En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 06-02-2010 à 12:44 | Signaler un abus

merci ULKA et Anna
Bravo stefbren
Vos messages me font du bien. On va mettre cela sur le compte du stress.
Je vais suivre les conseils de Tamonette et tapoter, tapoter,tapoter.
J'ai une semaine de vacances, je vais pouvoir décompresser avec les enfants.
Bon WE

stephanie (29) Posté le 06-02-2010 à 11:57 | Signaler un abus

salut les filles , moi depuis le 18 je suis a -5,600kg je suis super ravis encore 25 a perdre et j'irais jusqu'au bout

ULKA ( , 47) Posté le 06-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!
Je partage avec Tamounette le bien fonde de EFT ; Je pratique dés que le besoin se fait sentir ; A celà, joindre quelques ecoutes de MP3 et la lecture de quelques pages du livre de JM et nous voilà dans une totale zenitude.
Comment , s'est passe votre semaine , etes vous satisfaite des resultats de la pesee ? j'affiche moins 1kg , je vais doucement , mais j'espere ,surement .
Tulipe ne te decourage pas . Nous avons toutes des hauts et des bas .Du moment que la balance vas du bon coté,c'est que ça fonctionne .Apres comme dit Anna , ne nous comparons pas ; Soutenons nous et allons y gaiement.
JE VOUS SOUHAITES UN EXCELLENT WE

Anna (91) Posté le 06-02-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour tulipe,
Le coiffeur va te faire du bien ,j'y suis allée hier ,j'en avais bien besoin ...j'en suis ressorti plus heureuse...
Garde le moral tulipe ,je me suis accrochée au début car mes résultats étaient moyens par rapport à d'autres mais en fait il ne faudrait pas comparer, la balance est curieuse elle ne joue pas uniquement sur ce que l'on mange si on est stresser ou si on à trop de soucis qui nous hantent notre corps doit sans doute se "bloquer" je
pense .
Si tu t'endors sur le MP3 ce n'est pas grave ton subconscient enregistre mais n'oublie l'EFT c'est un outil simple et comme tu as lu pour tamounette il est efficace.
Passes un bon WE et garde confiance dans le programme en le continuant comme tu as fait il sera payant c'est certain.
A bientôt

tulipe (80) Posté le 06-02-2010 à 09:37 | Signaler un abus

bravo tamounette
j'ai aussi expérimenté dans ma voiture mais ce n'est pas le top.
Je n'ai pas trop le moral ce matin car idem sur la balance : - 1.5 kg en 3 sem. J'ai juste fait un écart hier : resto mais j'ai pris du poisson, un dessert et un verre de verre blanc.
En plus, j'avais une grande marche hier.
J'ai un peu de mal à me concentrer avec la semaine 3 du MP3 : soit je m'endors soit je décroche avant le fin.
J'ai rv chez le coiffeur dans 1 heure.
A bientôt


Anna (91) Posté le 06-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

C'est génial ce que tu viens de nous raconter tamounette ,j'en ai les larmes aux car si c'est ta victoire c'est aussi l'espoir pour tous.
Je m'accroche à l'espoir d'un futur meilleur le présent c'étant déjà un peu améliorer et ma balance ce matin à marquer à ma grande surprise et pour mon grand bonheur -1kg200 et donc en 20jours cela fait -3kg500 ,je n'en reviens pas .
Ton histoire m'incite à m'accrocher encore plus aux tapotements...

Tapoti tapota tapotons en coeur !!!!

Bon WE à tout le monde ,bonne promenade ,bon repas et bons moments avec famille amis (à deux et quatres pattes....)
A bientôt

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Suite : alors que je n'ai pas mangé le 1/4 de mes rations habituelles .
Et vous me croirez ou pas , je n'ai pas eu faim de l'après midi .
Alors pour celles qui doutent , essayez au moins une fois et vous verrez!
J'en suis encore baba!

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Hello Anna .
Hier soir je me suis couchée super tard , pour lire un gros morceau de Jm : sale habitude de tout dévorer : je dévore aussi les livres!
Et ce midi en allant à mon repas professionnel ,en voiture, je pensais , me répétais : il faudra pas trop manger , faire attention , faire attention , pas manger trop ,, bref une obsession de tout flanquer par terre avec un seul repas , plutôt que me réjouir du moment confraternel que j'allais passer.
Et là , je repense au bouquin ,et je pense : pourquoi ne pas tapoter sur cette angoisse du repas? Et me voilà , tapotant en voiture sur le trajet , ( ce n'est pas très pratique , je vous le concède, et vous le déconseille d'ailleurs , mais l'idée était là , tenace)," malgré mon angoisse de ce repas , je m'accepte totalement et complètement" , et je me surprends à le crier dans la voiture ( signe que ça me tenait vraiment !).
Et puis j'oublie.Petite réunion de travail pré repas , puis direction resto .
Et là , au lieu de vider la corbeille de pain , j'écoute mon confrère discuter , sans penser une seule seconde à grignoter.Choix du menu : il n'y a plus de poisson que je m'étais sagement décidé à prendre . Je me rabats sur le chili concarne ( que je devais manger demain ) et ,là , je mange les haricots un par un ,n écartant les lardons , tout ça naturellement , comem si j'avais toujours agi ainsi , et cerise sur le gâteau : je ne finis pas mon assiette: je n'ai plus faim.

Josy (77) Posté le 05-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Anna, d'acccord avec toi pour le fromage blanc au miel et aux noix, un vrai régal et une récompense après 3 semaines sans 'douceur' ! quant au tofu une vraie punition, je n'ai pas fini. Demain la pesée, je suis impatiente mais je pense que je vais avoir une bonne surprise, mes pantalons flottent au niveau des cuisses, super ! Bonne soirée...

Anna (91) Posté le 05-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

A u fait je me suis régalée ce soir avec le fromage blanc au miel avec des noix...pas vous?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE