En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dany (77) Posté le 30-01-2010 à 11:27 | Signaler un abus

j'ai commençé le 18 janvier avec 86kg400 aujour'hui le 30 je fais 84kg900 je ne perds pas espoir,courage à tous


dany (77) Posté le 30-01-2010 à 11:20 | Signaler un abus

j'ai commençé le 18 janvier avec 86kg400 aujour'hui le 30 je fais 84kg900 je ne perds pas espoir,courage à tous


dany (77) Posté le 30-01-2010 à 11:18 | Signaler un abus

malgré un week end à parc center avec toute la famille, je pense faire mieux la semaine prochaine, bon courage dany

ULKA ( , 47) Posté le 30-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES!
Ou en sont nos kg a l'heure de la pesee? Pour celles qui n'ont pas elimines grand chose je leur dis d'etre patientes ,ca va se debloquer y'a pas de soucis ,si vous suivez au plus pres le programme ca marche! Pour ma part ce matin moins 1kg ,"qui va piano va sano " on mettras le temps qu'il faudras. NICOLE TIENS BON ET PENSE A TOI !TU N'ES PAS TOUTE SEULE NOUS SOMMES LA. BON WE A TOUTES!!!!!!!!

Anna (91) Posté le 30-01-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait car je pars dans 1h pour cause invitation et détours pour chercher mes beaux parents.
Comme beaucoup c'était la pesée ce matin et je suis trés heureuse car avec mes mauvais résultats sanguins je n'en espérais pas autant :900g d'expulsé cette semaine et donc 2kg300depuis le 18...
Je vous souhaites plein de bonheur en ce we

justine (strasbourg, 67) Posté le 30-01-2010 à 08:01 | Signaler un abus

nicole ne desespère pas tu nous a et nous sommes la pour t encourager surtout ne lache pas tu verras a un moment tu verras le soleil briller dans ta tête même si tu perds doucement
bon courage et laisse les railleries des autres de coté

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir Nicole et bienvenue parmi nous.alors que penses tu du programme avec cette 2ème semaine et la découverte de l'EFT?
Tu sais si tu n'es pas soutenu chez toi ce n'es pas grave ,l'essentiel est que tu te sentes bien dans ce programme et que tu ai des résultats et bientôt tout le monde aura un autre regard sur toi et il n'y aura plus de moqueries mais de l'admiration.
Bonne chance pour ta pesée demain et accroche toi à tes rêves qui vont devenir réalité bientôt...bonne écoute de MP3 et bon "tapotages"
A bientôt

nicole hareaut (04) Posté le 29-01-2010 à 23:39 | Signaler un abus

salut a toutes
j'ai commencé le 18 mais je n'ai aucune aide de mes proches simplement de la moquerie pour mon x iemme regime ...aidez moi svp bisous a toutes

Annabé (92) Posté le 29-01-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir, bonne journé avec déjeuner chez des amis. J'ai été plus que raisonnable avec l'apéro : champagne,histoire de salir le verre et 1 petit gateau. Salade variée en entrée, saumon en papillote et pdt,je n'ai pas pris de sauce. En dessert, entremet compote de pommes, biscuit à la cuillère et creme anglaise. Délicieux. C'était un déjeuner pour moi!
On verra ce que dit la balance demain. Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et tapotez bien !

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Salut tamounette ,tu m'impressionnes t'es une pro en piscine!!!tu dois être musclé...en tous les cas bravo pour ton énergie ,j'espère que bientôt j'irai comme toi avec plaisir à la piscine surtout que je sais qu'après je suis bien . je vais m'aider de l"EFT eh eh !!!..
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE