En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Anna, on continue les journées balisage: une , toutes les 3 semaines environ , mais avec l'été, on fait une pause pour les vacances.
A propos de vacances, profite bien des tiennes, pour moi , ce n'est pas avant le 7 aoùt...
Froufrou , tu vas vraiment être une liane , une brindille , super!!
Justine , notre week end rando en Alsace, c'est pour l'année prochaine
Tulipe , tu t'es cachée??
Mamijo, sois patiente , petit à petit , à petits pas ..;
Bonne soirée à vous toutes. :x :x :x :x

Anna (91) Posté le 11-06-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Je vois que ce poste est un peu déserté en ce moment....
Justine j'espère que tu vas mieux .
Froufrou je vois que tu arrives à ton but moi j'en suis à -11kg encore au moins 6kg à éliminer ce seras fait lorsque l'on se rencontrera à la rentrée....
mamiejo allez un peu de marche c'est à la portée de tous.
tulipe comment vas tu ?
tamounette tu projettes encore des journées balisages?
Lundi mon grand garçon revient de Thailande et nous nous partirons une semaine après pour un mois et demi mais j'ai encore quelques jours pour vous donnez des nouvelles .....
Mercredi a été une journée d'enfer avec l'anniversaire de ma petite voisine ,je suis venue dès le matin car elle était débordée :11enfants de 6 ans une de 4 ans et 11mois ...c'était le bébé le plus calme.....
Je vais chercher mon petit fils tout à l'heure et ça c'est du bonheur.
Bonne journée à tous avec ou sans soleil soyez heureuses et heureux.
Bises
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 08-06-2010 à 07:24 | Signaler un abus

Coucou les filles
Merci pour vos encouragements, j ai remarqué une chose chez moi sitot qu un problème surgit dans ma vie aussi minime soit il ,je me déconnecte et mes anciens démons reprennent le dessus ,je ne fais plus EFT je n écoute plus mon mp3 et pourtant je ne veux pas lacher.J ai encore 1 mois d abonnement ,il faudrait que je me stimule un peu plus ,J ai demandé a Jean Michel s il ne pouvait pas partager la france en 4 pour ses séminaires ce serait super si il en faisait un dans l est j' attend sa réponse.Je vous souhaite une très belle journée bisous justine

froufrou (paris, 75) Posté le 07-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Courage Justine, ce n'est pas grave si tu mets plus de temps que prévu pour perdre ces kilos! Moi je me rends commpte que vraiment quand je fais les sceances MP3 et EFT ça va vraiment plus vite et je vais mieux. Il me reste 2 kilos à perdre mais c'est vraiment pour la forme car j'ai dejà perdu 13 kilos!!
Je m'oblige à positiver un maximum même si ce n'est pas toujours facile.
Profites bien de tes vacances et mets tout le monde au régime, les menus sont bons et facile à faire quand tu as du monde.
Je t'embrasse

Anna (91) Posté le 07-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Courage petite justine le moral ça bouge et bientôt nous serons à nouveau au top ensemble...n'oublie pas ..dans quelques temps c'est pour toi : plage... petite robe.. paréo...je t'embrasse
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 07-06-2010 à 07:20 | Signaler un abus

coucou mes compagnes
Moralement je ne vais pas trop bien mais cela m arrive souvent et après je repars pour de nouveaux horizons ,je pars bientot en vacances et je pense que cela me fera énormément de bien .En ce moment je refais n importe quoi et dieu sait si j ai vraiement envie d expulser ces maudits kg.Tamounette moi aussi j ai mis les beaux géramiums alsaciens en place c est magnifique,ta rando en alsace c est pour quelle période?je vous souhaite a toutes une très belle semaine le temps va s améliorer et la hausse de moral va revenir bisous justine

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus


Bonsoir mes toutes belles .
Dommage froufrou pour mercredi , mais ce n'est que partie remise .
Plus on sera , et plus belle sera notre rencontre .
Anna , pour mes vacances pas encore de projet .
Mon mari n'a pas , cette année encore X( X( X( , les mêmes vacances que moi, donc aucun projet commun possible . Moi, , je ne peux fermer le cabinet qu'en aoùt, les prothésistes étant tous absents à cette époque , et lui ne peux avoir de vacances ni en aoùt , ni en juillet.SUPER, et ça fait 3 ans que ça dure: grrrrrrrr!!!!!
Aujourd'hui, c'était journée balisage , ( tu connais, Anna :) ), la pluie ne nous a pas gènés , et on a pu faire tout ce qui était prévu .
Et cet après midi, j'ai terminé mes dernières jardinières avec fushias, impatiens , ça va être super beau quand tout ça va se développer :D :D
Tulipe,Anna , vous avancez à votre rythme, le principal , c'est de ne pas reculer ;) ;)
Mamijo, tu n'en es pas loin , persévère, tu vas y arriver.
Froufrou, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO;tu es une championne !!!
Bonne soirée et à demain les filles .
Je compte sur vous pour ce nouvel élan. :P :P :P
La bise à Justine , notre strasbourgeoise. tout va bien pour toi?
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Anna : mes chatons sont tous donnés , mais 3 autres sont nés le 20/05, à donner donc vers le 20/07: juste quand tu rentres de vacances ;) ;) ;) ;)

Anna (91) Posté le 06-06-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous..
Oui tulipe je me suis régalée avec mon petit Etienne qui me tends ses petits bras maintenant quand il me voit et je fonds.... :x

Je crois que j'ai une trés grosse fatigue car j'ai souvent dans la journée les yeux qui piquent envie de les fermer et le soir je ne tiens plus ,rien de grave mais un état ou la sensibilité est à fleur de peau .

Demain je vais sans doute chercher mon petit bonhomme chez sa nounou je le saurai demain matin ,l'après midi sculpture ce qui me fera du bien au moral et réunion le soir à la maison avec les copines je devrai être plus positive les jours avenir surtout que mon fils revient enfin de Thailande lundi 14 j'ai hâte de le revoir et je dois être en forme pour l'accueillir.... :D

Mamiejo même si tu ne fait pas de sport mais que tu marches tous les jours c'est bien aussi ,je rêve d'atteindre mon objectif aussi comme toi ,même si les 10kg expulsés ont changé ma vie les 10 qu'ils me restent me permettrons de me sentir plus belle.....je ne m'en donne pas trop les moyens depuis quelques temps mais ce WE j'ai retrouvé l'EFT auquel je crois et qui m'a tant aider et je ne vais plus le lâcher... ;)
tamounette froufrou nous referons bientôt des projets de rencontre ;partez vous en vacances? je serai absente du 20 juin à fin juillet ,début août et vous ? :)
Mes toutes belles je vous fait des bisous et vous souhaites une douce soirée :x :x :x :x

mamiejo Posté le 06-06-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Non Tulipe, il ne pleut pas dans le sud de la Seine & Marne, mais que c'est triste & gris. J'avais projeté de travailler dans mon jardin, pas le courage. Par contre, vite un peu d'EFT car je ressens une envie terrible de déguster une douceur, mes anciens démons me reprennent !! Quant à mon objectif, ce n'est pas gagné, je fais le yoyo, je suis les menus mais ceux de la 2ème version sont copieux, et en plus je ne fais pas de sport. Pourtant notre Tamounette nous stimule et nous encourage, quel exemple !

Un rayon de soleil apparaît, je prends mon courage à deux mains pour aller jardiner. A bientôt.

tulipe (80) Posté le 06-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus


Pas grand monde sur le post aujourd'hui !
J'en profite pour coriger une énorme faute d'ortographe : je m'étais (et non pas je mettais :^> )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE