je vous souhaite de passer une très belle journée bisous justine

tulipe (80) Posté le 12-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Non, je ne suis pas bien loin. Je vous lis tous les jours mais je n'étais pas inspirée pour écrire. Ca m'arrive parfois :^>
Anna, plus que 2 jours avant de retrouver ton fils, ça vient bon :D
Justine et mamiejo, comment allez-vous. Est-ce-que le moral est revenu ? Justine, les vacances vont te faire du bien. Est-ce-que tu pars ?
Pour moi le début des vacances est prévu le 2 août. Je n'ai pas non plus de projet étant donné que mon mari ne connait pas encore ses dates de congés !

J'ai pu jardiner un peu dimanche dernier malgré la pluie. J'ai enfin terminé mes jarinières de géranium et repiquer queques plantes annuelles. J'espère finir après-midi ou demain.
Je vous laisse, j'ai promis à ma fille d'aller faire les magasins ce matin et elle piétine derrière mon dos pour partir.
A bientot

froufrou (paris, 75) Posté le 12-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Dîtes donc, nous ne sommes vraiment plus nombreuses à nous retrouver sur ce forum!!!et moi je vais m'arrêter bientôt car je vais partir en vacances et je ne pourrai plus me connecter ou tres difficilement!!!!!!ce qui me désole!
Ce serait sympa d'avoir nos boites mail si on veut se retrouver!
satavernier@hotmail.com
Je suis contente de cette méthode mais je me rends compte que je ne suis pas encore complètement guérie et si je n'ai pas le moral j'ai vraiment des fringales comment faire pour s'en débarrasser complètement. En ce moment je suis soucieuse pour notre fils qui passe son bac mais qui a déjà reçu des résultats pour des écoles et il n'en a aucune!!!!!!il est déprimé plus plus!
Bon WE et à bientôt les amies






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE