En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaziisa (26) Posté le 04-02-2010 à 12:26 | Signaler un abus

bjr a tous je viens vous rejoindre en esperent que sa sois aiffiquase je vous en dirait desnouvelle dans quelle que temps merci a vous


stephanie (29) Posté le 04-02-2010 à 09:50 | Signaler un abus

je voulais demandé quelque chose: il n'y a que des femmes sur ce forum mais ou etes vous les hommes????

stephanie (29) Posté le 04-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour a toute,aujourd'hui séance d'abdo dur la reprise quand on est un peu rouillé mais je les fais quand meme et je peux dire c'est dur la reprise. enfin il faut souffrir pour perdre les kilo supperflux.

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Bravo tulipe pour ton arrêt de fumer ,j'ai connu cela il y a quelques années et je sais que ce n'est pas facile mais tu dois déjà sentir que tu t'essouffle moins que tu apprécie mieux le goût des aliments??bon courage pour la suite...
Hier c'était piscine pour moi mais le soir j'ai eu une maxi crise d'urticaire je n'ai rien pris et me suis servi de l'EFT mais ce matin il revient....
Je vous souhaites une bonne journée à tous

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-02-2010 à 06:49 | Signaler un abus

tulipe quel exploit d arrêter de fumer je t en félicite car ce n est pas facile tu as bien fait de prendre cette methode de régime en cours car mon mari a pris 10kg en s arrêtant mais quel bonheur a la maison plus d odeur de cigarettes en plus tu es super motivé bravo
justine 67


tulipe (80) Posté le 03-02-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Je ne peux pas vraiment dire que je dors mieux mais j'ai aussi arrêté de fumer (le 28 octobre 2009) et cela perturbe un peu le sommeil. Il faudrait que je fasse un peu plus d'exercices mais j'ai encore du mal à me bouger.
Déjà, je ne grignote plus, je ne fume plus et dans quelques mois, les kilos en trop, envolés : c'est pas le bonheur ça!
J'ai aussi hâte de me peser samedi.
Bon, je vous laisse car le marchand de sable passe.
Bonne nuità toutes

dada (cottun, 14) Posté le 03-02-2010 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
c'est vrai que l'on ne grignote plus et c'est tant mieux, en ce qui concerne les tapotements de JM. cela marche pour moi quand je n'arrive pas à m'endormir alors jetrouve cela super, n'empeche que l'hygiène alimentaire que nous avons, cela y fait pour le sommeil car nous mangeons moins et moins gras m^me si nous ne maigrissons pas trop, nous nous sentons mieux, et avec un peu d'exercices c'est encore mieux, alors j'attends ma pesée.

tulipe (80) Posté le 03-02-2010 à 19:25 | Signaler un abus

bienvenue Ulka
J'ai aussi 4 chiens (1 setter, 1 pseudo fox terrier, 1 beauceron et un pseudo boxer) et également 2 gros chevaux de trait et 2 cochons d'Inde.
Bon courage pour les biberons.
A Annabé : bonne idée la fique pour se faire plaisir
A bientôt

Annabé (92) Posté le 03-02-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Tulipe, comme toi, je ne grignote plus ! la boite de rochers reçue à Noel me tend ses papiers dorés sans arriver à me tenter ! Ca fait du bien. Lorsque j'ai envie de sucré, je prends une figue sèche, ça fait du bien à la bouche et au transit !!!

tulipe (80) Posté le 03-02-2010 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour les collègues
Un peu surprenant l'EFT. Ma fille a eu un fou-rire pendant plus d'une 1/2 heure quand elle m'a vue faire. Ce n'est pas grave, la fin (pas la faim)justifie les moyens !Cette méthode doit vraiment efficace, il y a une énorme boîte de nounours en guimauve qui me tend les bras depuis dimanche dernier et j'ai réussi sans difficultés à ne pas y toucher. Motivée, je suis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE