En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 07-02-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Oui tamounette il était délicieux ce couscous et un grand bravo pour tes 4kg200" éjectés dans l'atmosphère!!!
Bonne soirée ,bonne lecture et bon "tapotage".....

mirou (40) Posté le 07-02-2010 à 19:57 | Signaler un abus

nanou

moi aussi depuis le 18 j'ensuis à mon 3ème kilo et je trouve que la balance ne va pas vite, mais ne vaut'il pas mieux aller doucement mais surement?
aujourd'hui j'ai craqué pour 1 part de tarte aux pommes que j'avais préparé pour toute la famille.
je me suis régalée sans culpabiliser.
demain je marcherai pour éliminer....
courage! ce n'est pas la rapidité qui compte, mais la régularité!

tamounette (77) Posté le 07-02-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Hello les filles .
Alors ce couscous ? Vous l'avez apprécié? J'ai épaté mes hommes en leur rajoutant de la viande à gogo, ils se sont régalés.Pour moi, une simple assiette,alors que j'étais vraiment une morfale de couscous , j'en reprenais au moins 3 fois jusqu'à ce que j'ai l'impression d'une explosion imminente de mon ventre !je faisais l'admiration des autres de par ma capacité à ingurgiter, aujourd'hui avec une part j'étais rassasiée , heureuse et pas du tout en manque !
D'autant que la balance m'avait annoncé joyeusement ce matin : -4,2 kg sur les 12kg prévus à killer( clin d'oeil à Anna), ou massacrer si vous préférez.
Et pour nanou , ne t'affoles pas , redresse tranquillement la barre, non , ton navire ne part pas à la dérive , il a juste fait une simple embardée, mais tu n'as pas rencontré d'iceberg , donc tu ne coules pas!!!!!!!!!
Mp3 , EFT , livre de JM si tu l'as , tout est bon pour te rattraper , tiens nous au courant.

Anna (91) Posté le 07-02-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Bonsoir nanou
Que t'arrive t-il ,tu craques sur quoi et à quel moment?
Si tu as faim cela peu se régler ,si tu as des envies aide toi de l'EFT "même si j'ai envie de...chocolat par ex..je m'accepte totalement.....
et si tu fais un écart savoure le ,sans culpabilité ,tu te rattraperas ensuite en t'aidant des MP3 et l'EFT.
Bon courage et tiens nous au courant
A bientôt

nanou (35) Posté le 07-02-2010 à 11:53 | Signaler un abus

ouah,super les filles
moi c'est le kata je craaaaaaque.........je ne suis qu'a 2kg depuis le 18.je ne sais plus quoi faire plus je me motive et plus c'est la kata.help me !!!!!

tulipe (80) Posté le 07-02-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Les exercices d'ETF sont-ils à faire systématiquement, tous les jours avec la même phrase ou sont-ils à faire à des moments précis et peut-on changer la phrase? Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Anna (91) Posté le 06-02-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Eh bien les filles et stephbren je suis impressionner par vos kg disparus un grand BRAVO !!!
Bonne continuation et à bientôt
Bizzzzzzz à tous

mhou (mulhouse, 68) Posté le 06-02-2010 à 21:02 | Signaler un abus

depuis le 18 je suis a 8 kg avec seulement 1 kilo cette semaine . Demain j'attaque la piscine ce soir je me suis fait plaisir je suis alle manger un couscous au restaurent, j'ai beaucoup inssité sur les légumes. je suis content bon week-end a tous.
Marcel

justine (strasbourg, 67) Posté le 06-02-2010 à 20:47 | Signaler un abus

hello les filles 5kg depuis le 18 je vais reprendre la piscine cest un sport complet car les mouvements du coach ne sont pas pour moi j ai un soucis au genou onse debrouille comme on peut j ai repris un abonnement pour 3 mois je suis super contente du résultats bon week a toutes et tous et courage ça marche
justine 67

Annabé (92) Posté le 06-02-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Je viens de dire àmes fils que j'avais éliminé éliminé 4 kg ! Cri unanime BRAVO ! Oui vive moi et vive nous toutes qui tapotons tapotons et nous endormons avec JMG. j'espère que ce post va passer il y en a plusieurs qui ne sont pas apparus. Bon dimanche à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE