En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 01-02-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Un petit coucou à tout le monde avant de songer à aller dormir car ,journée bien remplie après une nuit trés courte ,je vais me servir de l'EFT pour essayer de changer cela.
Lundi prochain projet de restau avec les copains de la sculpture mais cela ne m'inquiette pas je vais gérer comme une grande.....
J'espère que votre journée a été bonne et c'est déroulée dans la sérénité et la détente malgré le travail de chacun.
Douce soirée à tous ,devant un feu avec de la musique ou un livre...
A bientôt
Anne

nemo 50 (isigny le buat, 50) Posté le 01-02-2010 à 09:39 | Signaler un abus

savane 50 bonjour me volà parmi vous j'ai commencé le 18/01 et j'ai vu mes 4 premiers kgs s'envoler pour le moment je suis motivée bravo à vous toutes il faut nous serrer les coudes

dada (cottun, 14) Posté le 01-02-2010 à 08:16 | Signaler un abus

un peu déçue de la perte de poids, mais depuis 2 semaines cela fait quand même 2.400kg, alors je fonce pour cette 3ème semaine avec encore plus de motivation et je m'accroche aux repas prescrits sans défaillir cette fois car rien de prévu à l'horizon de cette semaine

MAIGRIR31 (31) Posté le 31-01-2010 à 20:40 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS
POUR C'EST 1 KG AUSSI...CA VA PAS VITE QUAND MEME...3KGS DEPUIS LE 18/01, ON VA Y ARRIVER QUAND MEME AU 5 KG DANS LE MOIS....BRAVO A TOUTES ET A TOUS...BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE...

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous tulipe,
1,5 kg c'est bien .Pour t'aider à mieux suivre le programme aide toi de l'EFT et du MP3 ,qu'en penses tu ?cela vaut la peine d'essayer .
Bon courage à toi

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 19:27 | Signaler un abus

ok tamounette je fais à mon rytme, mais c'est vrai que c'est pas juste que les hommes brules plus que nous lol....

bises les filles

tulipe (80) Posté le 31-01-2010 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour à tous
je viens vous rejopindre. j'ai commencé aussi le 18/1. je me suis délestée de 1.5 kg mais je n'ai pas suivi à la lettre. Je reste motivée et vos messages m'encouragent.

tulipe (80) Posté le 31-01-2010 à 16:08 | Signaler un abus

bonjour à tous
je viens vous rejopindre. j'ai commencé aussi le 18/1. je me suis délestée de 1.5 kg mais je n'ai pas suivi à la lettre. Je reste motivée et vos messages m'encouragent.

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Bravo tamounette tu as trouvé les mots justes pour rebouster ,merci et à bientôt

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ,bravo à tous ,quelque soit le résultat c'est toujours une victoire qui permet d'avancer.
Penser à ne pas dire "perdre des kg" mais kg en moins ,kg pulvérisés ,jetés exect.....revoyer le forum des coachs.....ce que l'on perd ,on le retrouve souvent....
Bonne après midi à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE