En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Bravo à vous toutes les filles et à Marcel pour vos kilos exterminés .
Nadimone , mhou est un homme et les hommes ( je sais , c'est pas juste )
perdent plus vite que les femmes ,alors no stress, fais à ton rythme même si tu es pressée ( pas plus de 1% de poids par semaine ai-je lu sur un autre post).
Il est sûr qu'après 2 semaines on commence à voir les premiers résultats , mais ce n'est qu'un début , alors on y croit , on se booste , on profite de la vie , de son mari , enfants , petits enfants , amis , etc..., faites vous plaisir , rayonnez, avancez!!!!!!!
Bon dimanche lumineux.

dada (cottun, 14) Posté le 31-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

je me pèse le lundi matin, car depuis 2 semaines je le faisle lundi, mùais pour ceweek-end, nous nous sommes fait un esto à bagnoles de l'orne, et j'ai privilégié le poissson, et le desset un sorbet à l'ananas, donc on verra lundi matin, en plus nous avons marché mon mari et moi pendant plus d'1 heure avant de manger, et c'est vrai je n'ai plus de fringales ce qui me réjouit donc voila je continue car je me sens bien

bb (25) Posté le 31-01-2010 à 12:32 | Signaler un abus

bravo à toi mhou ; moi je n'ai perdu que 3.1kg ; il m'en reste 2.9kg à perdre . On verra la suite . Je ne comprends toujours pas pourquoi ça marche, mais visiblement ça marche, même en s'autorisant quelques écarts . Courage à tous .

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 10:32 | Signaler un abus

marcel comment as-tu fais pour perdre 7kg depuis le 18.
tu as suivi à la lettre le menu?
tu as été encore plus restrictif que le menu?
comment as tu fais stp?

mhou (mulhouse, 68) Posté le 31-01-2010 à 09:37 | Signaler un abus

7 KG DEPUIS LE 18 JANVIER, jE SUIS RAVI. Pourvu que cela dure . Confiance les filles ca vient.

Marcel

justine (strasbourg, 67) Posté le 31-01-2010 à 08:09 | Signaler un abus

4kg depuis le 18 genial je suis fier de moi hier apres midi une petite fringale alors j ai pris une pomme bien juteuse et une tasse de thé et ma fringale s est envolée ça marche et dieu sait j en ai fait des régimes en plus je pars dans les iles au mois d aout c est un atout suplémentaire car je nai pas envie de me baigneravec un tas de graisse mais encore 26 kg a perdre je ne suis pas au bout de mes peines bon dimanches les filles

Anna (91) Posté le 30-01-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Je rentre de mon invitation que je n'ai pas trop mal gerer compte tenu que le menu n'était pas trés diététique donc ce soir soirée ultra light.....
Félicitations à tous pour vos victoires et bon moral pour la suite avec MP3 et l'EFT.
Bonne soirée à tous

Klairette (44) Posté le 30-01-2010 à 14:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

après une semaine bien mouvementée, resto avec le groupe de danse, la course tous les jours avec mon fils...je tiens la cap avec les repas suivi à la lettre! Résultat aujourd'hui élimination de 2 kg depuis le 18/01....je ne me suis pas pesé depuis le début de la semaine, et comme je l'ai déjà dit en fait ça fait plutôt plaisir de voir moins un kg que moins 200g!!!! C'EST COOL!!!! ça avance, j'avance, j'ai fait le premier pas et je me sens de mieux en mieux!

Les mp3 permettent de garder le cap et d'encrer le processus! je me surprend même parfois, pas de fringales, mon objectif est là et je le garde en tête sans non plus faire une fixette!

Moi non plus Nicole je nai aucune aide de mon entourage! J'élève seule mon fils, je suis séparer et son père est à l'étranger depuis trois mois et pour six moi! pas de temps de décompresse pour moi depuis. Ma famille n'est pas informée de ce régime, ils ne m'encourageraient pas de toutes façons donc j'ai décidé de n'en parler seulement qu'à deux amis. Mais je ne vis pas avec eux donc, pas de soutient plus que ça!!!! Et puis il y a toujours des gateaux, des bons ptits trucs à grignotter chez moi ave mon loulou de 6ans...mais je ne craque pas...enfin pas sur la bouffe! Alors je me joins à toutes pour t'encourager et maintenir ton cap, et je vous encourage toutes d'ailleurs...ça marche, on commence à le voir donc on persévère!!!!! ALLEZ!!!

plein de bonnes choses à vous pour se weekend...
Bises.

liloubalou (38) Posté le 30-01-2010 à 13:15 | Signaler un abus

cette semaine - 1 kg d'envolé ,ce qui fait pour moi - 3kg depuis le début ,nous avançons doucement mais surement !!!courage ,nous allons y arrivés ,bon week end et à lundi

stephanie (29) Posté le 30-01-2010 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour a toute ,moi j'ai commencé le 18 et j'ai perdu 4kg200. je suis toujours aussi motivée.bon week end et a lundi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE