En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 09-02-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Pour nicole
Je suis d'accord avec tulipe ,ce dois être dur de ne pas avoir d'eau mais garde le moral ,mange des légumes en boite ou surgelés plutôt que des pizzas .
Cela ne durera pas nicole et bientôt tu reprendra ton rythme de croisière et tout rentrera dans l'ordre .
Nous subissons tous par moments des aléas de la vie qui entrave momentanément nos projets mais nous nous avons des outils pour nous aider à les surmonter : le MP3 et l'EFT n'oublie pas de t'en servir.
bisous et bon courage

tulipe (80) Posté le 09-02-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Nicole, 6 jours sans eau, ce ne doit pas être facile.
Mais pense à ton objectif. Tu peux cuisiner des légumes surgelés ou en boîtes en attendant, et manger dans des assiettes jetables.
Pense à écouter les mp3 et à tapoter, personnellement, je trouve cela très efficace.
Bon courage.

nicole hareaut (04) Posté le 09-02-2010 à 18:26 | Signaler un abus

salut à toutes
grosse déprime , plus d'eau à la maison depuis 6 jours je peux pas cuisiner comme je veux , plats cuisinées pizza du tout pret pour eviter la vaisselle mangé directement dans les barquette ...resultat 1kg repris !! hier piscine et marche dans la neige pour essayer de reparer mais manque de motivation+++ svp envoyez moi vos sourires!!

dany (77) Posté le 09-02-2010 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'ai commencé aussi le 18 et il m'est arrivé de craquer quelques fois mais ce qui me fait plaisir c'est que j'ai perdu 3 kgs en 3 semaines je tiens le coup et moi qui ne suis pas sportive je me force un peu aux appareils que j'ai chez moi, je suis également du 77, il ne faut pas regretter les écarts mais penser à continuer,ne pas se culpabiliser, on a droit à quelques petites douceurs de temps en temps, courage les filles, on les aura ...bises à toutes

tamounette (77) Posté le 08-02-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Eh Josy , et l 'honneur du 77 alors?
Allez , remise en selle , rien n'est perdu , ce n'est qu'un petit incident de parcours, ne te laisse pas démotiver.
Des verrines , tu peux en faire des super light .Et il n'est pas question de te punir, au contraire , évite la balance demain , reprends le programme TRES sérieusement et pèse toi samedi seulement !
S'il te plait , aime toi!
Et pour les prochains anniv , parle -en avant et on te coache.
On te donneras plein de trucs!
Allez , bises du nord 77

tulipe (80) Posté le 08-02-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Courage nanou
J'étais aussi très déçue samedi car la balance me donnait le même poids. (-1.5 kg en 3 semaines) Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin et là, surprise - 2 kg ce qui fait 3.5 kg d'éliminer en 3 semaines.
Continue les exercices d'EFT, le mp3, tu verras, ça paye
Bonne journée à toutes

justine (strasbourg, 67) Posté le 08-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

bien alors josy tu nous fait quoi?reprend ton calme et reprend gentiment tes régles d alimentation hier c était hier aujourd hui tu t en tiens a ta feuille de menu et tu verras tout rentreras dans l ordre je suis originaire du 77 mais je suis a strass depuis de tres longues annees n oublie pas que nous sommes la pour t encourager
justine 67

Rosalita (14) Posté le 08-02-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Plutôt déçue ce lundi matin, aucun écart malgré un resto, et cette maudite balance m'indique 400 gr de plus! Si j'avais su, je ne ma serais ni privée de vin et de dessert!!!

Josy (77) Posté le 07-02-2010 à 23:20 | Signaler un abus

J'ai commencé le 18/01, après 3 semaines, 3 kilos 7 envolés. Et samedi la cata : apéritif, pas d'alccol mais j'ai voulu goûter aux verrines que j'avais préparées, et j'ai craqué. Ce n'était pas fini, invitée chez ma fille aujourd'hui, elle avait fait une fondue bourguignonne, elle sait que j'adore. Que voulez-vous je ne pouvais pas la vexer (bonne excuse). Personne ne savait que j'avais entrepris Mentalslim car je voulais maigrir 'incognito'; je lui ai dit mais elle était tellement déçue que je ne fasse pas honneur à ce plat que, dit-elle, elle a fait pour me faire plaisir, que j'ai encore craqué; d'accord j'aurai pu éviter de prendre toutes ces sauces, béarnaises et autres, ainsi que le vin que m'a servi mon gendre. Pour ma punition je me pèserai demain matin, + 2k assurés. C'est très dur de résister, au secours EFT, et quand je pense que j'ai 10 anniversaires à fêter dans les 3 mois qui viennent !!!

nanou (35) Posté le 07-02-2010 à 21:32 | Signaler un abus

merci les filles de me remonter le moral
en faite tout me faite envie mais la demain je vais essayer de bien repartir merci encore et bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE