En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 05-02-2010 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui je suis enfin allée chez le coiffeur,quel bonheur!!
Pour tamounette
Je m'étais déjà "exercée"avec les "9 actions"en lisant le site de JM "www.eftmincir.com" mais je cible trop de choses et ce n'est pas la bonne méthode ...c'est plutôt une après l'autre si j'ai bien saisie.
Je trouve le livre passionnant et plus je le lis plus j'ai envie de "m'accrocher ".Je l'ai depuis une semaine j'ai donc pu déjà avancer dans ma lecture c'est devenu mon livre de chevet .
Et toi tu as eu le temps de t'y plonger? si oui quelle est ta première impression?
A part cela je me sents mieux et bien motivée ,le MP3 doit y être aussi pour quelque chose.
J'espère que vous avez tous passée une bonne journée
Bonsoir et à bientôt

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Je viens de recevoir le livre de JM sur l'EFT, , Anna , où en es tu de ta lecture , est ce que tu t'améliores dans la technique ?
Moi, faute de temps , pour l'instant , je n'ai pas encore trop expérimenté la 2 ° partie avec les 9 actions .
Bonne nuit, il est tard .

nicole hareaut (04) Posté le 04-02-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir ana , justine et toutes les autres ; merci pour vos messages de soutien , je n'ai pas beaucoup de temps pour moi je bosse trop en fait j'occupe 2 boulot ; femme d'artisan + aide soignante et 4 filles formidables avec tout le boulot qui va avec , pas beaucoup de temps pour le forum mais je pense a vous , mon msn lilipomme0203@hotmail.fr , si vous avez un moment pour m'encourager!!!!merci a toutes

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Chère nicole ne t'en fais surtout pas pour ton écart il sera rattraper ,tu as des soucis à gerer mais ton moral et ta motivation reviendrons à grands pas avec le MP3 et l'EFT .
Essaie de prendre une tisane ce soir pour mieux digérer et pouvoir mieux dormir et surtout écoute JM il va te détendre.
Bon courage et bonne nuit....

nicole hareaut (04) Posté le 04-02-2010 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
grosse journée aujourd'hui et grosse deprime aussi , plus d'eau à la maison tout a gelé -16 hier matin a 8h , voila le resultat , du coup pas le moral et mon premier ecart , 1 petit brownie au chocolat et une limonade (forcement j'ai plus d'eau !) arrive pas a dormir ce soir ai l'impression d'etre gonflée... une ame charitable pourrait elle me remonter le mora???

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,je rentre de mon cours de sculpture sur bois et ensuite modelage en terre avec model vivant...passionnant!!
Pour mon urticaire oui j'en ai depuis des années mais le plus "gros " des crises sont passées avec un acupuncteur ,maintenant elle sont supportables grace à un médicament faiblement dosé que je prenais tous les soirs et depuis que j'ai commencé à pratiquer l'EFT j'ai décidé de tout arrêter et cela à marcher jusqu'à hier soir ,mais je n'ai toujours rien pris je me contente de "tapoter "et j'espère tenir.(on a jamais trouver d'où cela venait et quand on ne sait pas on dit que c'est nerveux...).
A part cela tout va bien je continue le programme sans difficultés et je me suis offert un impédancemètre qui me montre que je dois m'accrocher....
Pour répondre à tamounette sur les colonnes avec côté négatif et positif moi aussi le négatif m'a un peu géner alors je ne me suis pas prise la tête je me contente de lire tous les jours le côté positif que je trouve bien approprier à mon avenir proche.....
Je pense qu'il ne faut pas rester avec quelques chose qui met mal à l'aise c'est inutile et je ne suis pas certaine que de ne pas "obeir " à la lettre soit nocif pour le résultat final.
Bonne soirée à tous.

tulipe (80) Posté le 04-02-2010 à 18:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes
oui je suis assez fière d'avoir arrêté de fumer mais en 2 mois j'avais déjà pris 5 kg (en plus de ceux déjà en trop!). J'avais remplacé cette conduite addictive par une autre : le grignotage +++. Mais tout cela, c'est du passé.
Anna, comment ce fait-il que tu fasses de pareille crise d'urticaire ? tu es allergique ?
Bienvenue parmi nous Kaziisa. tu as commencé quand ?

ULKA ( , 47) Posté le 04-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je te trouves bien courageuse Tulipe , d'avoir arrete de fumer et d'entamer en meme temps ton regime.Pour la cigarette j'ai arrete du jour au lendemain ,mais le grignotage c'est plus difficile...Tu dis que tu ne bouges pas assez; tu as une petite famille de toutous qui ne demande qu' à courir, mais peut-etre n'as-tu pas le temps ?
Anna ,est-ce que ton urticaire te laisse un peu tranquille?
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!! !!

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 13:16 | Signaler un abus

oups...excuse moi stefbren j'ai écorché ton pseudo....
zaziisa bonjour quand as tu commencé? n'hésites pas à poser des questions sur le forum et aux coachs ils te donneront la motivation.....
A bientôt

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour stephen,bon courage pour ta séance d'abdo....
C'est vrai qu'l y a peu d'hommes sur le forum mais tu trouveras "jimmy (02) dans -début:lundi 20- 01 -10 ,
je crois qu'il sera content de discuter avec toi.
Bonne journée
A bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE