En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous !!
C'est la découverte de l'EFT aujourd'hui ,j'attendais cela ce jour ,j'y crois à fond et ce matin il a fait "partir "mon mal de tête quotidien ,un bonheur ...et vous qui l'avez expérimenter comme moi ce matin qu'en pensez vous?
Bonne journée et à bientôt

Anna (91) Posté le 26-01-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Merci kiefran d'être si prévenante avec nous les nouvelles arrivée...
Tres interessant le poste "balancemania"car on se sens solitaire dans cette phobie surtout pour le soir car je fais aussi des comparaisons avec la veille et j'évalue le poids que je pourrai faire le lendemain;en lisant le poste je vois que je ne suis pas seule dans cette "douce folie" cela rassure....mais je vais travailler pour diminuer cette attitude un peu compulsive je l'avoue...
Encore merci et bonne soirée à tous

Cali14 (14) Posté le 26-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

bonsoir toutes,

moi la semaine dernière je suis allée au restaurant mercredi, jeudi, vendredi et samedi (repas avec le bureau) jai essayé de faire attention mais lundi sur le balance - 600 gra seulement. j'étais trés déçue mais a quoi d'autre m'attendre.je suis trés stessée, énervée. quoi faire.=?
bisous à toutes continuez comme vous fêtes vous arriverez à atteindre votre objectif..... c'est génial, bravo!

tamounette (77) Posté le 26-01-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Eh, dis moi Anna , tu as lu balancemania?
Il y a encore pire que toi!
Je me suis faite moi aussi rappeler à l'ordre par le coach , qui a vu que je me pesais tous les jours au départ.Je crois que chacune doit faire comme elle le ressent , mais sans que ça nuise à son moral. Et donc en fonction de mon humeur je me pèse .. ou pas , et quelque soit le résultat je suis contente .
En tous cas merci à kiefran de veiller sur nous et de nous remonter les posts intéressants .
Eh , dis moi kiefran , tu ne m'as pas dit l'âge de ta fille!
Bonne soirée à toutes .

kiefran (37) Posté le 26-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

ANNA

j'ai fait remonter le post balacemania...

A lire !!!

F.K.

MAIGRIR31 (31) Posté le 26-01-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Finalement ce n'est pas si difficile...Mais moi aussi Anna je ne peux m'enpêcher de me peser tous les matins...Ca me donne du courage, et me donne confiance, quand je vois que j'ai perdu un peu....Y'a pas de mal à se faire du bien.....Par contre pour le sport, je suis out.....J'aime pas ca....alors on verra après quand j'aurais réussi à atteindre un poids un peu plus correct....Bon courage à toutes....

Anna (91) Posté le 26-01-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,la journée c'est bien passée?
Pour moi elle a été plus calme ,j'ai pris plus de temps pour manger ,j'ai bu un peu plus mais peu de sport...bon ce n'est pas bien mais je marche et je fais 5mn de mouvements ...
Je ne peu pas m'empêcher de me peser le matin...et ....le soir....je vais essayer d'arrêter car en plus la balance descend doucement par rapport à d'autres et ce n'est pas réjouissant.
Encore du travail sur moi pour arrêter ces mauvaises habitudes presque compulsives ...je devrai peut être mettre la balance hors de ma vue et la sortir le samedi....
J'espère que tout "baigne" pour vous
A bientôt

moumounette (95) Posté le 26-01-2010 à 08:09 | Signaler un abus

MERCI tamounette (77) hier j ai réussi à boire 1 litre d'eau mais pour aujourd'hui je vais suivre ton conseil.
je vous souhaite a tous une bonne journée avec le mp de JM

Josy (77) Posté le 26-01-2010 à 01:07 | Signaler un abus

j'ai commencé le 18 aussi, - 2kg sur 5 jours, ce sont ceux que j'avais pris avant le début du programme, en me lâchant sur des chocolats et autres, mais j'espère que d'autres kilos vont m'abandonner ne grignotant plus le soir. Cela me rendait triste et frustrée au début, plus maintenant. Bonne continuation et bonne nuit !

tamounette (77) Posté le 25-01-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Petit bonsoir tardif après le retour de la piscine à la suite d'une longue journée de boulot. Je vous écris tout en mangeant ( c'est pas bien , je sais !)ma poèlée de champignons avec une bonne persillade accompagnée d'aubergines et de poivrons (je prends quelques libertés avec les menus) et le poisson: une merveille.
Pour moumounette, un truc pour boire : si tu es chez toi place une bouteille d'eau et un verre sur la table , tu le remplis chaque fois qu'il est vide , tu le bois chaque fois que tu passes devant .
Si tu bosses , la bouteille est sous le bureau , et tu fais pareil ( j'arrive à boire ma bouteille de 1,5 l au boulot la journée , en plus du reste ( ce qui doit faire au moins 2 l par jour ).
Bravo liloubalou, pour te faire plaisir sans remords , tu sais que demain tu seras plus vigilante.J'aime cette idée: vigilance et plaisir!
A toutes celles qui craquent , ne culpabilisez surtout pas , c'est une entreprise de longue haleine que nous avons entreprise là, le monde ne s'est pas bâti en un jour , votre minceur fera de même , mais de toute façon toutes ensemble nos allons la conquérir! Visualisez votre corps souple , vif et mince , vous allez marcher d'un pas plus fier , les épaules redressées , la tête haute ... et le sourire aux lèvres.
Allez mes compagnes de minceur , haut les coeurs.
Je vais faire un petit tour au salon voir s'il reste quelques noctambules avant d'aller me plonger dans les bras de Morphée tout en écoutant JM.
Bises revi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE