En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 03-02-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Tamounette je suis comme toi ! Ce questionnaire m'interpelle ! je le trouve très négatif, je ne me retrouve dans aucune question et je ne sais quoi répondre ! Si j'ai des pensées négatives, ce n'est pas à propos de mon corps. J'ai accepté mon gros ventre depuis longtemps même s'il me déplait. Je suis veuve, j'ai 77 ans, et j'ai presque récupéré mon poids d'avant Noel. J'ai décidé d'en perdre 5 de plus. Ke suis très contente de moi -3kg en 3 semaines c'est une bonne moyenne. Bonne journée à toutes.

tamounette (77) Posté le 02-02-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes
Comment allez vous avec vous vos convictions intimes ? J'avoue que remplir ce questionnaire m' a laissée perplexe: qu'en pensez vous?
Autrement la semaine se poursuit tranquillement , j'adapte les menus en fonction de mon temps , mais dans l'ensemble , la balance continue de descendre tranquillement . Hier soir tellement fatiguée que je me suis endormie comme prévu en écoutant la semaine 3 : du coup aucune idée de son contenu , je vais l'écouter tranquillement ce soir .
Ulka , comme tu as du te régaler avec ces chiots , je rêve dans un futur où j'aurais du temps (?) , d'élever des portées de chiots.Ce doit être un vrai bonheur !
Bienvenue à Mirou , bravo pour ces débuts prometteurs ;
Anna et Ulka , j'attends le livre de JM pour la fin de semaine , je vous en dis plus dès que je l'ai.
Bises pluvieuses.

Josy (77) Posté le 02-02-2010 à 21:43 | Signaler un abus

J'ai commencé également le 18 janvier très sérieusement malgré la difficulté rencontrée avec les menus de la 1ère semaine. Fin de la 2ème semaine, moins 3K3; et puis invitation le week-end paella et vin, résultat plus 1 K. Et ce soir...3 crêpes, je n'ai pas pu résister à la coutume, par contre j'ai pu 2 litres d'eau, un exploit. J'ai commencé les exercices physiques qu'hier et pas fait aujourd'hui par manque de temps et ... de courage. Bon il faut que je me reprennes en main. Bonne soirée et bon courage.

Anna (91) Posté le 02-02-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bienvenue mirou,je n'ai pas de difficultés non plus pour l'instant ,je n'ai éliminé que 2 kg 300 mais je suis quand même satisfaite et mieux dans l'ensemble
Ulka ,je suis intriguée par ce livre ,c'est pour moi une découverte qui est comme une évidence,il est vrai que je suis trés à l'écoute de la médecine dites parallèles comme l'acupuncture (que j'ai expérimenté avec succès sur un urticaire quotidien) ,l'auriculothérapie dont on m'a beaucoup parlé ....et donc je suis ouverte à cette nouveauté qui je suis certaine ne peu être qu'un plus dans nos vie.
Bonne soirée à tous .
A bientôt

ULKA ( , 47) Posté le 02-02-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Pour repondre a Anna , je suis satisfaite ,j ai elimine 2kgs ,meme si ce n'est pas tres performant ,je suis dans l'objectif fixe; Il me restes 5 kgs a expulser. Je crois que se sont les plus difficiles , avec le soutient que l'on trouve sur le forum ,je vais m'en debarasser sans peine .
Que pense-tu du livre de JM ? J' ai lu quelques passages , il me semble interressant de l'avoir sous la main pour notre avenir et notre bien-etre.
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES!!

mirou (40) Posté le 02-02-2010 à 19:45 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 18 janvier!
et à ce jour -3kg sans trop de galère et en faisant les menus avec des équivalences donc le principal c'est de respecter le principe de limiter certaines choses.
courage les filles c'est un beau challenge que nous avons entrepris

Anna (91) Posté le 02-02-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bienvenue Ulka avec tes toutous même si nous nous retrouvons aussi dans le site des mamies.
Tu as commencé aussi le 18? tu es heureuse de tes premiers jours...
Aujourd'hui je suis parti chercher mon petit fils de 8 mois car ses parents sont bien malades (gastro)et demain journée encore bien remplie avec le soir aquagym....je vais donc de ce pas préparer le repas et après la tisane odorante de la montagne avec entre autre de la cannelle...j'irai lire le livre de JM pratiquer l'EFT écouter le MP3 ....et...dodo...
J'espère que la journée a été bonne pour tout le monde et que vous vous sentez déjà plus légère....Bon courage pour la suite..
A bientôt


ULKA ( , 47) Posté le 02-02-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
en tant qu'amie des animaux je viens me joidre a vous ,j'ai quatres fifilles 2 pointers et 2 setters ,Quel bonheur !Malgre les nombreuses betises
c'est une joie permanente et une agreable compagnie .Je recupere souvent les chiens des copains au gre des vacances de chacun .Huit

chiots setter sont nes cet ete ,pour le plus grand bonheur de ma petite fille Clemence ,qui m'a donne un bon coup de main lorsqu'il a fallut en complement donner des biberons deux fois par jour , et ce,pendant quinze jours .
Ils ont ete places des le sevrage ,dans des familles ou ils coulent des jours heureux .Les nouveaux parents me donne de temps en temps de leurs nouvelles.
Pralinou nous avons le meme probleme avec notre dos , auquel je me rajoutes une lombalgie chronique , alors j'essaie tout ce qui pourrait contribuer a une amelioration de mon etat et EFT en fait partie.,
Je vous souhaite une belle et bonne journee!!!!!

tamounette (77) Posté le 01-02-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Petit coucou rapide après le retour de la piscine .
Ouf , sacrée journée encore !
Anna , j'ai moi aussi 2 restaus professionnels de prévu : un vendredi prochain , et un autre le jeudi 11/02. Mais maintenant franchement je ne m'inquiète plus à l'avance , je sais comme toi que je vais gérer.On devient bonne dis donc!
Tulipe, je suis comme toi: tous les soirs ,je m'endors avec le mp3 , je crois que je n'ai pas réussi une fois cette semaine à aller jusqu'à la fin de la semaine 2: on est vraiment bien relaxée!!
Ce soir au vu de l'heure , je crois que ça va être pareil !
Bises sportives et tardives.

tulipe (80) Posté le 01-02-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonjour
le MP3, j'adore. c'est vraiment un moment priviligié pour moi. Le problème, c'est que depuis quelques jours, je m'endors systématiquement avant la fin.
A dada :2.4 kg c'est super. faut-pas être décue. Moi, je n'ai éliminé que 1.5 KG en 2 sem et ça me satisfait ( j'en ai 24 à exterminer!!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE