En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-01-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les courageuses du 18/01.
Félicitations Anna pour cette motivation pour le sport, tu es sur la bonne voie.Hier soir , je suis allée à l'entrainement comme d'habitude , je me sentais pleine d'énergie : on travaillait sur l'apnée : il s'agissait de faire la plus longue distance
possible en crawl avec pull boyd ( c'est un engin barbare que l'on coince entre les cuisses pour ne travailler que les bras)et donc ceci sans respirer( après préparation bien sûr) .
Eh bien , par 2 reprises j'ai battu mon record , et je suis sûre que cela vient du programme : allégée , meilleur souffle , meilleur mental!
Nenel, il est certain que ce sera plus facile quand tu retravailleras , pour l'instant essaie de sortir de chez toi pour avoir moins de tentations , va marcher , en plus tu feras de l'exercice en même temps , mais couvre toi , car le temps n'est pas terrible .
Allez courage toutes pour la pesée hebdomadaire , mais n'oubliez pas : quelque soit le résultat , soyez positives!

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Hello la compagnie!!!
Je suis super contente "je suis allée à l'aquagym"...eh oui ..bon j'étais à deux doigts de rester à la maison ,il pleuvait mes copines n'étaient pas là exect exect...en plus je me suis pas mal débrouiller je trouve...j'ai eu une douleur au genou (j'ai été opéré en juin du ménisque droit ) et contrairement à ce que je fais d'habitude j'ai forcé sur la douleur et le reste c'est super bien déroulé je verrai demain au réveil aï aï ..surtout que je suis invitée et il va falloir gérer et assurer et je vais assurer non mais alors !!!qui c'est qui me commande?... c'est moi !!
Bon trève de plaisanterie j'espère que tout baigne pour vous .
Cali ai confiance en toi tu es plus forte que tu ne le pense.
Nenel si tu voiS que tu craques pense à prendre une bonne pomme bien juteuse ..miam...avec de l'eau ou un fromage blanc à 0%.
bb tu t'es fait plaisir alors ne regrettes rien tu rattrapera le coup j'en suis plus que certaine.
Je vous invite tous à prendre une délicieuse tisane odorante que j'ai ramené de la Haute Savoie avec
-fenouil,verveine,oranger fleurs et feuilles,cannelle ,camomille,pétales de roses...un délice ..meilleure que tout ..vous sentez comme elle sens bon...
Bonne soirée douillette et bonne nuit sans oublier le Mp3 avant un gros dodo
bye bye

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir les copines du 18 janvier
Aujourd'hui encore un peu difficile et demain soir resto bon on verra bien il me tarde de retravailler je penserai moins à grignoter après allez courage demain jour de pesée bonne nuit à toutes

Cali14 (14) Posté le 29-01-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Nenel j'habite Bayeux, je crois qu'il y a aussi une personne sur notre forum qui habite Cottum (je crois que c à côté de Bayeux)

Cali14 (14) Posté le 29-01-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
ce soir, c'est un peu plus calme : je me pose! Merci Anna mais j'ai du mal pourtant je veux atteindre mon objectif et je l'atteindrai!
Félicitation à toutes celles qui tiennent le coup, qui ont une vrai volonté car, je pense que c'est la base de tout.


justine (strasbourg, 67) Posté le 29-01-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bb 25 ce n est pas bien car demain tu va culpabiliser et tu ne mangeras pas toute ta quantité d aliment recommandé essais de boire beaucoup d eau comme cela tu ne seras pas tenté bon courage nous sommes de tout coeur avec toi
justine67

bb (25) Posté le 29-01-2010 à 19:39 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai craqué à midi une tranche de pain, et ce soir 2 crèpes au fromage en plus de la salade. Trop dur de voir tout le monde se régaler.Enfin, il faut espérer qu'à la pesée de demain ce ne soit pas trop galère . Enfin courage

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 15:17 | Signaler un abus

bon allez aujourd'hui on ne craque pas une pomme une grande tasse detisane et on repart
voullez vous partagez ma tisane avec moi ou allez invitons mr georges ou mr lipton comme le fait si bien croc'lavie.
Alors à tout à l'heure

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour tamounette et les autres .
Je suis touchée par ta sollicitude tamounette ,eh oui il y a des jours un peu plus dificille qui n'ont rien à voir avec le programme que je suits à la lettre (j'ai même fait des progrès pour boire et bouger...).
Bien sur tu peu m'écrire je te répondrai avec plaisir .
Bonne journée à tous

tamounette (77) Posté le 28-01-2010 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes .
Petit passage rapide ce soir de retour de l'entrainement .
Journée encore bien remplie , boulot , piscine , peu de temps pour autre chose , bien que j'ai tapoté 2 ou 3 fois entre deux .
Anna , c'est quoi ce petit moral ?J ' ai noté au passage ton adresse mail dans un autre post.Me donnes tu la permission de t'écrire?
Je vous envoie plein de bises .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE