En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 28-01-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
J'espère que la journée c'est bien passée pour vous et que vous vous allégez....
Il y a desjours avec et d'autres sans ?aujourd'hui pour moi c'était sans au point de vue moral? mais demain cela ira mieux.
Je vous souhaites une bonne soirée ...et une bonne nuit ,douce et pleine de beaux rêves...by by




nenel14 (14) Posté le 28-01-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Moi j'ai recommencé le 18.01 et dur dur cette deuxième fois Je n'arrive à rien J'ai faim et même si je suis les repas je craque de+en+ souvent En tout cas bravo à vous toutes pour vos kilos envolés

CALI d'où es tu dans le 14 Moi j'habite entre Caen et Thury Harcourt

ULKA ( , 47) Posté le 28-01-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour a toutes !
Je vois que les encouragements fusent de toute part ! Quel plaisir de vous lire .Pour ma part,je suis adepte de EFT ,et des exercices preconises,J'Essaie de suivre au plus pres les repas et conseils de nos coachs,et ca marche ,bien que la pesee ne soit que samedi , je peut voir a mes pantalons que les kg s'envolent.
Hier ,j'ai fait comme Tamounette, j ai marche une bonne heure dans la campagne
Courage Anna pour vendredi soir.
Bonne journee a toutes! A bientot.

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Pour Cali14
Toi aussi cali tu vas atteindre ton objectif.Tu as été au restaurant ,tu as passé sans doute de bons moments et tu as éliminé 600g c'est extra ,cela doit t'encourager ,les semaines plus calmes tu en éliminera plus.
Sert toi de cet outil étonnant que l'on nous a donné "l'EFT" pour chercher détente et calme sans compter sur le MP3.
Je sais que j'aurai du mal car j'ai été opéré de la thyroide et mes résultats hormonaux son loin d'être stabilisés ,le 15-02 je change d'endocrino et j'espère que ça ira mieux mais je m'accroche au programme ,au forum ,à l'EFT ,alors toi aussi accroche toi tu n'es pas seule.
Bon courage et à bientôt

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Oui tamounette j'ai choisi ma phrase et comme j'ai "tapoté "plusieurs fois j'ai choisi aussi une autre phrase .
Je ne crois qu'il faille garder la même toute la journée qu'en penses tu?
pour les problèmes récalcitrants j'envisage reprendre demain une phrase d'aujourd'hui.
Et toi comment tu t'organises?
Je me sens mieux ,plus calme plus douce et j'espère que je dormirai mieux bientôt ,j'ai un espoir fou pour l'avenir.....
A bientôt

Annabé (92) Posté le 27-01-2010 à 22:33 | Signaler un abus

merci Tamounette de prendre soin de nous!
je vous ai lu tous les jours même si je n'ai pas posté. J commence à penser à faire les exercices le matin, mais je n'aime pas ça. Je ne peux plus me mettre par terre, alors je vais sur mon lit. Amusant l' EFT non ? Je n'ai pas compris combien de fois par jour il fait le faire?
Ce soir resto avec une copine. J'ai été sage :rognon de veau grillé ( 1 entier) un "café plaisir" : 1 déco ? 1 chouquette, + salade de fruits frais (3cs) + un peu de mousse au chocolat. Comme j'ai été très sage dans la journée, pas de grignotage, j'esp§re que MMe balance continuera à baisser. Bonne nuit

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Coucou tamounette et les autres
Ce matin d'abord j'ai tapoter c'est drôle ...je n'ose pas encore me réjouir vraiment ...
j'ai marché en forêt avec mon chien ( j'habite à 300m d'une forêt),puis courses pour chercher un cadeau ( nous sommes invités samedi) ,et j'ai regardé des magasins pour moi et je me suis dit "bientôt je vais aller essayer ceci ou cela "...et je me suis senti pleine d'espoir.
En ce moment je n'ai pas de nouvelles de mon fils en Thailande car ils se trouve dans les iles et je pense à lui .
Lundi je vais encore chercher mon adorable petit fils "Etienne " de 8 mois c'est mon rayon de soleil.
Ce soir pas d'aquagym car pas de prof et j'irai vendredi et je devrai prendre mon courage à deux mains car les copines avec qui j'y vais d'habitude ne peuvent pas venir vendredi .Je ne fais pas trop de sport alors je dois m'accrocher car contrairement à toi tamounette ce n'est pas un plaisir mais je reconnais qu'une fois que j'y suis et après je me sens bien...mais il faut y aller (15mn en voiture par le froid qu'il fait ..brrrr)
Je vous souhaites à tous une bonne soirée bien au chaud avec une petite tisane après le repas et un petit coup de MP3 avant de faire un gros dodo

tamounette (77) Posté le 27-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Comment s'est passée votre journée?
Aujourd'hui, jour de repos, comme les enfants , enfin repos si on veut :amener le fiston au lycée, la banque, les courses , la préparation du repas , le linge , enfin bref vous connaissez tout ça par coeur !
Mais comme le temps était sympathique : froid certes , mais avec du soleil, j'ai décidé d'un temps pour moi ( comme dirait JM) , et je suis allée marcher 1h 45, avec mes chiens dans la campagne réfrigérée.Un vrai plaisir ..., mais qui a eu la fâcheuse conséquence de m'ouvrir l'appétit . Du coup , je me suis lâchée sur les concombres!!
Bravo Klairette , pour des efforts , et sportifs et diététiques . Ta balance saura te récompenser ...samedi.
Anna , tiens bon , l'EFT va t'aider.
As tu choisi ta petite phrase?
Moi , elle va m'apprendre à me réconcilier avec mon ventre, qui, après avoir porté mes 3 loupiots a pris un aspect qui ne me plait guère!
La piscine , les abdos , l'EFT =trio gagnant.
Moumounette, : as tu continué à bien boire?
Maigrir 31 : si tu n'aimes pas le sport , essaie de marcher un peu , chaque jour 5 minutes de plus , tu verras , on y prend goût.

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bravo klairette je vais tacher d'en faire autant car la balance n'encourage pas toujours au jour le jour alors j'attendrai samedi.....
Bonne soirée

Klairette (44) Posté le 27-01-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Ah la folie de la balance!!! et bien j'ai réussi ce matin à ne pas me peser, quel exploit! j'avais en plus vraiment l'impression d'être moins gonflée, alors j'aurais bien aimé voir le résultat...et puis j'ai pas craqué. je me dit que je serais encore plus heureuse samedi sur la balance de voir moins un kg plutôt que de voir moins 200g!!!! c'est la positive attitude et le changement des habitudes!
J'avais hate aussi de voir et d'en apprendre plus sur L'EFT..j'ai fait ma curieuse et je suis aller voir sur un site officiel sur lequel on peut aussi trouver plein d'info.
Je suis au boulot et en fait j'ai hate de rentrer ce soir pour voir la ptite vidéo de JM.
Sinon pour le sport, je fais une fois par semaine de la danse africaine et cela me suffit pour l'instant car c'est hypra intense, et ça défoule pas mal!
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle journée...
Allez je vous donne ma petite phrase fétiche: aujourd'hui est un jour fabuleux et tout peut arriver, tout peut changer...
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE